Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Loubiya ratée!!!!!!
L
28 juin 2013 20:46
Salam!!!!
J'ai voulu faire de la loubiya hier avec de la viande mais résultat pas top top
Quels sont vos recettes?????
Loubiya sauce tomate et douaz loubiya tout simple
Merci
C
28 juin 2013 23:30
Citation
Latibnn a écrit:
Salam!!!!
J'ai voulu faire de la loubiya hier avec de la viande mais résultat pas top top
Quels sont vos recettes?????
Loubiya sauce tomate et douaz loubiya tout simple
Merci


Salam


Voici ma recette , tu peux pas la rater si tu suis les indications et en plus c'est très bon winking smiley

Dans une marmite tu mets un filet d'huile d'olive et tu ajoutes un oignon coupés en dès + les morceaux de viande + sel + poivre + colorant alimentaire du maroc ( j'ai oublié le nom).
Tu laisses revenir 10-15min.
Tu ajoutes ensuite 2ou3 carottes coupées en petits dés + 3 grosses tomates coupées en cube , tu laisses revenir 2minutes et tu ajoutes ensuite tes loubia que tu recouvre d'eau.

Ferma la marmite et laisse mijoter 1h à 1h30.

Résultats une bonne loubia avec une bonne sauce bien onctueuse.
L
28 juin 2013 23:36
Merci cerise!!! JE resterai avec ta recette
l
30 juin 2013 17:16
salut tu mets ta loubya dans l eau froide puis tu porte a ebulition 5 min ensuite eteins le feu rajoute un verre d eau froid et ferme ta cocote ou ta marmite et laisse poser 30 min ensuite lave la bien puis tu remets a cuire avec ce que tu veux comme ingredients ,moi je mets tt simple curcuma et paprika rouge en poudre sel et huile d olive,sinon tu peux la cuire blanche jusqu a cuisson totale puis ensuite en faire une salade c est exelent aussi! sinon y a des loubya qui sont pas top mais cela reste un choix du grain que t as pris ,y en t as beau tout faire elle restera pas bonne et puis d autre qui s ecrase et du cuit et pas cuit et j en passe,voila j espere t avoir aider bi idnillah.
L
30 juin 2013 20:48
Barakallah ou fik multisamsame, c aussi clé je me disait, que j'aurai du la cuire seule d'abord avant de la cuisiner avec les épices
Merci!!
l
1 juillet 2013 09:58
salam aleykoum,

je te passe la recette de mon amie soulef : [www.amourdecuisine.fr]
l
1 juillet 2013 14:44
Salam Latibnn wa fik barakllah ,avec plaisir.Ma recette totale de la loubya c est souvent avec 1 oignon ,carottes et haricots vert frais coupé en deux que je mets 5 min dans ma cocote en fin de cuisson pour garder les vitamines mais aussi pour que tout les legumes garde une forme s en se ramollir voila tout cela accompagner de sardines ou kaftas.bon appetit et comme le ramadan approche bi idnillah bon ramadan incha Allah.
L
1 juillet 2013 21:22
Merci les filles!!
Bon ramadan aussi à vous toutes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook