Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
loue appart à mohamedia(plage sablettes)
m
29 mai 2008 12:11
Citation
james68 a écrit:
Citation
mikhi a écrit:
Citation
james68 a écrit:
Citation
mikhi a écrit:
Citation
james68 a écrit:
desole mais ton appart est un peu cher pour la saison
sorry, il maurait interesse mais pas a ce prix
salut peut-être c'est cher pour toi, mais ce n'est pas non plus chambre avec les voisins, et bonne vacances ailleurs ou c'est pas cher.

je te remercie de me souhaiter bonnes vacances, ailleurs mais la ou ca vaut le coup de payer autant
je te disais que cetait cher pour ce que cetait, jai connu beaucoup mieux pour le meme prix
sache que ya beaucoup mieux que ton appart en terme de prestation au meme prix.
je vois que tu as mal pris ma remarque, qud on veut louer faut eviter detre susceptible, tu proposes un prix jai le droit de donner mon avis
je te souhaite de le louer au prix que tu veux sans qu'on te le bouzille car beaucoup de gens pensent que le fait de louer cher un bien durant les vacances, le droit d'abimer le bien fait parti du prix

bonne chance qud meme


juste pour info, a dar bouaaaza ya une super maison 6 pieces (et donc pas de chambre avec les voisins) , piscine privée, jardin terasse au bord de mer, entierement equipe, 2 salle de bain pour 800 euros par semaine negociable
a voir sur mediavacances au cas ou
Salam,
je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est cher,mais c'est pour une raison simple ne pas la louer à des individus comme toi,qui pensent en payant qu'détruire le bien des autres,malheuresement tes propos et tes jugement pitoyable projetent largementet clairement cette mentalité sinistre mal alaise frustrée qu'on voient dans nos citées, je compend pas aussi ton jugement déplacé concernat mon appart comment on peut se permetre un tel jugement,ça prouve une fois de plus ton manque de respetet ta mentalité de racail carchérisé. si t'as connu mieux tant mieux pour toi "RESTE A VERIFIER"on tout les cas je te souhaite bonne vacances à dar bouâzza, mais ne la comparre pas avec lmohamedia c'est comme si tu comparre LAFTE MÄA LBANANE.

sache mon cher , que je suis pas une racaille carcherisée, ni frustrée , sache aussi que je suis femme et pas un homme que je n'ai pas du tout grandis dans tes cités, que je suis quelqu'un de respectée et de respectable et que si tu savais quel metier jexerce tu t'ecraserais vite fait , et que moi contrairement a toi et selon ce que tu dis, je ne suis pas sorti d'une cité , partir m'acheter un appart au bled en pensant avoir acheter south fork le ranch de jr ewing et avoir la pretention de le louer comme s'il etait sortie de malibu, pour ce qui du manque de repsect je trouve que tu reagis typiquement comme cette racaille a carcheriser que tu cites si bien, car comme je n'ai pas apprecié le prix que tu affiches de la sois-disante prestation que tu cites, tu m'insultes sans menagement. ce que je te dirais aussi, cest que tu reagis comme un gi3ene, tu sors d'une cité , tu crois avoir reussi au yeux de tes semblables, tu es oblige de louer ton bien pour pouvoir le payer , tu penses avoir achete le top du top et tu veux le louer a je ne sais quel prix et je trouve inadmissible que toi tu prennes les gens pour des c...., pensant quils vont le louer au prix ou tu l'affiches.
tu es tout a fait le genre de personne qui se terre dans un hlm pourrave remplie de cafard avec l'ascenseur qui marche 1 fois sur 10 et qui va au bled s'acheter un appart quil naura jamais en france et qui fait le coq qud il passe tanger avec sa voiture acheter a credit.
mais tu as raison il ne faut pas comparer tefe7 khemej a lbanane diel luxe.
je ne pense pas que tu possedes le 1/4 de ce que je possede (gagner honnetement bien sur) mais bon avec ta mentalite de mec de quartier (tout a fait celle dont jai horreur) je ne pense pas que tu saches discuter convenablement , ca ne maurait pas etonné que tu rajoutes des insultes biens gratinées, tas du te retenir fortement je pense...
j'ai vraiment du mépris pour toi,et ça me rappel mon prof de filo qui disait"MALÂA SSANNABILI TANHANNI BITAWADO3INE WAL FARRIGHATOU ROÖUSSOHOUNNA CHAWAMIKHO".tu doit être mal dans ta peau,brèf mal B..............
m
29 mai 2008 12:59
narrriiiiiiiii, c été de la location, klabtouha falssafa, mdrrrrr, alors c'est cher ou pas cher???? na3lou chiatn a lkhout....
v
29 mai 2008 13:34
mikhi et james68 yawning smileyyawning smiley il faut repartir sur des bonnes bases james68 n'a fait que dire sont opinion au point de vue qualitée prix et toi mikhi tu ais vite partie en vrille je pense malgré tout que tu arriverra à louér ton appart ,il y à toujours des vacanciers qui se prennent à la dernière minute pour les résérvations, et bonne continuation à vous 2
m
29 mai 2008 18:07
Citation
voluptilys a écrit:
mikhi et james68 yawning smileyyawning smiley il faut repartir sur des bonnes bases james68 n'a fait que dire sont opinion au point de vue qualitée prix et toi mikhi tu ais vite partie en vrille je pense malgré tout que tu arriverra à louér ton appart ,il y à toujours des vacanciers qui se prennent à la dernière minute pour les résérvations, et bonne continuation à vous 2
salam voluptylis,
wallah l3adim je n'ai pas du mal à la louerà 700E tu peux aller sur le planing pour voir, d'ailleurs si ça se loue tant mieux si non ce n'est pas grave en plus c'est moi qui trie mes locataires et ça se passe très bien loin des discution stéril genre kassalate lhamame
j
29 mai 2008 21:39
aucunement je suis tres bien dans ma peau, pleine de vie et tres equilibré, pour ce qui de ta derniere remarque tu ne fais que confirmer ce que je pense de toi (beurk, tout a fait ce que je deteste comme personne, tres vulgaire mais bon cest une question d'education )
moi je ne te deteste pas, ca me desole simplement de trouver encore des personnes dans ton genre qui pensent que ce qui ne sont pas de leur avis ont forcement tort.
j
29 mai 2008 21:41
Citation
momo1234 a écrit:
ohhhhhhhh la c'est la bonne pub tous ça.........hihihihihihi, la honte les amis de se parler comme ça, mais entre nous c'est toi MIKHI le fautif de tous ça, elle a rien de mal en disant que c'est cher, i lik et c'est vraie c'est cher, c'est pas parceque on gangne bien notre vie qu on doit jeter laflouss man chrajam, na3lou chitan.... oullah ijib li ikri lik darek, ou ijib lik a james chi dar zouina pour passer tes vacances....... et ça reste cher c mmm....


merci momo je n'ai pas de souci pour trouver une maison pour les vacances, je ne me suis jamais fait avoir , cest pas maintenant que ca va commencer, mais bon y a des gens susceptible cest comme ca
faut de tout pour faire un monde
j
29 mai 2008 21:45
Citation
mikhi a écrit:
Citation
voluptilys a écrit:
mikhi et james68 yawning smileyyawning smiley il faut repartir sur des bonnes bases james68 n'a fait que dire sont opinion au point de vue qualitée prix et toi mikhi tu ais vite partie en vrille je pense malgré tout que tu arriverra à louér ton appart ,il y à toujours des vacanciers qui se prennent à la dernière minute pour les résérvations, et bonne continuation à vous 2
salam voluptylis,
wallah l3adim je n'ai pas du mal à la louerà 700E tu peux aller sur le planing pour voir, d'ailleurs si ça se loue tant mieux si non ce n'est pas grave en plus c'est moi qui trie mes locataires et ça se passe très bien loin des discution stéril genre kassalate lhamame

je te trouve culoté de traiter les gens de kassalate lhamame (je pense que ca metait destiné), alors que toi meme tu joues au bere7 pour la location de ton appart
super proprio belle image du proprio immigré
29 mai 2008 21:57
Citation
mikhi a écrit:
Citation
angelo a écrit:
C'est des tarifs Européen çaAre you crazy

C'est hors de prix : 700 euros = plus de 8000 dhs pour une semaine , c'est que" Mohamedia " et non Cannes/St Tropez...smoking smiley
DE la part d'un garrrrrrrrrrrrbouze comme toi ça m'étonne pas.
je plaisante wallah

Salam, je donne mon avisWelcome tout simplementevil c'est hors de prix pour la ville
eye popping smiley et ce sois-disant " standing " à MR Garbouzzegrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook