Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou louer une robe de mariée a rabat??
s
2 juin 2010 23:28
C'est une question de gout!!!
b
7 juin 2010 14:03
je crois qu'il faut voir tt le monde parce qu'il y a des robes litijiw m3a les grandes de tailles, il y en a d'autres pour les petites de tailles, il y en a pour celle qui ont des formes généreuses lmouhim chaque style de robe tiji avec une taille précise c'est ce que j'ai remarqué y en a pour tt le monde alors il faut que la mariée trouve la robe qui lui va le plus!!
a
24 juin 2010 16:29
moi je vous conseille nawal de agdal j'ai adoré toutes ses robes et herte entre plusieurs modèles en plus elle est trop mimiiiiiii et tu te sens pas obliger de prendre une robe sur le champ!! j'ai pris mon temps j'ai fait trois essayages avec mes amies et ma famille pour choisir ma robe hamdoulilah je me suis mariée en mai et tout le monde a adoré bonne chance les amies
a
25 juin 2010 14:56
lah ykemmel 3la les futures mariées belkhir et heureuse et longue vie pour les jeunes mariées alors moi j'ai un probleme de poid je suis legèrement ronde je porte du 42 et je veux moi aussi porter une belle robe blanche crying( c'est mon reve
je suis partie voir andaloussi à hay riad ttes les robes qui m'ont plu ne sont pas à ma taille et moi je ne veux pas porter de takchita je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider est ce qu klk1 sait si nawal a de belles robes pour les grandes tailles? avez vous des astuces pour camoufler les petits défauts "ventre"
aidez moi svp
n
25 juin 2010 17:19
Citation
amaliss a écrit:
lah ykemmel 3la les futures mariées belkhir et heureuse et longue vie pour les jeunes mariées alors moi j'ai un probleme de poid je suis legèrement ronde je porte du 42 et je veux moi aussi porter une belle robe blanche crying( c'est mon reve
je suis partie voir andaloussi à hay riad ttes les robes qui m'ont plu ne sont pas à ma taille et moi je ne veux pas porter de takchita je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider est ce qu klk1 sait si nawal a de belles robes pour les grandes tailles? avez vous des astuces pour camoufler les petits défauts "ventre"
aidez moi svp
ne te décourage pas amalis chez nawal je n'ai essayé que les robes taille médium appelle la et demande lui si elle a des robes à ta taille comme ca mat3edbiche sinon cherche à casa j'espere que tu vas porter une belle robe de mariée bonne chance
a
25 juin 2010 17:36
merci beaucoup trio t'es tres gentilles Nawal se situe ou exactement? pouvez vous me donnez ses coordonnées svp merci
s
25 juin 2010 17:45
bonjour Amalis, essaye d'applé SWEET WHITE elle a aussi de belle robes, très très sympa, la mienne jlé acheter man 3andha, g vu chez elle 3 robe grande taille wahda 3ajbatni je crois ke c du 42ou 44,prix moin cher ke nawal et madam andaloussi, robe importé de l'Italie,
ne te démoralise pas ma belle, pour le ventre tu mets une gaine, ou bien un bustier de "triumph" ca camoufle très bien les hanches et le ventre, ah g oublié le gsm de sweet white c 0650 29 04 55 Salé al jadida
bonne chance
a
25 juin 2010 18:26
merci bcp bcp bcp sarita c'est noté je vais la voir et voir nawal c'est ce qui me reste à voir à rabat pour le prix je suis prête à payer cher si je trouve quelque chose de qualité et le style que je cherche et je pense pas que je vais acheter parce que ma3endi mandir biha après je vais la garder dans le placard smiling smiley moi je veux seulement la louer
dis moi ou est ce qu je peux acheter un gaine triumph? Et ca coute combien merci bcp
n
25 juin 2010 18:53
Citation
amaliss a écrit:
merci beaucoup trio t'es tres gentilles Nawal se situe ou exactement? pouvez vous me donnez ses coordonnées svp merci
nawal se trouve à coté de jamaa bader à agdal voici son numéro 0611020788 j'espere que tu trouveras une belle robes de mariée inchallah et que tu seras contente
Pour le ventre met une gaine haute je pense que ca se vend dans les parapharmacies et boie 1 verre d'eau tiede avec 1/2 citron ts les matins avant le ptit déjeuner pour bruler les graisses et bonne chance
s
25 juin 2010 22:05
Citation
amaliss a écrit:
merci bcp bcp bcp sarita c'est noté je vais la voir et voir nawal c'est ce qui me reste à voir à rabat pour le prix je suis prête à payer cher si je trouve quelque chose de qualité et le style que je cherche et je pense pas que je vais acheter parce que ma3endi mandir biha après je vais la garder dans le placard smiling smiley moi je veux seulement la louer
dis moi ou est ce qu je peux acheter un gaine triumph? Et ca coute combien merci bcp

je t'en prie ma belle,
Pour le bustier tu va le trouver chez une boutique a l'avenue Mohamed 5 a coté de Carly shoes, la boutique fé le coin,ou bien a Marjane, les deux d fois kaydirou -50%,o bien tu prend 2 o prix d'1, je pense 300 ou 350dh, ou bien kayan wahad a l'avenue alal ben abdellah a coté de NAf NAf.thumbs up
Bonne chance Bye
a
29 juin 2010 23:45
Merci bcp sarita finalement je suis allée voir mme nawal c'est vraie qu'elle a de belles robes au début je pensais que je ne rentrerai pas dedant mais finalement je ne suis pas si grosse que ca grinning smiley j'ai eu la chance d'essayer klk robes et je suis très contente hamdoulilah ca m'a remonté le moral
Pour le prix c'est moins cher que mme andaloussi avec une qualité semblable (j'ai trouvé qu'elles ont à peu pret la meme chose mais pas le meme style de robes chacune à un style différent ) j'ai payé la mienne à 1500dhs avec tous les accessoires + un bouquet de fleurs naturelles et je trouve que c'est pas cher par rapport à tout ce que j'ai pris

mais la gaine walabouda grinning smiley meme si c'est pas tip top le jour du mariage
s
2 juillet 2010 11:12
Bsahtak Amaliss,
je té bien dis ke tu va trouvé ta robe il fo juste chercher é ne pa baissé les bras, pour madame andaloussi mois aussi j'y suis allé avant de passer chez sweet white elle ma demander des prix de ouuuuuuf sans accessoires, khal3atni blé prix dialhaOh,
mais lhamdoulah g trouver ce ke je cherché en plus prix moins chér é comme cadeau madame noha ma offert un escarpin blanc très chic made in Italy grinning smiley
bsahtak encore 1 fois
a
2 juillet 2010 14:53
c'est ki mme noha sarita???
a
3 juillet 2010 15:36
Merci bcp Sarita et besssehtek a lala smiling smiley mme nawal m'avait parlé elle aussi d'une certaine dame qui loue des robes de mariée à salé à des prix abordables je suppose que c'est mme noha?! elle m'a di kel vend aussi des sandales wa3rine pour l3erss est ce que c'est vré?
moi perso entre 1200 et 1500 dhs pour une très très belle robe je trouve que c'est abordable! et biensur avec tous les accessoires machi ghir la robe!
moi g payé la mienne à 1500 dhs plus un bouquet environ 150 ou 200dhs donc disant que g prix la robe à 1300dhs plus une parure complete voile gants diademe et des epingles pour les cheveux gratuit et un chale en fourrure bref g pris tt ce que je voulais grinning smiley

heureusement qu'on trouve aujourd'hui des personnes qui louent de jolies robes à rabat des prix me39ouline!
a
3 juillet 2010 17:50
Merci beaucoup sarita et besseha toi aussi mme nawal m'a parlé de la dame qui loue les robes à salé est ce c'est mme noha? Elle m'a dit qu'elle a des choses interessantes

Moi je trouve que entre 1200 et 1500 dh(ca dépend des accessoires) c'est le prix à payer pour louer une très belle robe. J'ai lu dans un post qu'on peut prendre une belle robe à 2800 dhs eye popping smiley! je trouve que c'est un peu exagéré surtout sans accessoires! si on prend la parrure et le bolero ca va faire dans les 3000 dhs ou plus je crois !
je crois que chacun détermine ses prix à sa facon!
a
3 juillet 2010 17:55
Désolée j'ai posté deux fois mon message j'ai cru que je l'ai pas envoyé la 1ere fois confused smiley
s
4 juillet 2010 14:46
Bonjour les files,
Pour "minou75": mme noha c une dame qui loue les robes à salé thumbs up + des chaussure et sandales et sac de soirée made in italy, elle a de très belle robes
Pour Amaliss:bsahtak encore une autre fois é lah ykamal koulchi békhér, pour les personne li kayhato 2800dh é plus juste f1 robe kelle va porté meme pa 1h ra bazaaaaaaaaaaaaaafAre you crazy, g trouver une robe chez noha a louer a 1400dh= +gant+voile+ diadem + parure+jupon, 3layan la meme chez mme andaloussi a 2300dh sans accesoireeye popping smiley , il fo juste chercher wmachi hit flana mchat 3and flana ke moi aussi je doi y alé bach nban bhalhawinking smiley
bizyawning smiley
s
5 juillet 2010 10:44
J'avais assisté à un défilé de la negafa Lina Style, et elle avait de très belles robes de mariées, je ne sais pas si elle les loue ou elle les vend. En ts cas, essayez de faire un tour chez elle, elle a du goût cette dame (bouchra).
a
7 juillet 2010 22:22
Supernacima LINA se trouve à ait baha? je suis allée les voir et ils m'ont dit qu'ils ne louent pas les robes de mariée peut etre qu'ils les vendent perplexe
s
8 juillet 2010 09:27
Je m'en doutais bien! Car lors du défilé les gens achetaient déjà!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook