Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Love aventure Facebook
A
7 août 2014 14:10
Salam
J'avais supprimer mon compte facebook suite à divers histoire donc une qui m'a legerement briser le coeur
En ce moment j'aimerais me marier et pour trouver son prince, il faut le chercher, du coup j'hesite à refaire mon compte fb.

A votre avis c'est une bonne idée ?
Qui à déjà trouver son "prince" grace à facebook ?

A vos clavier winking smiley
a
7 août 2014 14:42
Salam

Franchement, je te déconseille de trouver ton mari sur le net , que ça soit facebook ou site de rencontre.
En fait, on ne sait pas sur quoi on peut tomber car la majorité sont des pervers frustrés qui n'ont qu'une seule idée en tête : " te mettre dans son lit ".
Par contre, tu peux trouver une toute petite minorité des gas serieux mais c'est vraiment de l'ordre de 5% .
Du coup, tant qu'il y a du risque il vaut mieux éviter.

Voila mon opinionwinking smiley
A
7 août 2014 14:48
Citation
asma_marocaine a écrit:
Salam

Franchement, je te déconseille de trouver ton mari sur le net , que ça soit facebook ou site de rencontre.
En fait, on ne sait pas sur quoi on peut tomber car la majorité sont des pervers frustrés qui n'ont qu'une seule idée en tête : " te mettre dans son lit ".
Par contre, tu peux trouver une toute petite minorité des gas serieux mais c'est vraiment de l'ordre de 5% .
Du coup, tant qu'il y a du risque il vaut mieux éviter.

Voila mon opinionwinking smiley
l'aventage de fb c'est que ce sont des amis, d'amis
je compte pas prendre un parfais inconnu
s
7 août 2014 15:04
bonjour

Ben t'a bien fait de supprimer le facebook, c'est un monde virtuel et surtout pour construire une relation sérieuse pour le mariage, quoiqu'il y a des couples qui sont mariés grâce au facebook, mais un conseil ton destin existe, tu n'est qu'un élément qui provoque son arrivée et faite attention aux inconnus de Fb. cordialement.
7 août 2014 15:18
Citation
tataLala a écrit:
Salam
J'avais supprimer mon compte facebook suite à divers histoire donc une qui m'a legerement briser le coeur
En ce moment j'aimerais me marier et pour trouver son prince, il faut le chercher, du coup j'hesite à refaire mon compte fb.

A votre avis c'est une bonne idée ?
Qui à déjà trouver son "prince" grace à facebook ?

A vos clavier winking smiley

Salut,

Je te le déconseille. On peut trouver l'amour sur le net, comme on peut le trouver dans la jungle, en Ouzbékistan ou autre. Mais sur le net, la personne en face de toi, surtout s'il te plait, te donnera une image un peu trop parfaite pour être bien vue. Les rencontres réelles, il n'y a rien de mieux.

Je ne dis pas que les rencontres réelles mènent vers la gloire, mais il y a des moments magique qui n'exsitent pas devant un écran (le regard, le sourire, la bonne odeur du parfum, etc)...
7 août 2014 15:25
Bonjour,

Je pense que, c'est déjà pas facile de connaitre vraiment une personne "réelle", parce que tu peux toujours tomber sur quelqu'un qui s'invente une vie, alors le virtuel pfff, ça rajoute encore une couche aux complications.
Mais bon, ça reste une opinion perso...
P
7 août 2014 16:38
Il faut faire attention avec Facebook et savoir comment l'utiliser. Il est possible de trouver ton prince sur facebook (c'est ce qui m'est arrivé) mais en même temps il faut que tu sois active socialement, c'est à dire, tu dois sortir, faire partie d'un club ou d'une association, sois présente dans des conférences et tout ce qui va avec..Dans ces milieux tu pourras rencontrer des filles et des garçons qui ont les mêmes intérêts que toi puis qui deviendront tes amis sur facebook. C'est de là que tu pourras créer ton réseau d'amis facebook, à partir de gens que tu as déjà rencontré et puis tu pourras connaitre les amis de tes amis et ainsi de suite. C'est la seule manière d'avoir des gens plus ou moins "clean" dans ta liste d'amis facebook.

Je parle d'après mon expérience, c'est exactement ce que j'ai fait, mais je n'avais pas l'intention de trouver mon prince, j'avais juste envie de me faire des amis, des vrais que je pourrais rencontrer et avoir des choses en commun avec eux. J'ai commencé par détecter les principaux événements qui m'intéressaient et j'y allais, ensuite j'ai rencontré un groupe de personne qui avait les mêmes intérêts que moi. A travers ce groupe, j'ai rencontré mon futur patron (patron actuel) qui m'a proposé un boulot. Mon cercle d'amis s'élargissait, et c'est à travers mes collègues que j'ai rencontré mon fiancé actuel sur facebook il y'a plusieurs mois. On se marie Octobre prochain.

Fais gaffe avec facebook.
A
20 septembre 2014 22:54
Salam
Ce soir j'ai finalement refais mon fb
Quels sont les pages à aimer pour être à jour niveau actualité etc...
20 septembre 2014 23:14
facebook, c comme inchallah, mektoub, et tchatch.COM

c la meme chose, mettez vous ca dans la tete les filles, les hommes qui y sont n'y sont que pour s'amuser

crying(

combien de tois faudra le repeter
P
20 septembre 2014 23:16
Mdr, t'en as clairement rien à secouer des avis des yabis alors pourquoi ouvrir un post ? perplexe
A
20 septembre 2014 23:17
Certe on est pas à l'abri mais on a l'avantage de tomber sur un ami d'un ami est du coup on peut se renseigner plus simplement winking smiley
20 septembre 2014 23:38
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Mdr, t'en as clairement rien à secouer des avis des yabis alors pourquoi ouvrir un post ? perplexe
mdrrrr c'est clair ptdr elle est trop drôle cette fille mdrrrr
M
20 septembre 2014 23:39
Citation
tataLala a écrit:
Certe on est pas à l'abri mais on a l'avantage de tomber sur un ami d'un ami est du coup on peut se renseigner plus simplement winking smiley
salam alaykoum le problème qui ce pose c'est que tu suit tes passions si ton mektoub dois arrivé a 33 ans tu peut chercher nuit et jour il arrivera a 33 ans et pas avant allah soubhannallah wa ta'ala a déjà écrit ton destin 50 mille ans avant que tu viennent sur terre donc au lieu de patienté tu cherche une chose sur laquel tu a aucune science le mieux pour toi c'est de patienté déja allah soubhanallah wa ta'ala ta montré un signe de ce contexte de recherche tu a fini le cœur brisé et tu cherche avoir une autre expérience pour souffrir la c'est toi qui cherche a t'anéantir multiplie tes invocations et patiente
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook