Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L âge de vos loulous?
W
30 juin 2012 15:21
Salam, vous avez des enfants? Si oui combien et leurs âges? Qu on puisse se donner des conseils inchallah. Vous êtes pas obliger de dire leurs prénoms par mesure de sécurité Biz
W
30 juin 2012 15:22
J au deux enfants ; un garçon de bientôt 3 ans et une fille de 16 mois machallah.
i
30 juin 2012 17:14
SALAM
alors moi j'ai une petite princesse de 3 ans , elle rentre cette année à l'ecole en septembre inchallah donc c'est le grand événement pour elle et moi
1 juillet 2012 01:35
coucou winnie

moi j'ai un garçon de 27 mois et comme tu sais je suis en galére avec lui pour qu'il sera propre inchaelah sans couche grinning smiley
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
s
1 juillet 2012 10:50
Salam aleykoum,
Moi j'ai un ptit homme de 25 mois!
1 juillet 2012 14:01
salam aaleykoum
j ai deux gard et deux fillettes
8 ans garcon
6 ans fille
4 ans fille
10 mois bientot garcon

moi je suis tres a cheval sur la politesse bonjour au revoir.....pas de gros mots et pas de bagarre

allah i khelioum lina
W
1 juillet 2012 16:29
Salam aleykum, ne vous inquiétez pas pour la propreté de vos loulous ça va venir inchallah. Pour la rentrée moi aussi je stresse un peu. Mais inchallah kheir
b
1 juillet 2012 18:32
salem,

j'ai une puce de 5 mois In love

je l'allaite depuis sa naissance, et je souhaiterais qu'elle passe au biberon avant le ramadan... mais je n'y arrive pas sad smiley

elle ne me prend pas le biberon, elle pleure pleure pleure, et à la fin je cède et je lui donne le sein.

des conseils les filles svp.

merci.
s
1 juillet 2012 19:37
Salam bent ness
J'ai eu le meme souci que toi pour mon fils alors pour le mettre au biberon j'ai commencé par tiré mon lait et lui donner par biberon pour qu'il accepte la tetine ensuite dans la journée je lui donnais 2 biberons de mon lait et un de lait en poudre.
Petit a petit jusqu'a ce que je l'ai mi entièrement au lait en poudre.

en esperant t'avoir aider
W
1 juillet 2012 19:37
Salam aleykum , tire ton lait donne lui dans un biberon en 1 er temps ensuite essai avec du lait en poudre. Moi je donnais mon lait dans les biberons de la marque nuk la tétine est adaptés
W
1 juillet 2012 19:37
Salam aleykum , tire ton lait donne lui dans un biberon en 1 er temps ensuite essai avec du lait en poudre. Moi je donnais mon lait dans les biberons de la marque nuk la tétine est adaptés
s
1 juillet 2012 19:44
Pour ma part il me prend que les les tetines plates de dodie et j'ai jamais réussi a lui changer il arrive pas a boire sans!
b
1 juillet 2012 20:40
mercii les filles,yawning smiley

moi la marque du biberon est bébéconfort, et la tétine est en silicone. Demain je vais acheter un biberon avec tétine en caoutchouc et on verra Heu

Le tire lait je l'ai prêter à ma soeur, qui a accoucher 2 mois après moi. grinning smiley
s
1 juillet 2012 20:48
Tu peux le louer aussi a ta pharmacie avec une ordonnance si tu veux
n
1 juillet 2012 22:36
bonjour, mon petit anas a mnt 4mois et demi, et c la galere il sennuie tres vite alors je suis tout le temps en train de le porter, je suis vrmt fatiguée je l'ai laissé une demi journée avec sa mamie(ma belle mere) elle a failli devenir folle la pauvre,
je voudrai bien savoir avec koi vous occuper vos loulous???? j'utilise le tapis deveil mais il pleure au bout de 15min il a peut etre battu un record de 30min des fois
et comment eviter de le porter tout le temps;;;;;;;;;;
1 juillet 2012 23:49
Citation
nisrineyac a écrit:
bonjour, mon petit anas a mnt 4mois et demi, et c la galere il sennuie tres vite alors je suis tout le temps en train de le porter, je suis vrmt fatiguée je l'ai laissé une demi journée avec sa mamie(ma belle mere) elle a failli devenir folle la pauvre,
je voudrai bien savoir avec koi vous occuper vos loulous???? j'utilise le tapis deveil mais il pleure au bout de 15min il a peut etre battu un record de 30min des fois
et comment eviter de le porter tout le temps;;;;;;;;;;

salam
je ne sais pas comment tu l installe peu etre qu il en a marre d etre allonger alors met le dans un cosie ou alors change le de coté un coup a droite et un coup a gauche
pour mes enfants je ne les portais pas enfin si mais juste pour manger ou pour les changés et ils n ont jamais reclamer les bras
pour mon dernier quand il fait des crise de larmes et qu il arrete pas de pleurer et que g des chose a faire dans l appart je le porte dans le dos avec un porte bb mais sa n arrive pas souvent et il risque de s y habituer

bon courage
W
2 juillet 2012 12:34
Salam ma fille était pareil que ton fils anas je ne pouvais la poser sans qu elle pleure et hurle. C est de ma faute je l ai habitué au bras depuis qu elle est petite elle était toujours dans nos bras contrairement à son grand frère qui avais l habitude d être dans son transat ou lit. Je ne pouvais rien faire je faisais le ménage quand elle dormais. Elle a changer quand elle a commencer de marcher à quatre pattes, et commencer à jouer avec son frère maintenant hamdouallah elle ne pleure plus. Je te conseil de le rassurer de lui dire maman reviens et de jouer à coucou me voilà ... Met lui de la musique sans paroles cela apaise... Chaque enfant différent
4 juillet 2012 00:30
salam

g 3 enfants qui ont 6 ans et demi c est une fille, un garcon de 4 ans 3/4 et une fille de 5 mois inch allah demain.

Citation
nisrineyac a écrit:
bonjour, mon petit anas a mnt 4mois et demi, et c la galere il sennuie tres vite alors je suis tout le temps en train de le porter, je suis vrmt fatiguée je l'ai laissé une demi journée avec sa mamie(ma belle mere) elle a failli devenir folle la pauvre,
je voudrai bien savoir avec koi vous occuper vos loulous???? j'utilise le tapis deveil mais il pleure au bout de 15min il a peut etre battu un record de 30min des fois
et comment eviter de le porter tout le temps;;;;;;;;;;

ma fille aussi est comme ca, mais de fois je la met dans son transat, puis quand elle pleure je la change de place, je la met dans la balancelle puis sur son aire de jeu sur le dos puis sur le ventre.
je me suis rendu compte que des fois elle pleure je l amene avec moi dans la cuisine par exemple et la elle regarde autour d elle et ne pleure plus et si elle veut pleurer je lui parle et lui fait des coucou,ca marche pour ma fille.

par contre je suis pas d accord avec les filles qui disent que c nous qui les habituons moi je pense que les enfants ont besoin d etre porter et parfois quand elle pleure et que rien ne fonctionne, je me dit elle a besoin de moi et je la prend dans mes bras parfois une demi heure ou 15 minute et quand je la pose ca va mieux car je lui ai accorde du temps sans rien faire d autre. si on les porte pas maintenant quand le feront nous? d ailleurs des qu il commence a faire du 4 pattes ils veulent plus qu on les prenne. alors profite en au lieu de te dire que c un probleme, je te dit ca sans jugement de valeur nisrineyac.
bisous a toi

bisous a toutes
b
4 juillet 2012 15:29
salem les filles,

alors avec le nouveau biberon que je lui ai pris, tétine en caoutchouc, et bien elle me la pris !! Danse Clap

bon pour le moment c'est qu'un biberon par jour, le reste c'est la tétée ou les purées. Mais c'est déjà bien. Je vous avoue quand même que la tétée la nuit c'est bien plus pratique eye rolling smiley

sinon la mienne je la met sur son transat 30 minutes, quand elle en a marre sur son tapis d'eveil, sinon je la pose avec moi dans la cuisine, elle regarde autour d'elle. Et comme l'a dis lallacheulha, des fois elle a simplement besoin de moi, besoin que je joue avec elle, alors je l'a porte, et c'est un ptit moment de câlins, bisous, je la fais rire, et après je la repose sur son transat toute sereine, des fois c'est papa qui prend le relais, qu'il la fais sortir dans le jardin pendant ce temps j'en profite pour préparer le diner. l'après midi c'est la sieste. hamdoullah ça se passe bien.

bon courage les mamans.
n
4 juillet 2012 19:49
Lallacheula j'adore porter mon fils, mais des fois je suis vrmt fatiguer ke jai peur de le faire tomber, je lai risquer des fois,
le prob c'est ke kand je veux faire un truc dehors je le laisse chez ma belle mere ki me dis kil l'epuise, et quand je vais commencer le travail dici 2semaines je le laisse chez elle pendant le ramadan , je veux pas kelle me dis kelle nen peut plus alors ke jai tjs pas trouvé de bonne et les creches sont fermés on aout alors jai vrmt besoin kil se calme un peu lool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook