Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les loups et l'agneau.
i
19 juin 2007 16:28
( Annaba,le lundi 29 juin 1992:Boudiaf prononce un discours.Voici ses dernières parolessmiling smiley

- Je vous tends ma main...Des peuples avancent.Comment font-ils pour avancer?Par la science,par..
i
19 juin 2007 18:44
par le savoir,Boudiaf,par les urnes,pas par la mitraillette...
a
19 juin 2007 19:23
c vrai c'etait un grand homme pas un agneau un lion et les autres pas des loups des vampires
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
i
29 juin 2007 17:27
Nous sommes le 29 juin 2007...Il y a 15 ans,Boudiaf était assassiné.Si Tayeb était d'abord maghrébin avant d'être algérien.
W
30 juin 2007 14:46
effectivement c ets un de smeilleurs president que l on ais jamais eu,d autant qu il avais beacoup d estime pour nos freres marocains chez qui il as vecu.plutot que d aller en exil dans une cage doree en france ou en occident,il as prefere le pays de ses freres le maroc,qui est aussi le deuxieme pays de tout algerien.

dommage que ces criminels de generaux ne l ont rapeler que pour l assassiner.
L
1 juillet 2007 02:43
j"ai comme un rictus en lisant des textes comme :
[www.algeria-watch.org]

ou on se pose la question de l'absence de Khaled Nezzar, Larbi Belkheir .... sous un titre : Désertion des amis
Des amis ? ha bon j'savais pas

beaucoup d'amis ce Boudiaf, les généraux et les islamistes : "Le parti d'Abassi Madani sera le seul à se réjouir de « l'élimination d'un ennemi de la République islamique ."

reste plus qu'un seul des historiques , Aït Ahmed ( lui c'est le renard malin que les généraux n'ont pas pu descendre .... )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook