Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Louer un appart à des propriètaire d'un gros chien
n
13 octobre 2007 11:57
bonjour tous le monde et bonne fete de l'aid
mon probleme est le suivant on a un petit appart qu'on veut louer , il y a un jeune couple de francais qui veut le prendre alors le probleme qui se pose c'est que :ils ont un gros chien noir sachant que j'ai une petite fille de 22 mois et pas longtemps j'ai demande á quelqu'un qui habitait dans le meme village que nos futurs locataires si on accepte bien sur, s'il les connaisait et nous a repondu que la fille y aurait pas de probleme avec elle mais son mec il est un peu louche il avait des probleme de drogue et a ete vire de son boulot á cause de volet on plus il a de mauvaises frequentations.
et au meme temps je ne veux pas qu'ils nous taxent de racistes anti blancs,
je dois donner une reponce á 16 h svt repondez moi
merci pour vos reponces
n
13 octobre 2007 23:30
sois cash. dis simplement non en raison du chien. C'est toi la propriétaire, tu es en droit de refuser qui tu veux pour des raisons valables, si tu pense que cet homme et son chien peuvent nuire à l'état du logement, refuse.

aidek mabrouksmiling smiley
f
14 octobre 2007 15:09
Citation
nourelhiba a écrit:
bonjour tous le monde et bonne fete de l'aid
mon probleme est le suivant on a un petit appart qu'on veut louer , il y a un jeune couple de francais qui veut le prendre alors le probleme qui se pose c'est que :ils ont un gros chien noir sachant que j'ai une petite fille de 22 mois et pas longtemps j'ai demande á quelqu'un qui habitait dans le meme village que nos futurs locataires si on accepte bien sur, s'il les connaisait et nous a repondu que la fille y aurait pas de probleme avec elle mais son mec il est un peu louche il avait des probleme de drogue et a ete vire de son boulot á cause de volet on plus il a de mauvaises frequentations.
et au meme temps je ne veux pas qu'ils nous taxent de racistes anti blancs,
je dois donner une reponce á 16 h svt repondez moi
merci pour vos reponces

salam

S il s agit de cas sociaux, vo mieux eviter
Le bail francais n interdit pas au proprio d avoir un animal de compagnie mais je pense que t as le droit de l evoquer
h
20 octobre 2007 01:42
tout simplement tu fais une selection et tu reponds au premier couple qu ils n ont pas ete selectionner je suis un en retard mais pour la prochaine fois il faut toujours faire une selection
n
20 octobre 2007 11:21
merci pour vos reponces, j'ai reussis á convaincre mon mari et du coup j'ai envoye une lettre á ce couple en leur ecrivant que'on regrette de ne pas pouvoir signer le contrat voila viola, j'ai pas donne d'autres explications.

en plus le gas j'ai constate qu'il avait qu'un contrat d'interimaire renouvelable tous les 15 jours ( c'est possible ca? ), enfin raison de plus pour refuser.

"chercheuse d'or "merci pour ta reponce mais comme disait "fib1",on pas le droit de refuser un locataire avec un animal de compagnie.
merci encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook