Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lourdeur au coeur
E
22 juillet 2016 21:49
Salam
J'ai une lourdeur au coeur jai jamais compris ce que c'etait.
C'est un peu la sensation de faire les montagne russes ou d'avoir la nausée.

J'ai eu ca apres une deception amoureuse ou quand jai eu peur de quelque chose.

Mais en ce moment jai ca sans raison apparente.
Comme si j'avais le trac de quelque chose qui l'a deja ressenti ?
K
22 juillet 2016 21:53
Wasalam,

Il y a des chances que ce soit une crise d'angoisse, le retour de baton après avoir vécu des tourments sentimentaux.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/07/16 22:07 par Kim Patachian.
p
22 juillet 2016 22:04
Je pense à de l'anxiété.
Va voir le médecin
H
22 juillet 2016 22:15
Selem Moi sa marrive souvent c est le stress et les nerfs
P
22 juillet 2016 22:36
Salam,

Moi c'est arrivé après un événement traumatisant et ca a empiré à la suite d'une immense déception amoureuse .

C'est de l'angoisse pure et dure , j'ai commencé a prendre des anxiolitiques mais j'ai arretè très rapidement parce que je voulais me battre contre ça et non le camoufler , c'est pas encore partis totalement mais avec le temps ça s'estompe au fur et à mesure que mon coeur guèrit et que ma tête se bat.

Je fais attention à ma respiration et je dors la fenêtre ouverte, quand ça arrive je ne panique plus , j'essaye de me détendre ou de m'oqp
g
22 juillet 2016 23:18
Salam,


Je ressens la même chose en ce moment
C'est pesant et désagréable, ça vient ça part...
E
23 juillet 2016 00:48
Ah oui ca aussi cest considerée comme l'angoisse !
Je fais parfois des crises d'angoisses mais ca me fait pas ca.
je n'arrive pas a respirer comme si l'air nentrait pas ca peut prendre une 20aine de minutes par la fenetre mais en ce moment tout va bien

alors ca voudrait dire en fait que jsuis constamment angoissée.
Quelle stressée dla vie je fait Heu
B
23 juillet 2016 00:53
Salam,

Pareil il m'arrive de ressentir ça depuis une rupture récente.

Par moment je sent mon coeur qui se ressert et jme sent comme compressé, mais je sais que ca vient aussi du fait que je garde tout en moi.

De là je m'efforce de penser à autre chose ou de sortir avec une amie et hop ça passe (pour une 1h ou 2h lol)
23 juillet 2016 01:28
Je ne sais pas jamais eu ce que tu ressens , par contre les membres pensent aux contractures musculaires dans le thorax dû en effet à l'anxiété , donc rien à voir avec ton cas .

Bon courage.
N
23 août 2016 22:11
Moi ça M arrive souvent ça due au stress et anxiété occupez vous par des activités et séance d hypnose
Ça ira mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook