Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui loue des appartement en Belgique ? urgent
B
17 octobre 2013 14:00
salam bonjours qui loue des appartement en Belgique ? merci
E
17 octobre 2013 14:11
Citation
babyyoussef241012 a écrit:
salam bonjours qui loue des appartement en Belgique ? merci

Salut, je suis de Belgique, mais je ne loue pas d'appartement. Soit regarde dans les sites qui les proposes (immoweb, vlan, etc).

Ou soit, si tu as facebook, je te conseille de rejoindre ce groupe: [www.facebook.com]

Ils proposent quasi chaque semaine des appartements à louer.

Bonne chance.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
B
17 octobre 2013 14:26
merci je cherche sa fais plus dun mois vue que ses urgent bah je trouve pas vue que je suis au chômage ses pas facile je désespéré ... moi j habite en Flandre occidental mes je suis tellement a la recherche je pourrai même déménager sa me dérange pas mes dans une ville calme
E
17 octobre 2013 14:30
Citation
babyyoussef241012 a écrit:
merci je cherche sa fais plus dun mois vue que ses urgent bah je trouve pas vue que je suis au chômage ses pas facile je désespéré ... moi j habite en Flandre occidental mes je suis tellement a la recherche je pourrai même déménager sa me dérange pas mes dans une ville calme

Ah, une ville calme, mince, je t'ai proposé Bruxelles :s...mais peut-être que tu trouveras un quartier calme!

C'est difficile de trouver un appartement lorsqu'on est au chômage, les proprios sont assez difficiles, mais n'abandonne pas. smiling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
B
17 octobre 2013 14:33
oui très difficile barakAllah oufki
merci
m
17 octobre 2013 14:51
Moi aussi je suis de flandre sa dépend dans quelle ville tu cherches
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook