Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C EST LOUCHE COMME TRUC
24 avril 2012 16:10
Bonjour,

Il y a des personnes ici, qui changent de pseudos et se font passer par des nouveaux, zaama, quoi?

on est dupe, oula mongoliennes ?perplexe
24 avril 2012 16:13
Comment fais -tu pour t'en apercevoir?
N
24 avril 2012 16:17
salam lala
je suis pas nouveau et je le cache pas moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/12 16:17 par Nejjar.
Allô 36
P
24 avril 2012 16:22
J'en ai aperçu un paquet, mais si ça peut leur faire plaisir ma foi... généralement ils ne sont pas très logiques ni super intelligents

quand ils postent.
24 avril 2012 16:25
Citation
chnywla a écrit:
Bonjour,

Il y a des personnes ici, qui changent de pseudos et se font passer par des nouveaux, zaama, quoi?

on est dupe, oula mongoliennes ?perplexe

nou on i maroukanes



ok lbab grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
24 avril 2012 16:36
ce n'est pas encore un délit passible de tribunaux
24 avril 2012 16:44
Moi j'ai pas changé sauf le 47 après les cœurs et maintenant MM après soltana. Bah tu sais j'en connus une qui fait la morale aux gens et qui changent de pseudo comme on va faire ses courses. Mahlinache c'est clair que sur Yabi les oiseaux rares ne sont pas en voie d'extinction ;-)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
24 avril 2012 16:47
Salam


il faut le signaler au Weby ou à l’admin après ils vont les bannir grinning smiley

car c’est interdit par la charte d'avoir plusieurs pseudos



une fois le Weby a trouvé une fille avec beaucoup de pseudo une malade Are you crazy


dés que vous avez un doute vous alertez pour le signaler pas de pitié pour ces gens qui se foutent des autres


euh je parlais de ceux qu'ont plusieurs pseudos n'alertez pas n'importe qui ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/12 16:50 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
24 avril 2012 17:09
moi je suii vraiment nouvelle lol confused smiley
s
24 avril 2012 17:19
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam


il faut le signaler au Weby ou à l’admin après ils vont les bannir grinning smiley

car c’est interdit par la charte d'avoir plusieurs pseudos



une fois le Weby a trouvé une fille avec beaucoup de pseudo une malade Are you crazy


dés que vous avez un doute vous alertez pour le signaler pas de pitié pour ces gens qui se foutent des autres


euh je parlais de ceux qu'ont plusieurs pseudos n'alertez pas n'importe qui ptdr


Mdrrrr tu m'as fait rire tu imagine
la nana complétement folle elle écris et se commente elle même pour légitimé sont poste j'imagine trop des filles ou des mecs faire ça surtout quand je lis des choses absurde et a la suite des "j suis complètement d'accord avec toi Clapthumbs up"

les gens sont idiot parfois .

Il faut les démasquée ces imposture!
24 avril 2012 17:20
Citation
mamananis a écrit:
moi je suii vraiment nouvelle lol confused smiley

perplexe




c'est louche grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
A
24 avril 2012 17:46
Moi j'ai changé de pseudo 3 fois :

1) Première fois où je venais ici, j'avais mis mon vrai prénom + mon num de département car je voulais des informations bref lol

2) Quand j'ai commencé à squatter le site j'ai créer un autre compte et je suis restée longtemps avec celui là (il me manque d'ailleurs sad smiley ) mais j'ai supprimé ce compte il y maintenant 10 mois je crois car je venais plus

3) Mon pseudo actuel crée il y a pas longtemps de ça

Suis-je coupableeeeee ?

lol
24 avril 2012 18:51
Afouss tu es pas coupable ici c'est pas le commissariat et chacun a sa place donc celui qui n'est pas content et bien BON VENT !!! Je précise posteuse je ne parle pas de toi ;-)

Parfois on se croirait aux temps de vichy et des dénonciations nazillones pffffff mouhim de toutes façon chacun sa conscience et le webmaster n'est pas bête une adresse IP ça se vérifie et il peut facilement griller qui il veut ne serait que par un message
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
24 avril 2012 19:49
Citation
stelline a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam


il faut le signaler au Weby ou à l’admin après ils vont les bannir grinning smiley

car c’est interdit par la charte d'avoir plusieurs pseudos



une fois le Weby a trouvé une fille avec beaucoup de pseudo une malade Are you crazy


dés que vous avez un doute vous alertez pour le signaler pas de pitié pour ces gens qui se foutent des autres


euh je parlais de ceux qu'ont plusieurs pseudos n'alertez pas n'importe qui ptdr


Mdrrrr tu m'as fait rire tu imagine
la nana complétement folle elle écris et se commente elle même pour légitimé sont poste j'imagine trop des filles ou des mecs faire ça surtout quand je lis des choses absurde et a la suite des "j suis complètement d'accord avec toi Clapthumbs up"

les gens sont idiot parfois .

Il faut les démasquée ces imposture!

Salam

oui un mdrrrrrrrrrptdr

la nana faisait questions réponses elle se commentait Ze3ma toute seule : ahhh oui ceci ahhh oui cela grinning smiley
hahahaha je suis pliée de rire rien qu'en pensant à cette histoire ptdrOups

mais quand même c'est grave docteur Ill

et comme disait "Nejjar" allo 36 SOS ptdrrrrrrrrrrrrrrrptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
24 avril 2012 20:01
Salam,

A une époque, les gens bannis revenaient avec des nouveaux pseudos et ne s'en cachaient même pas grinning smiley

Yabiladi a trouvé une technique, bloquer l'adresse IP associé au pseudo, du coup tu peux changer autant de fois que tu veux de pseudos, tu pourras pas poster sauf si tu changes d'ordi et donc d'adresse IP.
m
24 avril 2012 20:46
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Citation
mamananis a écrit:
moi je suii vraiment nouvelle lol confused smiley

perplexe




c'est louche grinning smiley

pourquoi ??? moody smiley lol
24 avril 2012 22:05
c'est plutôt amusant, il ne fait pas en faire un drame
I
24 avril 2012 23:19
Salam wa3laykoum les filles Bye,


Comment savoir quand quelqun se fait passer pour quelqun d'autres ? & surtout pourquoi faire sa ?
Je trouve sa trop inutile & idiot enfin chacun son kiff, j'en ai repéré 2 / 3 pas plus pour le moment ! Zen

Sinon moi depuis que j'ai connu le site & que je m'y suis inscrite j'ai jamais changer de pseudos sa toujours été le même !! j'ai envie de le changer rajouter un coeur zehma mais j'ai peur qu' après il n'est plus mes postes !!! Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/12 23:21 par I LOVE ALLAH.
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
m
24 avril 2012 23:24
les seuls que je reconnais c'est bahri et mljj

ils ont 36 000 pseudos, mais ils parlent tjs de la meme manière, comme si on allait pas les reconnaitre

les autres franchement je fais meme pas attention, mais juste une fois sur un post qui parlait de la cigarette, la posteuse et zahma une autre yabie étaient tjs d'accord entre elles, et en fait c'était une seule et meme personne

je vois pas l'interet de faire ça
P
24 avril 2012 23:35
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
les seuls que je reconnais c'est bahri et mljj

ils ont 36 000 pseudos, mais ils parlent tjs de la meme manière, comme si on allait pas les reconnaitre

les autres franchement je fais meme pas attention, mais juste une fois sur un post qui parlait de la cigarette, la posteuse et zahma une autre yabie étaient tjs d'accord entre elles, et en fait c'était une seule et meme personne

je vois pas l'interet de faire ça


Lol, moi aussi ces deux pantins je les reconnais facilement, tu me diras ce n'est pas compliqué smoking smiley

Sinon je ne fais pas exprès de repérer ce genre de personnes, ça me tape à l'oeil par hasard, c'est tout, mais je ne les balance

pas Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook