Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou louer une robe de mariée a rabat??
s
16 septembre 2009 13:42
le temps presse, de l'aiiide...!
c
16 septembre 2009 14:03
chez les neggafa peut être ?
s
16 septembre 2009 14:07
les neggafat en ont peut etre mais c sur que c horrible...(j'en ai vu chez 2 en tout cas et c'etait catastrophique)
s
16 septembre 2009 14:14
bonjour

je suis nouvelle sur ce forum smiling smiley

je prépare mon mariage pour le mois de décembre. donc là je suis en plain prépa

j'ai trouvé samedi chez bigdil (mega mall) une carte-visite d'une dame qui loue des robes à HAY RIAD, voici son site www.votrerobe.com

sinon il y a la mariée de paris sur casa smiling smiley
l
17 septembre 2009 01:54
mon mariage est le 31 octobre prochain moi j'ai loué une superbe belle et nouvelle robe de chez "la mariée de paris" a casa, avec voile, jupon, accessoires...
voila
l
18 septembre 2009 02:06
je crois que je connais cette damme c'est mdme el andaloussi non ?
y
18 septembre 2009 10:23
Bonjour les filles

Merci safouka pour le site, j'aimerais savoir est ce que tu es allée voir les robes? si oui, dis moi STP combien coute la location d'une robe+les accessoires?
Hier j'ai envoyé un mail à Mme Andaloussi pour savoir les prix et les conditions de location, j'ai pas encore eu de réponse, je vous tiendrai au courant qd j'aurai des infos.

J'hésite vraiment entre l'achat d'une robe ici (à paris) ou la location au maroc, le problème qui se pose c'est qu'il y a pas un grd choix au maroc... qu'en pensez vous les filles?

Juste pour le partage d'info, Voici une liste de sites de robe de mariée en france:

[www.evemariage.fr]
[www.complicite.com]
[www.ysa-mariage.com]
[www.empiredumariage.com]
[www.tati.fr]

le catalogue de tati mariage est disponible à l'adresse ci dessous:
[album.aufeminin.com]
s
18 septembre 2009 15:46
Voici le site de la marièe de paris sur casa, ils affichent même les prix: [www.mariage-casa.com]

Et pour ce qui est de l'achat de la robe en france, c'est ce que je voulais faire en premier lieu, j'allais partir avec mon chéri en france pour prendre la robe ainsi que les alliances. mais pas de chance il a eu un empechement de dernière minute.

c'est clair que vous avez plus de choix là bas, le seul inconvéneient c'est ce qu'on pourrait en faire une fois le mariage terminé, les tenues traditionels tu pourra les porter encore et encore mais la robe....!!!!


Donc en fin de compte je crois que louer serait mieux pour moi
y
19 septembre 2009 01:06
Coucou les filles

Alors comme promis, je vous tiens au courant concernant la location des robes chez Mme Andaloussi:
J'ai reçu un appel de sa part pour répondre à mes demandes exprimées par mail. c'est une dame gentille et à l'écoute (j'ai pu discuter avec elle un peu plus de 10 min), elle m'a dit qu'elle a que des robes de marque, elle les loue avec les accessoires (voile, gants, boléro...) entre 1500DH et 2500 DH et on peut réserver la robe largement à l'avance (6 mois). Alors les filles n'hésiter pas à la contacter pour aller voir ses robes et dites moi ce que vous en pensez

Bon courage à nous toutes
l
19 septembre 2009 02:24
chez la mariée de paris, y'a des nouvelles robes qui ne sont pas affichées sur le site, comme la mienne par exemple ;-)
r
20 septembre 2009 02:16
salam
alors j ai visité le site de mme el andaloussi et j ai bcp aimé d ailleurs j ai constaté qu une robe celle avec le ruban rouge j étais invitée à un mariage ou l3roussa l avait mise!
merci pr le site!
E
20 septembre 2009 15:52
Salam,
je suis déslée de le dire mais a ce prix la autant acheter sa robe , au moins elle sera tienne et tu pourras la preter a de la famille ou louer a ton tour.
Allahou a3lam.
m
2 novembre 2009 21:43
où peut on acheter une robe à ce prix au maroc smiling smiley on ne trouve pas de jolies robes de mariées a vendre au maroc et eux ils louent de jolies robes qui coutent les yeux de la tête smiling smiley moi aussi je compte louer une superbe robe de la mariée de paris
2
3 novembre 2009 21:26
Pour la location de la robe, il faut faire très attention... des fois c'est vraiment l'arnaque.
Che9rouna m'a envoyée chez une nana qui loue des robes en la couvrant d'éloges.
J'ai craqué pour un modèle qu'elle m'a laissé à 2800 DH en pretextant qu'il s'agissait d'une robe de marque.
arrivée à Paris je suis tombée par hasard la même robe neuve à 300 euros....
heureusement que 3titha ghir 400 DH f tesbi9, même si elle a insisté pour avoir 1000DH qui était le minimum qu'elle acceptait smiling smileysmiling smiley
au final, je pense que e vais acheter une robe ici!!!!
m
3 novembre 2009 22:52
Bonjour les filles!!

je suis la 3 eme de mes soeurs qui se marie inchaa allah en juillet et la 6eme entre tte une famille de cousine ... donc preparer un mariage j'en ai vu et revu ....

mettre une tres BELLE robe de mariee ete un reve de mes deux soeurs et de moi aussi !!

donc mariee de paris, Mme Lahlou, Negaffat de rabat... j'en ai fait le tour avec mes soeurs, on a meme commence a penser a acheter de Paris car on est nombreuses ds la famille donc la robe va servir!!

voila ce que je pense:

Acheter: pour acheter une tres belle robe et d'une marque connu et de qualite il faut compter 20,000 a 50,000dh.

1- c'est cher, 2-personnelement je n'aimerais pas porter une robe que mes soeurs ou cousines on deja portee car se sont les memes invites qu'on recoit, j'aimerais avoir la mienne!!!!!

pour repondre a la remarque d'Esperance23 j'y croix pas aux sites/ magazins qui proposent les robes a 300 Euros se sont des immitations de chine et contrefacon mais je ne suis pas sur si la qualite y sera, a mon avis, pour une ocassion aussi importante que la nuit de noce et aussi par experience dans la famille, il faudrait toucher la robe et l'essayer avant d'acheter ou de louer...

Louer au maroc: comme j'ai dis j'ai fait le tour des noms connus des robes de mariee et Neggafat:

- Mariee de Paris: les prix sont ok, ces robes sont tres anciennes ( coupe, model, tissu).. peut etre
qu'il emmenne des robes neuves de temps a autres .. mais bof bof...

- Mme Lahlou: ses prix sont de 1500 Dh a 3000Dh, des robes jolies mais les accessoirs sont minables .. ca ne brille meme pas ....

- les Negaffats .. j'en parle pas ... ca ne vaut meme pas la peine...

par contre, on a decouvert l'annee derniere une mme alandaloussi grace a une copine. je trouve qu'elle a des robes une tres bonne qualite ... se sont ces robes qu'on voit ds les vitrines et on reve de porter.. elle a aussi de jolis accessoire surtt les "diademe" que je n'ai jamais vu ailleurs, beaux et simples..

Je crois que j'ai trouve quelque chose de beau chez elle, je ne suis pas encore decidee mais je pense que je vais y retourner car elle m'a dit qu'elle allait recevoir de nouevelles robes et qu'elle allait les faire poster sur son site www.votrerobe.com . je voulais tellement porter qlq chose dont je serais tres fiere et que je n'avais jamais porte d'aussi beau.. j'espere que ca va etre le cas pour vous aussi..


PS. Miran: je vous conseille de passer la voir avant de vous angager avec Mariee de paris si vous le pouvez !!
m
4 novembre 2009 19:44
je suis d'accord avec toi manou 10 neggafat ont des robes démodées mais pas toutes! y a des neggafat qui ont des robes très tendances mais malheureusement n'ont pas beaucoup de choix! une robe de marque qui coute entre 20 000 et 50 000dhs comme tu dis c'est des robes de designers donc automatiquement tu ne vas pas les trouver ni chez neggafa ni chez la mariée de parie ni chez lahlou ni chez andaloussi smiling smiley c'est des robes uniques faites sur mesures qu'on peut acheter mais pas louer à 1500 ou 2000 dhs sad smiley ceci dit les invités vont pas remarquer si on porte une robe de marque ou pas, c'est le design de la robe qui compte et c'est ce que je cherche je veux les surprendre avec une belle robe tendance smiling smiley
m
5 novembre 2009 18:41
Miran,
ta derniere phrase est tres bien dite " Robe tendance" et nouveau model...en general les marocains sont connaisseurs et ont du gout ...
s
12 novembre 2009 03:19
vous avez mme khaldi sur casa 0675259196
d
12 novembre 2009 11:12
bonjour les filles ;

autres adresse qui pourrait vous aider ... Chez Nouméa (a casa ) : num 05 22 48 09 02

très belles robes , et takchitas tendances aussi ..

j ai louer ma robe de mariée l année dernière (prix de 1500 a 2000 dhs )

bon courages les futures mariées smiling smiley
l
12 novembre 2009 12:36
pourquoi ne l(achete tu pas ?? attends c'est un souvenir et je pense que c'est un des seuls souvenirs mise a part les photos qu'il te restera après le mariage perso la mienne je l'ai acheté faites sur mesure ca ma couté cher mais au moins je sais qu'elle est la mienne et que ce sera ma fille inchallah qui la remettra si elle le souhaite !!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook