Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Who do you love
C
13 janvier 2024 19:29
Salam

Je reviens suite au poste que j’avais fait il ya quelques mois concernant la fille du propriétaire de la boulangerie où je vais tout le temps.

Aujourd’hui comme tt le temps je m’y rends , et je prends une part de frangipane avec un café que je consomme sur place et 1 flûte pour chez moi

Vs vs souvenez qnd je vous disait que je la sentais bizarre, quelle était trop gentille avec moi et que au début je pensais que c normal car c une vendeuse aussi, et que au fil du temps ben non, elle quitte son poste en laissant sa vendeuse et vient boire le café avec moi en discutant puis en faisant des insinuations pour faire connaissance et tt le tralala merdique..
Moi je faisais le mongolien qui ne pigeait rien, le puceau de chez h&m…
Car ce n’est pas qu’elle ne me plaisait pas, au contraire elle a un visage très plaisant malgré que je n’ai jamais vu ses cheveux car elle est voilée et que elle a un très bon délire, mais c’est uniquement parce que je ne voulais pas m’engager .
Elle ne sait rien sur moi, mon passé et je ne sait pas comment elle réagirait donc c’est pour ça que je bloque tout a chaque fois.

Bref, aujourd’hui donc, elle est venue s’asseoir à côté de moi et m’a dit faut que je te parle sérieux, je sais sur tu es célibataire et j’aimerais que l’on fasse connaissance en vue de mariage.

Je pense qu’elle en a eue marre de voir que je ne captais pas ses feux de signalisation depuis tout ce temps et qu’elle s’est dit quelle devrait être plus directe car elle a a faire a un puceau des bibliothèques..

Donc elle ma mis dos au mur, je n’ai plus d’échappatoire ni desquives, et c’est pour ça que j’ai besoin de vos astuces d’esquive de haute intensité.

Car je n’ai pas envie de changer de boulangerie, elle est a 5 mn à pied de chez moi, que j’y vais depuis 8 ans, j’aime leur produits
Je n’ai pas envie sincèrement de changer de boulangerie mais si je n’ai pas le choix…

Le plus dramatique c’est que je n’ai pas pu finir ma frangipane et j’ai oublié ma flûte la bas!!!
Sur le chemin je m’en suis aperçu et je n’avais pas le courage d’y retourner 😭



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/24 19:33 par Ptibiscuit.
13 janvier 2024 19:37
Wa aleykoum salem,

Mais du coup tu lui as répondu quoi ? T'as couru ?🏃‍♂️😂

Qui sait ? Peut être que vous pourriez vous plaire et qu'elle n'en aura rien à faire de ton passé 🤷🏻‍♀️ tu ne le sauras jamais si tu n'essaie pas 😕

Tu vas pas changer de boulangerie pour ça 😭 ça rendrais les choses trop bizarre pour rien 🙃
*
13 janvier 2024 19:39
Salam

Si tu n'es vraiment pas intéressé, dit lui tout simplement Que tu n'es pas prêt à t'engager.

Sinon, parle lui de ton 9asse, tu verras bien comment elle réagira.
C
13 janvier 2024 20:04
je n’ai pas pu finir ma frangipane

Voilà le seul point choquant à mes yeux dans ton histoire 💔
13 janvier 2024 20:12
c’est pour ça que j’ai besoin de vos astuces d’esquive de haute intensité.


Tu veux des astuces d’esquive toi ? ptdr
Tu rigoles ?! Oh

Je n’ai pas envie sincèrement de changer de boulangerie mais si je n’ai pas le choix…

Bon débarras … pour elle ouais ptdr

Au bout d’un moment elle voudra elle aussi te jeter du haut d’une montagne donc fuis t’as raison ptdr
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
13 janvier 2024 20:15
Salam

Tu devrais lui dire la vérité que tu n'envisage rien avec elle, avec bon comportement.

Si tu ne lui dis rien elle va continuer à espérer quelque chose
Pas de MP d'hommes
13 janvier 2024 20:29
Salam,

En lisant « elle m’a mit dis au mur » j’étais comme ça Oh je ne sais pourquoi mais mon cerveau l’a pris au pied de la lettre, j’ai vraiment cru qu’elle t’avais plaqué contre le mur ptdr

Sinon mise à part ça… va falloir choisir ! T’épouse la fille du boulanger et tu auras ta flûte gratuite pour le restant de tes jours ou bien tu déclines l’offre et tu t’en vas voguer vers de nouveaux horizons à la recherche d’une nouvelle boulangerie grinning smiley

Si la fille n’est pas désagréable physiquement et qu’elle a un bon délire pourquoi ne pas tenter ? Qui ne tente rien, n’a rien !

Roh atmarcher awma, rooooh !
13 janvier 2024 20:37
C'est quoi une flûte ? 🤔
Je croyais que c'était une flûte de champagne 🥂 mais je vois pas le rapport avec la boulangerie
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Salam,

En lisant « elle m’a mit dis au mur » j’étais comme ça Oh je ne sais pourquoi mais mon cerveau l’a pris au pied de la lettre, j’ai vraiment cru qu’elle t’avais plaqué contre le mur ptdr

Sinon mise à part ça… va falloir choisir ! T’épouse la fille du boulanger et tu auras ta flûte gratuite pour le restant de tes jours ou bien tu déclines l’offre et tu t’en vas voguer vers de nouveaux horizons à la recherche d’une nouvelle boulangerie grinning smiley

Si la fille n’est pas désagréable physiquement et qu’elle a un bon délire pourquoi ne pas tenter ? Qui ne tente rien, n’a rien !

Roh atmarcher awma, rooooh !
13 janvier 2024 20:41
Ton passée ta pas violer des gosses ou des chèvres a ce que je sache .

Faut arrêter s'auto flageller si elle plaît tente le coup.
13 janvier 2024 20:42
C’est une variété de pain au même titre qu’une baguette ou autre, mais c’est vrai qu’habituellement nos cerveaux associent ce mot aux flûtes de champagne ptdr
Citation
Eror404 a écrit:
C'est quoi une flûte ? 🤔
Je croyais que c'était une flûte de champagne 🥂 mais je vois pas le rapport avec la boulangerie
13 janvier 2024 20:54
J'en n'ai jamais entendu parlé ! Merci pour le point culture g du jour 😂😭
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
C’est une variété de pain au même titre qu’une baguette ou autre, mais c’est vrai qu’habituellement nos cerveaux associent ce mot aux flûtes de champagne ptdr
U
13 janvier 2024 20:59
"Le puceau de chez h&m"
Cette balle perdue pour h&m
13 janvier 2024 21:12
Tu n'auras aucune astuces d'esquive ici,

Tu ferais mieux de l'épouser vite fait bien fait

Non mais j'arrive pas à comprendre, quel bénéfice as tu dans le célibat mon p'tit biscuit Heu

Wallah tu n'as pas goûter à la vie de couple sinon tu te serais précipité hilico presto,

Moi perso, mon plus grand cauchemar wallah c'est le fait de redevenir célibataire

Oups
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Salam

Je reviens suite au poste que j’avais fait il ya quelques mois concernant la fille du propriétaire de la boulangerie où je vais tout le temps.

Aujourd’hui comme tt le temps je m’y rends , et je prends une part de frangipane avec un café que je consomme sur place et 1 flûte pour chez moi

Vs vs souvenez qnd je vous disait que je la sentais bizarre, quelle était trop gentille avec moi et que au début je pensais que c normal car c une vendeuse aussi, et que au fil du temps ben non, elle quitte son poste en laissant sa vendeuse et vient boire le café avec moi en discutant puis en faisant des insinuations pour faire connaissance et tt le tralala merdique..
Moi je faisais le mongolien qui ne pigeait rien, le puceau de chez h&m…
Car ce n’est pas qu’elle ne me plaisait pas, au contraire elle a un visage très plaisant malgré que je n’ai jamais vu ses cheveux car elle est voilée et que elle a un très bon délire, mais c’est uniquement parce que je ne voulais pas m’engager .
Elle ne sait rien sur moi, mon passé et je ne sait pas comment elle réagirait donc c’est pour ça que je bloque tout a chaque fois.

Bref, aujourd’hui donc, elle est venue s’asseoir à côté de moi et m’a dit faut que je te parle sérieux, je sais sur tu es célibataire et j’aimerais que l’on fasse connaissance en vue de mariage.

Je pense qu’elle en a eue marre de voir que je ne captais pas ses feux de signalisation depuis tout ce temps et qu’elle s’est dit quelle devrait être plus directe car elle a a faire a un puceau des bibliothèques..

Donc elle ma mis dos au mur, je n’ai plus d’échappatoire ni desquives, et c’est pour ça que j’ai besoin de vos astuces d’esquive de haute intensité.

Car je n’ai pas envie de changer de boulangerie, elle est a 5 mn à pied de chez moi, que j’y vais depuis 8 ans, j’aime leur produits
Je n’ai pas envie sincèrement de changer de boulangerie mais si je n’ai pas le choix…

Le plus dramatique c’est que je n’ai pas pu finir ma frangipane et j’ai oublié ma flûte la bas!!!
Sur le chemin je m’en suis aperçu et je n’avais pas le courage d’y retourner 😭
13 janvier 2024 21:30
Wa aleykoum salam

Si elle te plaît, pourquoi tu ne tentes pas quand même ? Heu

Au moins, si elle te refuse à cause de ton passé, tu pourrais continuer à aller dans cette boulangerie sans avoir à adopter des méthodes d'esquive 🙃
Ça serait un peu gênant mais bon...

Sinon, tu peux lui dire que tu n'es pas prêt à t'engager avec tact. Je te conseille de mettre les choses au clair car la laisser perplexe n'est pas très chouette 🫤
Anonyme10. has become a cherry blossom.
13 janvier 2024 21:40
Tous les matins il achetait
Son p'tit pain au chocolat
La boulangère lui souriait
Il ne la regardait pas

Et pourtant elle était belle
Les clients ne voyaient qu'elle
Il faut dire qu'elle était
Vraiment très croustillante
Autant que ses croissants
Et elle rêvait mélancolique
Le soir dans sa boutique
A ce jeune homme distant

Il était myope voilà tout
Mais elle ne le savait pas
Il vivait dans un monde flou
Où les nuages volaient bas

Il ne voyait pas qu'elle était belle
Ne savait pas qu'elle était celle
Que le destin lui
Envoyait à l'aveuglette
Pour faire son bonheur
Et la fille qui n'était pas bête
Acheta des lunettes
A l'élu de son cœur

... paroles de Joe Dassin à méditer !!
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Salam

Je reviens suite au poste que j’avais fait il ya quelques mois concernant la fille du propriétaire de la boulangerie où je vais tout le temps.

Aujourd’hui comme tt le temps je m’y rends , et je prends une part de frangipane avec un café que je consomme sur place et 1 flûte pour chez moi

Vs vs souvenez qnd je vous disait que je la sentais bizarre, quelle était trop gentille avec moi et que au début je pensais que c normal car c une vendeuse aussi, et que au fil du temps ben non, elle quitte son poste en laissant sa vendeuse et vient boire le café avec moi en discutant puis en faisant des insinuations pour faire connaissance et tt le tralala merdique..
Moi je faisais le mongolien qui ne pigeait rien, le puceau de chez h&m…
Car ce n’est pas qu’elle ne me plaisait pas, au contraire elle a un visage très plaisant malgré que je n’ai jamais vu ses cheveux car elle est voilée et que elle a un très bon délire, mais c’est uniquement parce que je ne voulais pas m’engager .
Elle ne sait rien sur moi, mon passé et je ne sait pas comment elle réagirait donc c’est pour ça que je bloque tout a chaque fois.

Bref, aujourd’hui donc, elle est venue s’asseoir à côté de moi et m’a dit faut que je te parle sérieux, je sais sur tu es célibataire et j’aimerais que l’on fasse connaissance en vue de mariage.

Je pense qu’elle en a eue marre de voir que je ne captais pas ses feux de signalisation depuis tout ce temps et qu’elle s’est dit quelle devrait être plus directe car elle a a faire a un puceau des bibliothèques..

Donc elle ma mis dos au mur, je n’ai plus d’échappatoire ni desquives, et c’est pour ça que j’ai besoin de vos astuces d’esquive de haute intensité.

Car je n’ai pas envie de changer de boulangerie, elle est a 5 mn à pied de chez moi, que j’y vais depuis 8 ans, j’aime leur produits
Je n’ai pas envie sincèrement de changer de boulangerie mais si je n’ai pas le choix…

Le plus dramatique c’est que je n’ai pas pu finir ma frangipane et j’ai oublié ma flûte la bas!!!
Sur le chemin je m’en suis aperçu et je n’avais pas le courage d’y retourner 😭
C
13 janvier 2024 21:59
Ben honnêtement j’ai été pris de court, du coup je l’ai regardé dans les yeux genre en demandant à mon cerveau « qu’est est-ce que je fais !!!? » et lui me répond « wallah rhouya, débrouille toi, moi jetais tranquille en train de traduire les bouchee de frangipane que me renvoient tes papilles gustatives, en sentiments de bonheur, qnd tt à coup cette mehboula a lâchée cette bombe..jetait pas prêt ! »

Citation
Eror404 a écrit:
Wa aleykoum salem,

Mais du coup tu lui as répondu quoi ? T'as couru ?🏃‍♂️😂

Qui sait ? Peut être que vous pourriez vous plaire et qu'elle n'en aura rien à faire de ton passé 🤷🏻‍♀️ tu ne le sauras jamais si tu n'essaie pas 😕

Tu vas pas changer de boulangerie pour ça 😭 ça rendrais les choses trop bizarre pour rien 🙃
C
13 janvier 2024 22:00
Non j’ai pas envie de raconter
Citation
Bigoudi* a écrit:
Salam

Si tu n'es vraiment pas intéressé, dit lui tout simplement Que tu n'es pas prêt à t'engager.

Sinon, parle lui de ton 9asse, tu verras bien comment elle réagira.
C
13 janvier 2024 22:02
Non je suis un gentil pourquoi me jeter fu haut?🥺
Citation
sampica a écrit:
c’est pour ça que j’ai besoin de vos astuces d’esquive de haute intensité.


Tu veux des astuces d’esquive toi ? ptdr
Tu rigoles ?! Oh

Je n’ai pas envie sincèrement de changer de boulangerie mais si je n’ai pas le choix…

Bon débarras … pour elle ouais ptdr

Au bout d’un moment elle voudra elle aussi te jeter du haut d’une montagne donc fuis t’as raison ptdr
C
13 janvier 2024 22:02
Achem youche abé iwzane
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Salam,

En lisant « elle m’a mit dis au mur » j’étais comme ça Oh je ne sais pourquoi mais mon cerveau l’a pris au pied de la lettre, j’ai vraiment cru qu’elle t’avais plaqué contre le mur ptdr

Sinon mise à part ça… va falloir choisir ! T’épouse la fille du boulanger et tu auras ta flûte gratuite pour le restant de tes jours ou bien tu déclines l’offre et tu t’en vas voguer vers de nouveaux horizons à la recherche d’une nouvelle boulangerie grinning smiley

Si la fille n’est pas désagréable physiquement et qu’elle a un bon délire pourquoi ne pas tenter ? Qui ne tente rien, n’a rien !

Roh atmarcher awma, rooooh !
C
13 janvier 2024 22:04
Wallah tu n'as pas goûter à la vie de couple sinon tu te serais précipité hilico presto,


Oula..ta juré pour rien khouya😒
Citation
Idi Elijah a écrit:
Tu n'auras aucune astuces d'esquive ici,

Tu ferais mieux de l'épouser vite fait bien fait

Non mais j'arrive pas à comprendre, quel bénéfice as tu dans le célibat mon p'tit biscuit Heu

Wallah tu n'as pas goûter à la vie de couple sinon tu te serais précipité hilico presto,

Moi perso, mon plus grand cauchemar wallah c'est le fait de redevenir célibataire

Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook