Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C EST LOUCHE COMME TRUC
m
27 avril 2012 13:44
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
@ chnywla salam

Le phénomène ne date pas d’aujourd’hui quand tu liras le post du Weby (en 2010) tu comprendra que sur le forum il y a des malades

il a découvert une nana avec 20 pseudos grinning smiley

[www.yabiladi.com]


un conseil, ne fais confiance à personne, sinon il y a "Noukhel" ça marche aussi et ça tue les gens tongue sticking out smiley , si tu reçois un MP d'un pseudo que tu ne connais pas ne rèponds pas comme tu le sais : 'ina allah ye3lamou ma fi al9oloub" ceux qui n'ont pas la foi en Allah l'oublient, il faut prèparer pour la haut albacher car la température skhouna bezef grinning smiley


20 pseudos faut déjà le faire ... je me demande comment elle a fait pour se créer 20 adresses mail moody smiley

En tout cas le weby me fait bien rire avec ses messages, ça me rappelle les clashs sur le fameux post de Rif Man Oups tiens

Rif Man ! mais où est-il caché celui-là ?? on ne le lit plus....mais je suis sûre qu'en fait il est parmis

nous grinning smiley


Salam, ma 1/2 cousine grinning smiley


ben je ne sais pas comment les gens peuvent etre stupides à ce point, allah yesster ils ont rien à faire

oui moi aussi le Weby me tue de rire avec ses messages , quand j’ai relu le post j’ai été pliée de rire ptdrOups
(comme toi Rif Man ça fait un moment que je ne l’ai pas croisé)
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
27 avril 2012 13:56
Citation
chnywla a écrit:
@ma-casa,
ahahahaaaaaaaaaaaa, tu sais quoi, je pense si elle emploi plusieurs pseudos, je crois la pauvre qu'elle n'a pas avec qui parlé donc elle parle , a elle meme, schizophrenes et

@ nejjar tu es katar hadek 36 allah i hfed les musulmans menou

Salam chnywla,

moi je crois il y a trop de malade et qui n'ont rien a faire ici il doivent prendre un abonnement au 36 SOS grinning smiley

je n'aime pas cet état d'esprit de se f-outre des gens et discuter avec plusieurs pseudos, yekhe 3la mentalité dyel lekedoub,

Nejjar avait déjà déposé une demande urgente pour aider fi sabili allah ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
P
27 avril 2012 15:42
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
c'est quoi le 36?


C'est un hôpital psychiatrique à Casa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook