Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le loup déguisé en ageau - Le double langage.
U
11 octobre 2011 08:15
La plupart des Yabies sont sincères et pacifiques, la plupart des Musulmans sont sincères et pacifiques, la plupart des Yabies musulmans sont sincères et pacifiques.

Mais il y a les autres:
- Ces mauvais Musulmans qui provoquent le malheur des Musulmans et des autres, et parlent au nom des Musulmans pacifiques.
- Ces faux spécialistes qui se gargarisent de textes auxquels ils sont seuls à croire et qui appellent au crime contre ceux qui ne suivent pas leurs errements.
- Les mêmes faux spécialistes, qui se ridiculisent en se gargarisant de menaces qui promettent l'Enfer à ceux qui ne croient pas à leurs délires.

Il faut noter qu'ils menacent autant les Musulmans sincères & pacifiques que les non-Musulmans.

Au moins 25 personnes ont été tuées et plus de 180 ont été blessées mercredi soir dans un triple attentat suicide visant une procession chiite à Lahore, la grande ville de l'Est du Pakistan.

Le Pakistan a été ensanglanté depuis 2007 par une vague d'environ 400 attentats qui ont fait près de 2.600 morts dans tout le pays en trois ans, commis pour l'essentiel par des talibans alliés à Al-Qaïda.

"Vingt-cinq personnes ont été tuées et plus de 180 blessées dans trois explosions", a déclaré à l'AFP Sajjad Bhutta, haut responsable de la mairie de Lahore, la deuxième ville du Pakistan qui compte quelque 8 millions d'habitants.

"Il s'agissait de trois attentats suicide, nous avons trouvé les corps des trois kamikazes", a-t-il ajouté.

La première bombe a explosé au milieu d'une foule compacte de milliers de fidèles qui achevaient une procession pour la commémoration de la mort de l'imam Ali, quatrième calife de l'islam, cousin et gendre du Prophète Mahomet, et particulièrement révéré par les chiites.

Ils s'apprêtaient à rompre le jeûne en plein mois du ramadan quand le premier kamikaze a frappé, a expliqué le chef de l'administration de la municipalité de Lahore, Pervez Khusro, en direct sur les chaînes de télévision.

L'une d'elles diffusait d'ailleurs une vidéo d'amateur montrant l'explosion en plein coeur de la foule.

Les deux autres bombes ont explosé à proximité quelques minutes plus tard.

Parmi les innombrables attentats qui frappent le Pakistan, certains visent la minorité chiite (20% de la population), la cible de prédilection de certains groupes extrémistes liés aux talibans, de confession sunnite comme près de 80% des Pakistanais.

Lahore a également été l'une des cibles privilégiées des kamikazes ces derniers mois.

Le 1er juillet, un double attentat suicide dans un mausolée soufi bondé de pèlerins avait fait 43 morts. Le lendemain, des milliers de personnes avaient manifesté dans les grandes villes du pays pour exiger du gouvernement une action plus résolue contre le terrorisme et l'extrémisme.

Le 28 mai, des militants sunnites présumés avaient fait exploser leurs vestes dans deux salles de prière de confession ahmadi, considérée comme hérétique aussi bien par les sunnites que les chiites, faisant 82 morts.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
11 octobre 2011 08:17
Les mêmes, en Iran:

[www.youtube.com]

Par terre, c'est le sang de Musulmans qui étaient en train de prier.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
11 octobre 2011 08:33
En Irak, contre les Chaldéens, les autochtones d'Irak, les vrais Irakiens (de même que les Coptes sont des Africains, les authentiques Égyptiens, le Peuple des Pharaons).

[www.30giorni.it]

IRAK : ATTENTAT CONTRE DES ÉTUDIANTS CHRÉTIENS

Quatre personnes ont été tuées et 171 autres blessées dimanche dans un attentat à la bombe contre un bus transportant des étudiants d'une localité à majorité chrétienne à l'université de Mossoul (Irak).

L'archevêque chaldéen de la ville, Mgr Emil Shimoun Nona, a rapporté les détails de cette attaque aux effets dévastateurs, au service d'information religieuse de la conférence épiscopale italienne.

Le convoi d'autobus assurant chaque matin la liaison entre Qaraqosh, une localité presque entièrement chrétienne, et l'université de Mossoul, a été attaqué sur la route aussitôt après son passage devant le premier poste de contrôle de la sécurité irakienne, a expliqué le père Rayan Atto, d'Erbil, sur le blog Bagdadhope.

Une première explosion puis une autre provenant d'une voiture piégée garée sur le bord de la route ont eu des effets tragiques sur les autobus au moment de leur passage, touchant trois d'entre eux.

Chaque voiture transportait près de 50 étudiants âgés de 18 à 26 ans.

L'escorte, deux voitures devant et une autre à l'arrière du convoi, n'ont pas pu éviter le massacre.

Après ces attentats, des dizaines de jeunes, dont certains grièvement blessés, ont été transportés aux hôpitaux d'Erbil. 17 d'entre eux seraient encore dans un état jugé critique.

Les chrétiens du village et des centres limitrophes se sont précipités dans les hôpitaux pour avoir des nouvelles des blessés et donner leur sang.

« Nous avons affaire à une autre, à une énième attaque contre les chrétiens », a déclaré Mgr Nona. « La violence continue sans répit ».

Selon l'archevêque, « le vide de pouvoir qui s'est créé après les élections, l'absence d'un nouveau gouvernement, les diatribes au sein des partis, ne font qu'accentuer ce terrain de violence ».

Pour sa part, le vicaire chaldéen de Bagdad, Mgr Shlemon Warduni, s'est plaint lundi de « n'avoir reçu aucun mot de solidarité ou d'excuses de la part des responsables des Institutions ».

La communauté chrétienne a été très frappée par cet attentat. « Vraiment nous sommes désarmés devant cette violence », s'est confié Mgr Warduni.

« Nous sommes choqués car les victimes n'étaient ni des soldats ni des militants, mais de simples étudiants qui portaient avec eux des livres, des stylos, et leurs rêves de grandir et de servir leur pays », a commenté le père rédemptoriste Bashar Warda.
« Les chrétiens sont toujours pris pour cible et sont les victimes privilégiées de la violence », a-t-il ajouté.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
11 octobre 2011 08:40
Pareil à Marrakech

Un attentat perpétré dans un café de la place Jamâa El-Fna, haut lieu du tourisme au Maroc a fait au moins 14 morts et plusieurs blessés.

Comment un attentat a-t-il pu se produire au cœur de Marrakech, une ville particulièrement surveillée ? C'est la question que tout le monde se pose désormais.

Les autorités parlent officiellement d'un attentat, vraisemblablement commis par un kamikaze.

En l'état, plusieurs sources penchent pour cette hypothèse. Les circonstances restent pour le moment assez floues.

Sur place, ce fut un carnage à l'Argana, café très prisé des touristes avec une vue imprenable sur la place centrale Jamaa El Fna.

L'attaque fut sanglante. Au moins 14 morts et une vingtaine de blessés, dont plusieurs se trouvent dans un état grave.

Parmi les victimes, 3 Marocains, tous des employés, et 11 touristes, 5 hommes et 6 femmes. Leur nationalité n'a pas encore été divulguée.

L'explosion s'est produite en fin de matinée. La déflagration a été puissante, entendue à plusieurs centaines de mètres à la ronde.

Le premier étage a été complètement soufflé. Explosion d'une rare violence au royaume chérifien. Des témoins parlent de corps déchiquetés.

L'attentat n'a pour le moment pas été revendiqué.

C'est le premier depuis les attentats meurtriers de mai 2003 qui avaient fait une quarantaine de morts à Casablanca.

Ce nouvel attentat survient dans un contexte tendu politiquement.

Depuis deux mois, des milliers de Marocains manifestent tous les dimanches pour réclamer une réforme de la constitution et une limitation des pouvoirs du roi.

Mohammed VI a immédiatement ordonné une enquête "rapide et transparente" sur l'attentat et a exigé que le public soit informé de ses conclusions.


Là, le sang des Musulmans lâchement assassinés s'est mélangé à celui des Chrétiens lâchement assassinés.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
11 octobre 2011 08:45
Alors, et la question s'adresse tout d'abord aux Musulmans:

C'est ça, l'Islam ?
Les Islamistes le disent, en déblatérant des textes d'une autres époque.

Les Musulmans sont-ils tous comme ça ?
Les Salafistes disent qu'il faut qu'ils agissent comme ça, en déblatérant des textes barbares.

Je prétends que l'Islam n'est pas comme le disent les Islamistes et que les Musulmans ne sont pas comme le disent les Salafistes.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
q
11 octobre 2011 11:01
Ce sont les ennemis de l humanité entière , ce sont des tarés , des assoiffés de sang , des psychopathes !
Au lieu d améliorer leurs vie ,et celle de leurs enfants , d avancer dans la science , d évoluer vers le meilleur pour leurs pays , et bien non ! ils ne pensent qu'a détruire .
Ces parasites qui nous empoisonnent la vie : que ce soit des" soit disant " musulmans ou des non musulmans , tous ceux qui cherchent la nuisance à autrui sont des indésirables .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook