Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Louer une voiture pour passer vacances au Maroc pour femme 2 et demi de permis
S
22 décembre 2014 17:08
Salem , voilà j'ai mon permis depuis 2 ans et demi et fin mars j'aimerai rentré au bled passer 15 jours tranquille . Le truc c'est mon père me dit que pour une femme c'est dangereux de rouler la bas . Déjà que lui galère . Mais en dehors des périodes estivales peut être que c'est plus calme non ? Vous en pensez quoi ?
23 décembre 2014 14:55
Salam

Peut être ton père a raison puisque il n y a pas de femmes qui conduisent au Maroc, ça sera dangereux pour toigrinning smiley
S
23 décembre 2014 15:10
Ouais mais bon passer des vacances dans voiture c'est pas terrible je me dis mars c'est moins chaud peut être mais tu dois avoir raison Sara . Pas ou pas bcp de femmes au volant au bled sad smiley sad smiley sad smiley
t
23 décembre 2014 16:42
Salam,

Si tu te sens bien au volant ok , sinon cales l'affaire tu seras en panique pour le moindre truc.

J'en pense que si tu veux bouger tu n'as pas le choix !

Suffit de s'adapter grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
c
24 décembre 2014 16:23
Salam,

mars ou Aout ça revient au même, il y a bcp de femmes qui conduisent au maroc winking smiley

De toute façon c'est le bordel la bas, il faut juste rester calme et conduire comme tu le f en France.

Après ça dépend de la ville ou tu vas être
j
24 décembre 2014 18:47
je travaille dans une agence de location de voiture si vous êtes intéressée passez moi votre adresse mail je vous envoie notre présentation et nos tarifs smiling smiley et bon retour smiling smiley
28 décembre 2014 20:03
AU MAROC YA DE PLUS EN PLUS DE FEMME QUI CONDUISENT AVANT C ETAIT DANGEREUX MAIS A NOS JOURS YA DES AUTOROUTE PARTOUT DE TANGER JUSQU AU SUD DE MAROC IL FAUT JUSTE QUE TU SOIT PRUDENTE
AU MAROC FRANCE OU AILLEUR C PAREILLE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook