|
Santé, psychologie & diététique
Lourdeur dans le bas-ventre
Auteur: plouf-plouf
Date: le 08 octobre 2008 à 15h09
Salam
Depuis quelques temps, je sens comme une lourdeur dans le bas-ventre. comme une gêne. c'est assez désagréable parce que cete sensation me lâche pas, sauf quand je suis couchée j'ai l'impression ça peut-être du à quoi à votre avis ? Re: Lourdeur dans le bas-ventre
Date: le 08 octobre 2008 à 15h33
personne pour m'aider ? pas de médecin sur ce forum ? Re: Lourdeur dans le bas-ventre
Auteur: Bientot*Mariée*InchAllah
Date: le 08 octobre 2008 à 15h45
un bébé?? Re: Lourdeur dans le bas-ventre
Date: le 08 octobre 2008 à 15h46
non, pas possible. je suis même pas mariée donc ... Re: Lourdeur dans le bas-ventre
Date: le 08 octobre 2008 à 16h12
t'es ptèt en période d'ovulation ou bien tes menstrues vont bientot arrivé... Re: Lourdeur dans le bas-ventre
Date: le 08 octobre 2008 à 16h19
Peut-être mais ça me faisait pas ça avant.
Vous allez vous moquer de moi mais j'ai extrêmement peur mais vraiment beaucoup d'aller vor un gynéco (j'ai 30 ans et j'y suis jamais allé). Je suis tétannisé à cet idée. Est-ce qu'un généraliste peut me prescrire une échographie dans un centre de radiologie, sans passer par un gynéco ? Re: Lourdeur dans le bas-ventre
Date: le 08 octobre 2008 à 17h05
je ne saurai pas répondre à ta question mais j'ai également trés peur du gygy
je ne sais pas comment je ferai quand il faudra que j'y aille Re: Lourdeur dans le bas-ventre
Auteur: M'dame
Date: le 08 octobre 2008 à 17h12
Citer: Bien sure que le generaliste peut te prescrire une echo.. Je te conseille ds un premier temps d aller voir ton generaliste, et de lui parler de tes soucis. Re: Lourdeur dans le bas-ventre
Date: le 08 octobre 2008 à 17h23
Citer: je vais faire ça oui. je suis rassurée. Re: Lourdeur dans le bas-ventre
Date: le 09 octobre 2008 à 14h02
personne n'a jamais ressenti ça sinon ? Re: Lourdeur dans le bas-ventre
Auteur: noujoum-samae
Date: le 09 octobre 2008 à 14h54
salam
une lourdeur dans le bas ventre?? c'est trés vague: tu as quel âge? date des dernière règle? quelle est la chronologie de la douleur par rapport aux règles? douleurs permanente? accentuée par la palpation? tu vas regulièrement à la selle? tu as des brulures urinaires à la miction? tu as d'autres signes: fièvre? bouffée de chaleur?ballonement? tu as pris dernièrement des antibiotiques? bref, douleur vague====>ça peut être beacoup de chose. l'echographie est inutile si le radiologue ne sait pas ce que le medecin cherche donc l'ideal est d'aller voir ton medecin generaliste car l'etilogie n'est pas forcement gynecologique et aprés examen clinique, il peut eventuellement te prescrire l'echo pelvienne si c'est necessaire ou d'autres examens pour des etio de l'appreil digestif ou urinaire salam Edité 1 fois. Dernière modification le 09-10-08 14h55. |