Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Louer au maroc (ait melloul).
y
25 octobre 2006 15:26
Bonjour à tous!

Voilà j'aimerais avoir de l'aide.
je vis en France et je voudrais louer une maison que je possède à ait melloul, comme vous le savais il n'ai pas facile de gérer à distance une location. Je ne tiens pas à ce que le locataire squat les lieux, si vous voyé ce que je veux dire.No no
Que me conseillez-vous ?
Connaissez-vous une agence immobilère dans la ville ?


Merci par avance.
w
25 octobre 2006 18:44
y a pas d'agence immobiliere a ait melloul c el massira o el houda???
d
27 octobre 2006 10:49
Bonjour

il y a une agence à, Dcheira voila le tel.

028.27.04.79

demander monsieu SALIMI MED

bonne chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/06 10:49 par diaz05.
y
28 octobre 2006 17:56
merci beuacoup.
s
3 novembre 2006 17:37
Salam,


Si je peux te donner un conseil qui vaut de l'or ne loue pas maison a n'importe qui? est surveille bien ton bien me disent toute ma famille c'est dur a dire mais la confiance règnent au MAroc étant moi aussi du coin je connais bien même très bien la mentalité de Maroc est surtout Agadir si je peux te donner un conseil si tu as une belle maison pas de doute que tu va la louer c'est simple comme tu es a distance la gestion de ton bien est dificille moi je te conseillerai de plutot la louer toi même depuis la France tu prend quelque photos interieur/exterieur du bien avec une belle description sachent qu il y a plein de gens en mal de pays qui souhaite directement louer depuis la France cela les rassures ensuite assez simple je pense que tu dois avoir internet chez toi sinon le Cyber du coin est tu difusse ton annonces sur le net ca se propage assez vite et tu peux meme la faire passer dans les radios (radio beur, etc...) c est gratuit profite en est sur yabiladi aussi tu peux la mettre ton annonces, est www.bladi.net, www.chleuhs.com, et bien d autre encore t a une garantie est en plus t es payer en € est tu peux le louer bien plus que le loueur local voila en esperant t avoir ouvert les yeux

A+
Smain
t
7 septembre 2008 19:52
bon je sais que cette annonce date d'il y a longtemps, mais bon. moi je suis française et je vais allé vivre au maroc,et travailler comme decoratrice d'interieur. Je comprends bien votre probleme, ayant eu un appartement à montpellier loué à des etudiants, et la gestion a distance est un enfer. Je ne parle meme pas des mauvaises surprises quand on nous rend les clefs!Pour ma part,je cherche à louer à l'année pres d'agadir, mais je cherche une maison plutot aux portes d'un village, un peu ex centré, et en plus j'ai un petit budget, savez vous comment depuis la france je peux trouver ce type de bien? les agences me proposes des villas grands standing en pleine agglomeration, moi je veux un petit truc modeste mais au calme, ou je ne serai pas en guerre avec mon voisinage.merci pour vos conseils
karine
L
21 octobre 2012 22:08
Où?Combien de pièces,etc...Je cherche une habitation valable dans cette région en location pour un an puis,si j'aime la région,j'y
achèterais ce que je trouverai à mon goût et à celui de mon épouse,Marocaine.J'irais voir sur place avant de louer.Merci pour votre réponse.Meilleures salutations.D.Lhonneux
o
24 mars 2013 19:55
je suis propriétaire d'une maison pres dagadir dans un village appelez al klay3a tout pres d'ait meloul au calme ou il y a pas trop de voisinage . 200m² un immense garage au rez de chaussez au premier etage on a un grand sejour puis 3 chambre et une sdb et une baignoire plus une grand cuisine la maison est tres spacieuse . je suis de france donc veuillez me contact par mail
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook