Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Louer une voiture pour aller au Maroc
I
22 février 2007 19:29
Bonjour,

je souhaite savoir si c'est possible déjà de louer une voiture en France pour aller au Maroc avec? quelqu'un l'a déjà fais? quelles sont les agences qui proposent ça?

à part acheter une voiture pour aller au maroc il n'y a aucun autre moyens?


merci pour votre aide.c'est important.
0
22 février 2007 19:33
Salam smiling smiley !!

Pour quel type de voiture ?! Voiture de tourisme : Opel Vectra !! Ou luxe : Porsche Cayenne grinning smiley ?!

Et pour quel durée !!
I
22 février 2007 19:35
n'importe lol non sérieux on pense à une mercedes, sinon moi pls une peugeot 307 ou 407. pourquoi c'est possible de loer en france et partir avec au maroc? dis moi oui stp stp stp stp
s
22 février 2007 19:42
Ca doit être super cher si c'est pour une période assez longue!!!
I
22 février 2007 20:26
pour une préiode de deux semaines inchallah.
0
22 février 2007 20:32
Salam smiling smiley !!

Oui bien sur que c'est possible smiling smiley !! Je connais pas mal de gens qui le font avec des voitures Grand Luxe grinning smiley !!

Mais si c'est pour partir au bled ca sera une période longue donc vous allez vraiment perdre des sous !!

Pour une Laguna 2 [ Equivalente a la 307 ] t'en aura pour plus de 1500 € facile !!

Pour une Mercedes Classe E tu en aura pour plus de 2700 € !!

Le mieux , franchement c'est de s'acheter une bonne voiture avec laquel vous roulerez en France et au Maroc !!
c
22 février 2007 21:27
Citation
Mme Brunette a écrit:
Bonjour,

je souhaite savoir si c'est possible déjà de louer une voiture en France pour aller au Maroc avec? quelqu'un l'a déjà fais? quelles sont les agences qui proposent ça?

à part acheter une voiture pour aller au maroc il n'y a aucun autre moyens?


merci pour votre aide.c'est important.

je te loue la mienne grinning smiley
1
22 février 2007 22:28
je sais k mon pere une annee en a louer une chez peugeot parce kon est tous descendus au bled et tbarkallah on est beaucoup donc ca rentre pas dans une seule voiture et mes freres aines ave tous le permis ca remonte a y a bien 15 ans deja et il en ave louer une pour 1 mois et a lepoque ca coute je crois 5000 francs donc ca date kan meem deja
I
23 février 2007 09:13
merci bien à vous smiling smiley

on a demander à Hertz et Avis mais ils ne le font pas, enfin c'est une question d'assurance en faite.
on a déjà une tite voiture en france pour rouler avec très pratique, c'est pour ça qu'on s'est dit qu'acheter une voiture plus grande juste pour aller deux semaine au maroc ce sera mieux que d'acheter une autre (on a la possibilité d'acheter c'est juste qu'on peut penser practicité en faite lol)

je vais donc appeler peugeot dans m ville pour me renseigner 1001caftans. 5000francs c'est combien en euro?(j'ai pas vécu la période franc en france moi lol)

momo quelles sontles agencs qui font les locations pour aller au bled?
L
23 février 2007 10:04
Salam Brunette

Ca ne vous reviendrez pas moins cher de partir en avion et de louer directement sur place ? moody smiley
I
23 février 2007 10:06
bin en faite comme onfais notre mariage j'ai un tout plein de chose à prendre avec moi donc l'avion on y a penser mais pas pratique.

merki smiling smiley
L
23 février 2007 10:09
Citation
Mme Brunette a écrit:
bin en faite comme onfais notre mariage j'ai un tout plein de chose à prendre avec moi donc l'avion on y a penser mais pas pratique.

merki smiling smiley


Essaies de refiler tes gros bagages à des personnes de ton entourage qui partent en voiture (y'a bien quelqu'un qui peut rendre ce service à des futurs mariés smiling smiley)
I
23 février 2007 10:14
ahlala si seulement c'étais possible je n'aurais pas hésiter à demander même si j'aime pas trop demander lol..enfin j'espère quand même qu'on pourra compter que sur nous.
c
23 février 2007 10:56
Une autre idée, que font certains de mes amis :

Tu peux tjrs acheter une voiture neuve, et la revendre a votre retour.

Parce que quoiqu'il arrive le prix de la location sera qd meme assez importante, dc autant rajouter un chouiya. Par exemple toi qui a besoin de place apparement pour mettre ttes tes affaires t'as le SCENIC en occasion tu as de très bons prix. Pour 6000 / 7000 euros t'as pas mal de choix, voitures propres et en bon etat.

Et encore une fois tu la revend des ton retour du maroc.
I
23 février 2007 11:07
oui c'est une solution ça aussi, parce que en aite c'est la base du problème: c'est qu'on n'hésite à acheter juste pour le faite qu'à nous deux on a pas besoin d'une grande voiture en france, enfin pas pour le moment, c'est pour ça qu'on voulu penser autre chose, mais peut-être que l'idée d'acheter et revendre après le retour peut servir, en plus a ces prix là c'est génial.

bon maintenant vous connaitrez peut-être des sites où on peut chercher des modèles de voiture?
un cousin à mon mari qui habite la Hollande lui a proposer d'aller acheter la voiture là-bas parce que sois disant c'est moins cher et super qualité, vous en pensez quoi? si ça se fais comment ça se passe au niveau de la préfécture? enfin c'est possible ça ou pas?


excusez-moi pose trop de question mais c'est parce qu'on a intêrét à y penser dès aujourd'hui.
c
23 février 2007 11:23
Citation
Mme Brunette a écrit:
oui c'est une solution ça aussi, parce que en aite c'est la base du problème: c'est qu'on n'hésite à acheter juste pour le faite qu'à nous deux on a pas besoin d'une grande voiture en france, enfin pas pour le moment, c'est pour ça qu'on voulu penser autre chose, mais peut-être que l'idée d'acheter et revendre après le retour peut servir, en plus a ces prix là c'est génial.

bon maintenant vous connaitrez peut-être des sites où on peut chercher des modèles de voiture?
un cousin à mon mari qui habite la Hollande lui a proposer d'aller acheter la voiture là-bas parce que sois disant c'est moins cher et super qualité, vous en pensez quoi? si ça se fais comment ça se passe au niveau de la préfécture? enfin c'est possible ça ou pas?


excusez-moi pose trop de question mais c'est parce qu'on a intêrét à y penser dès aujourd'hui.

Hollande/Belgique se mefier
Stt y aller avc kkun connait bien le secteur, et qui sy connait en mecanique (compteurs trafiqués, moteur non d'origine,voiture accidenté retapé,...)

Sinon pour les formailtés celles ci st très simples. par rapport a avant plus de passage aux mines.

Mais pour un budget comme celui ci c pas obligé d'aller jusque là bas. Juste ici en France t'as des occasions en pagaille pour ce budget. Suffit de savoir quel modele recherchez vous, sachant que c juste pour 2 semaines, aspect pratique et que ca va vs rendre service.
I
23 février 2007 11:38
thumbs upmeci beaucoup chleuhdudesert
c
23 février 2007 11:41
A titre d'exemple Brunette :

80 modeles dans la categorie BREAK MONOSPACE DIESEL MOINS DE 150000KM, ENTRE 6000 et 7000 EUROS
Tu peux voir qu'il y a du choix :

[www.jannonce.fr]
I
23 février 2007 11:51
c'est génial choukrane bezaf smiling smiley
0
23 février 2007 17:29
Salam smiling smiley !!

Oui en effet CDD a parfaitement raison et je connais des personne qui font ca smiling smiley !! Tu achete une belle voiture , un mois avant et tu la revend au retour si besoin smiling smiley !! Clap !! Car la location a l'étranger c'est cher !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook