Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Louer une robe
L
30 novembre 2011 19:56
Selem à vous toutes smiling smiley

Voila, j'ai bientôt un baptème et je n'ai pas de robes, j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas de robes qui me convienne !

Je fais donc appel à vous pour que vous puissiez m'aider, j'aimerai une robe orientale, peu importe qu'elle soit marocaine, algérienne, libanaise, indienne... Je prend tout.

si vous connaissez des adresses de boutiques ou bien sur internet je suis preneuse, sachant que j'habite à Lille smiling smiley

Merci
M
30 novembre 2011 20:29
Salam ,

Je sais pas si t'as facebook , mais ya pas mal de compte facebook qui loue et vend des robes de soirée avec quelques recherches tu devrais trouver .

En esperant que t'y trouves ton bonheur
Slm.
P
30 novembre 2011 21:13
Salem leiila,

A Roubaix tu as Camelia creation qui fait de magnifiques robes libanaises. Tu as beaucoup de choix et surtout tu peux essayer. Tu devrais trouver ton bonheur.

A Lille et Roubaix il y a pas de boutiques c'est étonnant que tu ne trouves pas. J'étais étudiante là-bas et j'ai organisé un défilé de robe en collaboration avec Camelia Creation c'est pour cela que je te parle d'eux.

Leur adresse est : 110 Avenue Jean Lebas 59100 Roubaix

Bonne recherche en espérant que tu trouves une belles robes. Sinon y'a plein de sites mais le soucis c'est d'essayer pour pas acheter n'importe quoi.

Biz
l
1 décembre 2011 00:48
elle veut louer je pense si tu veux envoi moi un mp jai une takchita modele 2011 a louer et je suis de lille
P
1 décembre 2011 13:45
oui chez Camelia creation tu peux aussi louer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook