Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon loulou dort chez son cousin snif snif !!
b
7 novembre 2008 18:52
sad smiley salut les yabis, je suis triste pour la 1ere fois mon garçon de 7 ans dort chez son cousin pour la 1ére fois, et qu est ce qu il était content en partant !!! mais moi j ai l impression que mon coeur se déchire !!! en ce qui concerne ma belle soeur, aucun soucis, concernAnt les enfants, pas de problèmes je sais qu elle adore s en occupper et qu elle le fait volontiers et trés bien en plus !!!! mais bon il me manque déja ... vivement dmain !!! snif et vous les mamans yabis, vous laisser vos loulous dormir chez la famille ou les amis ? si oui consolez moi THANKSsmiling smiley
k
7 novembre 2008 19:00
oooooooooooh c trop mignon bichette smiling smiley
ne t'en fait pas, plus que quelque heure, et tu reverras ton bébé In love
b
7 novembre 2008 19:04
coucou khemissia69, choukran... oui inchallah, je le reverrais demain In love !!!
7 novembre 2008 19:52
salam

profite en avec your husband winking smiley

tu verras que tu regretteras pas d'avoir laissé ton loulou aller dormir et jouer avec son petit cousin grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
7 novembre 2008 19:59
Citation
soltana47 a écrit:
salam

profite en avec your husband winking smiley

tu verras que tu regretteras pas d'avoir laissé ton loulou aller dormir et jouer avec son petit cousin grinning smiley

grinning smiley grinning smileygrinning smiley

Pas de soucis, le plus important c'est que tu sais qu'il est entre de bonne main.

Bonne nuitwinking smiley
s
7 novembre 2008 20:02
Juste une parenthése
on peut pas te perdre avec ton pseudoptdr
s
7 novembre 2008 20:22
salam

je ne suis pas mariée, mais quand mon petit frère de 15 ans va dormir chez ma grande soeur, je suis tte sad smiley

limite j'en crying(, ça fait un vide sans lui, c'est calme, même trop eye rolling smiley

alors dès qu'il rentre, je me jettes sur lui rien que pr avoir un petit yawning smiley

même s'il à 15 ans, c'est encore mon bb confused smiley
b
7 novembre 2008 21:12
soltana : merci pour l idée mais comme il me reste le plus agité des 2 et qu il est assez déchainé en ce moment ( d ailleurs là il dort tjs pas ) .... on va remettre ça à plus tard dans la soirée avec mr my husband grinning smiley

salma84 : voila, c est exactement ça, c est trop calme... mes cordes vocales sont au repos depuis tt à l heure ! lolHeu

selma94 : c est à moi que tu t adresses pour le pseudo ? si oui, pourquoi ? j ai pas capté !!! en tout cas merci pour ta participation à me consoler et bonne nuit à toi aussiyawning smiley
m
7 novembre 2008 21:20
j'ai la chance d'avoir mes parents pas très loin et oui il m'arrive de les laisser passer la nuit chez eux voir quelques jours pour la plus grande

ça fait du bien à tt le monde
aux parents, aux grands parents et aux enfants lol
et puis on est content de les recuperer après.

l'ainée allait même en vacances avec ses grands parents qd elle etait plus petite et là c vrai j'avoue que j'avais mal au coeur..
7 novembre 2008 21:23
mimiam

moi aussi ma petite allait avec mes parents en vacances ca me fendait le coeur mais jai compris qu'ils fallaient eux aussi en tant que grands parents qu'ils profitent de ma fille

Sinon si j'habitais a côté de chez eux, ma fille serait tout le temps collé a eux (elle aime trop ma mere c'est impressionnant jusqu'a même comparer le tajine de maman et le tajine de mouima qui est meilleur grinning smiley)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
7 novembre 2008 21:25
mimiam, quand elle partait avec ses parents en vacances, tu parles de tes parents ou de tes beaux parents ? en tout cas, j avoue que si c est mes parents, pas de soucis, je sais que il n y aura aucuns problèmes : confiance totale... mais si c est ma belle famille, là ça bloque dans mon coeur et dans ma tete !!!! mais c est normal .... enfin je me comprends !!evilCool
m
7 novembre 2008 21:29
lol
non mes parents biensur hihihihi
si c'etait mes beaux parents aussi ça bloquerait en plus ils n'ont pas trop de patience avec les petits et ils sont un peu plus âgés

dailleurs demain mes petits vont dormir chez mes parents ça me permetterai de bien dormir aussi et de recupérer

tu as d'autres enfants bouchra?
7 novembre 2008 21:31
bah moi les yeux fermés je l'envoie chez avec mes beaux parents, deyra fina lkher li ma hamro itensa
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
8 novembre 2008 21:01
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
selma94 : c est à moi que tu t adresses pour le pseudo ? si oui, pourquoi ? j ai pas capté !!! en tout cas merci pour ta participation à me consoler et bonne nuit à toi aussiyawning smiley

Ma belle-soeur s'appelle Bouchra et ma belle-mère saadia, donc t'imagine mon étonnementeye popping smiley.
Mais yawning smileyuf, c'est pas elle car avec tte les conneries que je peux diretongue sticking out smiley
b
8 novembre 2008 22:51
coucou selma94 ...dans mon pseudo, saidia, c est ma ville d origine au maroc et non pas un prénom eye rolling smileylol !!!! t inquiètes je ne suis pas ta belle soeur lolptdr
b
8 novembre 2008 22:54
sinon mon loulou va bien elhamdoulillah, il s amuse bien, je lui ai demandé si je lui manquais, il m a dit cash NON !!!Oh voila quoi donc je me bisoute un max avec son petit frere pour compenser !!!In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook