Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos LoTo????? : )w
c
1 septembre 2007 18:36
une hummer ou un tang personne aucun bolide peut se mesurer contre euxgrinning smiley
M
1 septembre 2007 18:37
niveau esthetique y a mieux cocote
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
s
1 septembre 2007 18:38
Salam,

Voilà la voiture que je rêve d'avoir :

lien
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
1 septembre 2007 18:39
Citation
elmarhibi a écrit:
Oui, suivant son kilomètrage , son année, et sa motorisation..
Il y en a même à ~ 20000€ ..

Pour répondre à la question, la voiture de mes rêves, la Porsche 997 GT3 RS , exactement comme celle-ci avec ce magnifique orange mécanique..

[mdkart.fr]

winking smiley
tu va pas me croire y'a deux semaine de cela j'ai vue une hadja qui était à bord de ce bolide wollah elle est cascou la super mami hadjagrinning smiley
n
1 septembre 2007 18:40
salam

je kiff graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les mini 4X4

et le vitara trop trop classe
[nouvelles.autonet.ca] In love
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
c
1 septembre 2007 18:51
[www.monsterjam.be] voila la voiture de mes rêvesevil un apperçus y'a telement de modéle et de choixAngel
m
1 septembre 2007 19:19
En parlant de Q7 (c'est qd meme de LA voiture ca )

j'ai remarqué que cet été au Bled, en tout cas a Casa, les gens achetaient un Q7 comme on peut acheter une R5

J'etais etonnée de voir que "koulchi metli biha" (traduction: tout le monde en a une) grinning smiley

Bsahetoum
Mok Ya Mok !
m
1 septembre 2007 19:23
Ah fut que je reponde qd meme

Alors niveau voiture familiale, je suis dingue du TOURAN
Sinon le Touareg, le X5 sont tres interessants

Puis hier, j'ai vu pour la premiere fois une 207 CC (alors la c'est la classe)
Sinon j'aime beaucoup la megane II et la 307


J'ai vu dernierement la twingo II, quel horreur ! le flop total pour moi
Mok Ya Mok !
r
1 septembre 2007 20:24
crédit ma soeur, crédit ...smoking smiley



je venais de lire le post et ensuite chui allée chercher ma soeur, et ben


waouhhh que vois je ???



4 porshs noirs passées devant mes yeux, j'ai eu mal eye popping smiley


impossible de vous dire les marques , chui nulle, mais c'ets les voitures de sport, ....vous voyez jen suis sure,...



j'habite prèsde la suisse dc des belles voitures, j'en vois tous les jours, ...surtt les grosses cylindrés
c
1 septembre 2007 21:22
j'aime beaucoup les nouveaux 4x4 touareg ou audi mbw


ma voiture de mes rêves peugeot206 cc coupé cabriolé
T
1 septembre 2007 22:02
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
elmarhibi a écrit:
Oui, suivant son kilomètrage , son année, et sa motorisation..
Il y en a même à ~ 20000€ ..

Pour répondre à la question, la voiture de mes rêves, la Porsche 997 GT3 RS , exactement comme celle-ci avec ce magnifique orange mécanique..

[mdkart.fr]

winking smiley
tu va pas me croire y'a deux semaine de cela j'ai vue une hadja qui était à bord de ce bolide wollah elle est cascou la super mami hadjagrinning smiley
mdrr!
Pire que cascou même..vu comment ça doit pousser ce genre de bolidesgrinning smiley
1 septembre 2007 22:23
Ohh ca rêve par icispinning smiley sticking its tongue out


J'ai le luxe de ne pas être une grande rêveuse et d'avoir que des souhaits et rêves réalisablegrinning smileyAngel

Facile, non?spinning smiley sticking its tongue out


Le reste, ca ne me traverse même pas l'ésprit et le trois quart des voitures que vous avez cités, je ne les connaissait même pasgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
1 septembre 2007 22:27
je viens encore de croiser un Q7 sur le périphe là, aie aie aie

il est monstrueux, mais j'avoue j'étais au bord du dernier A4 ttes options, aie aie aiiiiiiiiie, MORTEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLL
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
T
2 septembre 2007 00:03
Franchement je voudrais vraiment pas paraitre prétentieux, mais la plupart des voitures citées ci dessus mon frere ainé les a eu,et j'ai eu l'opportunité de pratiquement toutes les conduire.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
2 septembre 2007 00:05
Citation
salya78 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
salamalikoum wr wb

tout est dans le titre......................................... quel est votre voiture ou la voiture de vos rêves?

j ai un clio dci noir 2 phase 2 et la voiture de mes rêves................un porche Cayenne noirsmiling smiley


ps: je sens k le poste ne va pas faire long feu mais je tente kan mêmesmiling smiley

merci a vous

Par contre je n'ai pas compris le titre du Post "vos loto" par rapport au contenu de ton post ?perplexe

bah en arabe on dit pas loto???? faudrait k je revois mon titre alors!!!...perplexe je parle pas arabe mais je croyais k c etait comme ca, k on le disaitsmiling smiley!

voiture en arabe c'est siyara...
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
2 septembre 2007 01:55
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

la voiture qui me plait bien ca serait un le dernier bmw M3 coupé comme celui ci lol
[www.egmcartech.com]

sinon bien je me contenterai d'une audi A5 voire d'un porrsche cayenne ou d'un Hummer H3 grinning smiley

[www.bilnorge.no]

Heureusement que les rêves sont gratuits.......lol
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
D
2 septembre 2007 02:20
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

la voiture qui me plait bien ca serait un le dernier bmw M3 coupé comme celui ci lol
[www.egmcartech.com]

sinon bien je me contenterai d'une audi A5 voire d'un porrsche cayenne ou d'un Hummer H3 grinning smiley

[www.bilnorge.no]

Heureusement que les rêves sont gratuits.......lol

Salamou Alykoum,

mdrrr c'est clair, s'ils etaient payant, on aurait plus rien a notre portée lol on a quad meme le droit grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
3 septembre 2007 09:19
eye popping smiley
Citation
Donatello a écrit:
Citation
salya78 a écrit:

tu m étonnes!

désolée j arrive pas a voir la photo du range rover! je suis au taff et jy ai pas accès!sad smiley!

pour ton anniversaire , y a pas de soucis on va lancer un post spéciale pour toi et commencer a cotiser des aujourd ui!lol

Salamou Alykoum,

ah ok, essai ce lien lol, sinon c'est pas grave.

[img293.imageshack.us]

Ah oui ca serait mon meilleur cadeau d'anniv lol, j'en serais vraiment reconnaissant a tous les yabis lol

aleykoum salam

de toute façon les 4*4 ca consomme grave nan?smiling smiley kel est le 4*4 qui consomme le moins? le range rover est bien c des monstres les quatre quatresmiling smiley

juste de la reconnaissance si ont achéte la voiture?loleye popping smiley
s
3 septembre 2007 09:20
Citation
chleuhdudesert a écrit:
J'allais oublier : l'AUDI TT ------> [www.leblogauto.com]

la nouvelle audi tt est plus belle k l ancienne!
s
3 septembre 2007 09:22
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Vous pensez quoi du PATHFINDER NISSAN, j'aime bien ce modele ?

[www.webcarcenter.com]

[www.321auto.com]

c bien pour aller au bled!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook