Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos LoTo????? : )w
s
1 septembre 2007 15:45
Citation
shams78 a écrit:
salam

toujours pas de voiture

mais dans l'accessible ca serait une 307 phase II, noir, jantée ou une mégane II dernière phase noir jantée ou une A3 dans le meme style, ou une ptite 206 ou 207 version sport

dans l'inaccessible, un A8, A6, porsche cayenne, M5, dernier ML, SLK, CLK, ...


la S3 aussi?smiling smiley en noir jantéthumbs up mais je crois k c dans les inaccésibles?smiling smiley
1 septembre 2007 15:46
AAAAAAAAAAh oui la S3 aussi, dans les inaccessibles, j'ai vu une de ces Volvo taleur coupé, je sais pas c'était quel modèle, mais il était monstrueux lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
1 septembre 2007 15:46
Citation
chleuhdudesert a écrit:
LAMBORGHINI GALLARDO ---------> [www.allsportauto.com]
[www.sono-tuning.com]

[images.google.fr][/quote

elle fait mal la lamborghini!!!!!
je pense qu il faut travailler deux vie pour l avoir!!!
t
1 septembre 2007 15:46
Ah ouai la SLK aussi j'aime bien !
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
c
1 septembre 2007 15:47
s
1 septembre 2007 15:47
Citation
tini a écrit:
En ce moment j'ai ma voiture chérie, une clio Bebop, que j'aime et qui m'aime et qui n'est chaque fois ni tout à fait la meme, ni tout à fait une autre, et m'aime et me comprend... grinning smiley

La voiture de mes rêves, c'est la Newbeettle cab noir, j'adooooooore cette voiture.

salam tini

la newbeettle j aime pas trop, je préfére lanouvelle mini austin en noirsmiling smiley
D
1 septembre 2007 15:48
Citation
salya78 a écrit:
aleykoum salaam

monsieur a du gout pour le beu M!

les allemandes c les meilleurssmiling smiley


Salamou Alykoum,

lol du gout, mais bon faut les avoir lol, et ca c'est une autre pair de manche lol

sinon y a aussi le range rover sport ki fracasse lol

[www.tuningnews.net]

si vous voulez me faire plaisir, achetez moi le meme pour mon anniversaire (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
1 septembre 2007 15:48
Citation
shams78 a écrit:
AAAAAAAAAAh oui la S3 aussi, dans les inaccessibles, j'ai vu une de ces Volvo taleur coupé, je sais pas c'était quel modèle, mais il était monstrueux lol

smiling smiley je suis restée a la S80 chez volvo!lol et encore c un bolide kan mm
1 septembre 2007 15:49
perso, je suis pas très lamborgini, ferrari, les modèles sports à ce point

Porche carrere et Porsche de ce style ça passe bien par contre!!!

mais je suis plus genre voiture prestige lol

BMW, Mercedes, meme le 607 et 407 j'aime bien, c'est classe winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
1 septembre 2007 15:49
Citation
chleuhdudesert a écrit:
AUDI R8In love ----------------> [images.forum-auto.com]

[www.nicofayet.fr]

je reconfirme travailler une troisième vie mm!lol
elle fait vraiment futuriste comme voiture! elle est trop belle!
t
1 septembre 2007 15:50
Pour ceux que ça interesse, mon beau-frere loue des voitures, et y en a des jolies, je suis nul en voiture donc je vous dis pas lesquels mais je sais qu'il y a la SLK pq il l'avait la semaine dernière (et donc j'ai appris son nom). En tt cas en cas de besoin je peux vous donner son num en mp, il est ds le 92, et on sait jamais s'il peut faire un prix.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
j
1 septembre 2007 15:50
salam

J'ai une twingo et je cherche une 206!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
1 septembre 2007 15:51
Citation
salya78 a écrit:
Citation
tini a écrit:
En ce moment j'ai ma voiture chérie, une clio Bebop, que j'aime et qui m'aime et qui n'est chaque fois ni tout à fait la meme, ni tout à fait une autre, et m'aime et me comprend... grinning smiley

La voiture de mes rêves, c'est la Newbeettle cab noir, j'adooooooore cette voiture.

salam tini

la newbeettle j aime pas trop, je préfére lanouvelle mini austin en noirsmiling smiley


La derniere mini austin, elle est MORTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLE
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
1 septembre 2007 15:52
Citation
Donatello a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
aleykoum salaam

monsieur a du gout pour le beu M!

les allemandes c les meilleurssmiling smiley


Salamou Alykoum,

lol du gout, mais bon faut les avoir lol, et ca c'est une autre pair de manche lol

sinon y a aussi le range rover sport ki fracasse lol

[www.tuningnews.net]

si vous voulez me faire plaisir, achetez moi le meme pour mon anniversaire (tm)


tu m étonnes!

désolée j arrive pas a voir la photo du range rover! je suis au taff et jy ai pas accès!sad smiley!

pour ton anniversaire , y a pas de soucis on va lancer un post spéciale pour toi et commencer a cotiser des aujourd ui!lol
c
1 septembre 2007 15:52
Citation
salya78 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
AUDI R8In love ----------------> [images.forum-auto.com]

[www.nicofayet.fr]

je reconfirme travailler une troisième vie mm!lol
elle fait vraiment futuriste comme voiture! elle est trop belle!

Je ne l'au qu'une seule et unique fois, un soir, un gros vroum dans le tunnel de la defense, magnifique In love
1 septembre 2007 15:53
Citation
tini a écrit:
Pour ceux que ça interesse, mon beau-frere loue des voitures, et y en a des jolies, je suis nul en voiture donc je vous dis pas lesquels mais je sais qu'il y a la SLK pq il l'avait la semaine dernière (et donc j'ai appris son nom). En tt cas en cas de besoin je peux vous donner son num en mp, il est ds le 92, et on sait jamais s'il peut faire un prix.

tu m'intéresses tini

j'ai des mariages en novembre, dont un qu'on a ensemble inchallah, toi meme tu sais winking smiley

donc location de voiture oblige inchallah winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
1 septembre 2007 15:54
Citation
shams78 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
Citation
tini a écrit:
En ce moment j'ai ma voiture chérie, une clio Bebop, que j'aime et qui m'aime et qui n'est chaque fois ni tout à fait la meme, ni tout à fait une autre, et m'aime et me comprend... grinning smiley

La voiture de mes rêves, c'est la Newbeettle cab noir, j'adooooooore cette voiture.

salam tini

la newbeettle j aime pas trop, je préfére lanouvelle mini austin en noirsmiling smiley


La derniere mini austin, elle est MORTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLE

lol c la voiture de la frime!lol nan sérieux je l aime bien moi aussi, elle carbure , t'as vu les pneus????!!!!

la swift lui ressemble aussi un peu nan?smiling smiley
s
1 septembre 2007 15:55
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
AUDI R8In love ----------------> [images.forum-auto.com]

[www.nicofayet.fr]

je reconfirme travailler une troisième vie mm!lol
elle fait vraiment futuriste comme voiture! elle est trop belle!

Je ne l'au qu'une seule et unique fois, un soir, un gros vroum dans le tunnel de la defense, magnifique In love

pour ma part JAMAIS VU!!!smiling smiley

je vous kitte j ai fini je reviens lundi inchaALLAH ta3ala
D
1 septembre 2007 15:56
Citation
salya78 a écrit:

tu m étonnes!

désolée j arrive pas a voir la photo du range rover! je suis au taff et jy ai pas accès!sad smiley!

pour ton anniversaire , y a pas de soucis on va lancer un post spéciale pour toi et commencer a cotiser des aujourd ui!lol

Salamou Alykoum,

ah ok, essai ce lien lol, sinon c'est pas grave.

[img293.imageshack.us]

Ah oui ca serait mon meilleur cadeau d'anniv lol, j'en serais vraiment reconnaissant a tous les yabis lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
1 septembre 2007 15:57
J'allais oublier : l'AUDI TT ------> [www.leblogauto.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook