Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Louer une voiture a Meknes
27 juin 2012 21:50
Bonjour cette été on pars au Maroc en avion , mais on compte louer inchalla une voiture la bas . Les prix a Meknes c'est combien a peu prés POUR 10JOURS ? Et ma soeur la conductruce a 19 ans , elle a eu son permis il y a 1ans . N'y a t'il pas d'age minimm pour pouvoir conduire ? Merci d'avance smiling smiley
t
28 juin 2012 10:14
salam

alors en fin de compte vous y aller en avion???Oh

JE NE COMPREND PLUS RIEN
28 juin 2012 10:25
Salam Oui tout compte fais on y va en avion crying( Moi je voulais pas mais ma mére a peur .. SUPER ...
t
28 juin 2012 14:21
ok

si vous ne faites pas de grands trajets , prenez le taxi , le bus ....

Rapelle a ta soeur qu'elle n ' a que 19 ans et que sa fais que 1 ans qu'elle a son permis
et le Maroc ce n'est pas la France

Au bled ils conduisent comme des malades et ce que je ne vous souhaite pas ALLAH ihfad "mais faut être informé"
si tu as un accident avec mort c'est direct la prison même si ce n'est pas de ta faute
pour les blessés je ne sais plus comment sa se passe
r
28 juin 2012 14:54
Non on ne va pas lui louer une voiture a 19 ans, c'est 23 ans minimum avec un permis ancien de 3 ans minimum aussi.
Et pour l'intervenant qui dit que tout accident avec mort implique l'emprisonnement du conducteur c'est archi-faux, j'en connais deux qui ont eu cette mauvaise experience recemment ils sont devant la justice mais s'en sortirons avec une amende puisque dans les deux cas c'etait involontaire.
Verifiez vos infos.
28 juin 2012 17:18
Ah bhé enfaite si on voulais aller genre a la plage , mais avec le taxi ou le bus je sais pas si on peux .. Super on va bien s'amuser si on as pas de voiture pendant les vacances --'
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook