Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
My Love
A
28 février 2016 15:40
AAsalamaolekoum ana Aishaa !

je suis tombée amoureuse d'un mec qui est dans mon lycée je ne connais pas vraiment son caractère il me voit presque tout les jours .

Je ne connais pas vraiment son caractère , il a l'air d'être quelqun de marrant mais je ne vois pas pouquoi je suis attiré par lui
je suis trop timide et jai trop peur de me faire rejetter car je suis trop moche je ressemble a rien donc je ne suis pas aller lui parler
pouvez vous m'aider ??
P
28 février 2016 15:45
Aleykoum Salam.
Je pense que tu n'a pas confiance en toi et donc tu te dévalorise! essai de lui parler tout en restant naturel
p
28 février 2016 15:48
Comment peut-on éprouver de l'amour pour quelqu'un que l'on ne connait pas ??? moody smileyAre you crazy
Y
28 février 2016 15:51
Aaleykoum salam,

Tu devrais te concentrer sur le bac et non sur le haram.

Inchaallah kheir.
28 février 2016 15:54
sad smiley ..

"je suis trop moche je ressemble a rien" Voilà des mots que je ne connais pas ..
28 février 2016 15:55
Salam 'aleykoum,

Amoureuse est un grand mot pour un homme qui t'est inconnu, il te plait voilà tout.

Mais comme l'a dit Yabiwoman, concentre toi sur ta vie, tes adorations et ta scolarité, tu a tout le temps pour le mariage, et les relations hors mariage sont interdit dans l'islam.

Donc oublie le..


Citation
AiShùu a écrit:
AAsalamaolekoum ana Aishaa !

je suis tombée amoureuse d'un mec qui est dans mon lycée je ne connais pas vraiment son caractère il me voit presque tout les jours .

Je ne connais pas vraiment son caractère , il a l'air d'être quelqun de marrant mais je ne vois pas pouquoi je suis attiré par lui
je suis trop timide et jai trop peur de me faire rejetter car je suis trop moche je ressemble a rien donc je ne suis pas aller lui parler
pouvez vous m'aider ??
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
28 février 2016 15:59
Salam Aleykoum ( j'ai retenu la leçon .. )

Au dessus est devenu expert en relations sentimentales tongue sticking out smiley
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Amoureuse est un grand mot pour un homme qui t'est inconnu, il te plait voilà tout.

Mais comme l'a dit Yabiwoman, concentre toi sur ta vie, tes adorations et ta scolarité, tu a tout le temps pour le mariage, et les relations hors mariage sont interdit dans l'islam.

Donc oublie le..
28 février 2016 16:14
'Aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh smiling smiley

C'est bien yawning smiley

Un peu, avant de m'inscrire sur ce forum, je ne savais pas qu'il y avais autant d'ignorance sur les règles de vie, les obligations, les droits et les interdits pour un musulman dans la vie sentimentale. J'essaye juste te donné le meilleur conseil par rapport à ce nous explique l'islam voilà tout smiling smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam Aleykoum ( j'ai retenu la leçon .. )

Au dessus est devenu expert en relations sentimentales tongue sticking out smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
28 février 2016 16:16
L'ignorance est une épidémie.

sad smiley
Citation
Au-Delà a écrit:
'Aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh smiling smiley

C'est bien yawning smiley

Un peu, avant de m'inscrire sur ce forum, je ne savais pas qu'il y avais autant d'ignorance sur les règles de vie, les obligations, les droits et les interdits pour un musulman dans la vie sentimentale. J'essaye juste te donné le meilleur conseil par rapport à ce nous explique l'islam voilà tout smiling smiley
28 février 2016 16:19
Oui, en même temps lorsque on ne renseigne pas, c'est normal..

La connaissance il faut la recherchée, elle ne tombe comme ça, c'est un effort et tout dépend de ce que l'on veux surtout.
Citation
fatimatoumata a écrit:
L'ignorance est une épidémie.

sad smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
28 février 2016 16:21
sad smiley ..
Citation
Au-Delà a écrit:
Oui, en même temps lorsque on ne renseigne pas, c'est normal..

La connaissance il faut la recherchée, elle ne tombe comme ça, c'est un effort et tout dépend de ce que l'on veux surtout.
S
28 février 2016 16:28
Évite de faire l'erreur que j'ai faites la soeur !!!
Passe ton bac poursuit tes études les amours le mariage il y a le temps !!
Et puis tu ne le connais même pas !
Reste calme et concentre toi sur tes études il n'y a que sa de vrai !

Ne le prend pas mal hein lol
28 février 2016 16:28
Pourquoi ce smiley de tristesse ?
Citation
fatimatoumata a écrit:
sad smiley ..
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
28 février 2016 16:30
Bah parce que c'est vrai, c'est pas rassurant, de savoir que l'ignorance gagne du terrain. Et puis je l'aime bien ce smiley . sad smiley
Citation
Au-Delà a écrit:
Pourquoi ce smiley de tristesse ?
28 février 2016 16:39
Oui, ce n'est pas rassurant pour l'homme ignorant. Mais chacun sera jugé seul, et personne ne payera pour l'ignorance d'autrui.

La seule chose à faire dans ces cas, ce sont des rappels comme sur ce forum, ensuite, ils en font ce qu'ils veulent. Notre "mission" s'arrête là.

Citation
fatimatoumata a écrit:
Bah parce que c'est vrai, c'est pas rassurant, de savoir que l'ignorance gagne du terrain. Et puis je l'aime bien ce smiley . sad smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
28 février 2016 16:47
Oui bien sur
Citation
Au-Delà a écrit:
Oui, ce n'est pas rassurant pour l'homme ignorant. Mais chacun sera jugé seul, et personne ne payera pour l'ignorance d'autrui.

La seule chose à faire dans ces cas, ce sont des rappels comme sur ce forum, ensuite, ils en font ce qu'ils veulent. Notre "mission" s'arrête là.
O
28 février 2016 16:52
Amoureuse et attirée par un garçon en étant au lycée. Ou comment être à deux doigt de foutre psychologiquement et sentimentalement sa jeunesse en l'air. Et je pèse mes mots

C'est le diable qui te tente, ne calcules pas. Quand t'aura ton bac et fini tes études tu pourras y accorder sereinement de l'importance. Ca commence par un regard, un sourir, des paroles, une relation, une addiction, des hauts et des bas, un "mariage", des soucis, une séparation, et...de grands remords. Certaines y sont passé avant toi.
Sans vouloir te démoraliser
P
28 février 2016 18:31
T'es amoureuse d'un gars que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam ?

Laisse tomber, concentre toi sur autre chose que sur les hommes.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook