Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce ke l on pe louer une voiture ici et la ramener o maroc ?
k
13 avril 2008 20:27
je voulais savoir s il on pouvait louer une voiture en france et partir avec au maroc ??
si qq un a des renseignements merci de les partager !!!!!
s
13 avril 2008 20:30
salam

No no je pense que ce n'est plus possible moody smiley
I
13 avril 2008 21:17
salam,

ce n'est pas possible, on s'était renseigné l'an dernier car la flemme d'acheter une voiture et on nous avais confirmé que non. Après ça a peut-être changer lol
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
l
13 avril 2008 22:14
oui c possible , un de mes anciens client l'avez fait l'années derniére, ils avait louer une voiture pour un mois, j'etait surprise quand ils ma dit ça, je lui et meme dit que normalement c etait pas possible, et lui ma confirmer que si, et en vérifiant l'emprunte de ça cb, j ai vu qu'il m'avez pas menti, renseigne toi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
13 avril 2008 22:29
Oui c'est possible, comment j'en sais rien grinning smiley

comment font ceux qui louent des voitures de luxe pour l'été ? MDRRRR
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
k
17 avril 2008 15:11
alors personne n a de renseignements exactes ????? snif snif
17 avril 2008 15:18
tu peu louer une voiture ici mais tu la recupere au maroc il y a une agence qui fait ça a monpellier je suis renseingné il y a 2 ans
j'avais chercher de partout il y a perssonne
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
17 avril 2008 17:48
Citation
tranchederepos a écrit:
Oui c'est possible, comment j'en sais rien grinning smiley

comment font ceux qui louent des voitures de luxe pour l'été ? MDRRRR
salam

un ami m'avais dit que ce n'était plus possible à cause des abus eye popping smiley, pb de location, accident, vol ...
t
20 avril 2008 21:36
salam..... je connait une agence qui le fait mais c'est assez cher par exemple 2000 euros pour une golf 5. je l'ai louer l'an dernier et je renouvelle l'operation cette anéé. comme jia une voiture de fonction je m'amuse pas a acheter une voiture juste pour 3 semaine donc je la loue et au moins je suis tranquil au niveau de l'etat du vehicule assurance ect....
k
21 avril 2008 15:33
salut taz1 !!!! je suis exactement ds le meme cas ke toi !!! est ce que tu pourrais me dire où se trouve l agence stp merci bcp
t
21 avril 2008 15:46
a boulogne billancoury tu connait ?
k
22 avril 2008 14:56
salut taz221 je t ai envoyé un mp !
v
23 avril 2008 11:49
pour une mercedes classeE dernier model ou audi = attention................9500euros
B
23 avril 2008 13:42
Salam aalikoum


le probleme c'est la procuration

la voiture ne t'appartient pas, donc forcemment va falloir prevenir le proprio pour qu'il t'autorise cela


je pense que c'est possible mais c'est galere....
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook