Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos LoTo????? : )w
s
1 septembre 2007 15:02
salamalikoum wr wb

tout est dans le titre......................................... quel est votre voiture ou la voiture de vos rêves?

j ai un clio dci noir 2 phase 2 et la voiture de mes rêves................un porche Cayenne noirsmiling smiley


ps: je sens k le poste ne va pas faire long feu mais je tente kan mêmesmiling smiley

merci a vous
c
1 septembre 2007 15:15
Salamsmiling smiley

La voiture de mes rêves : Audi R8, Porsche Carrera 4S, Lamborghini Gallardo.

Sinon inchAllah , quelque chose de pus "accessible", un Audi Q7.
p
1 septembre 2007 15:19
salam ma puce!

pas de voiture de mon côté (ni de permis), confused smiley mais toujours ma super carte orange dans son magnifique étui gris chromé (made in Ratp) , et surtout surtout! sa magnifique bande magnétique avc hologramme argenté et orangé .... LA CLASSE ABSOLUE In love

sinon vélib aussi , mais là c'est prélevé sur Cb ...

et mon rêve ? le pti vélo decathlon que j'ai repéré .. et que j'acheterais inch'Allah si j'ai l'appart tu sais où winking smiley pour me rendre au métro ..

ce serait trop bien!! (pitetre même que je pourrais le garer dans la cour, y'aurait moyen tu crois ? )

et encore booosssa yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
1 septembre 2007 15:19
Citation
salya78 a écrit:
salamalikoum wr wb

tout est dans le titre......................................... quel est votre voiture ou la voiture de vos rêves?

j ai un clio dci noir 2 phase 2 et la voiture de mes rêves................un porche Cayenne noirsmiling smiley


ps: je sens k le poste ne va pas faire long feu mais je tente kan mêmesmiling smiley

merci a vous

Par contre je n'ai pas compris le titre du Post "vos loto" par rapport au contenu de ton post ?perplexe
p
1 septembre 2007 15:20
ah oué, désolée de parler de deux roues et de transports en commun dans ce post dédié aux belles voitures grinning smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
1 septembre 2007 15:21
Citation
chleuhdudesert a écrit:

Par contre je n'ai pas compris le titre du Post "vos loto" par rapport au contenu de ton post ?perplexe

une lotomobile mdrrrrr

c'est le papa de salya qui a posté je présume ? tongue sticking out smiley smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
1 septembre 2007 15:23
Citation
petit chat a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:

Par contre je n'ai pas compris le titre du Post "vos loto" par rapport au contenu de ton post ?perplexe

une lotomobile mdrrrrr

c'est le papa de salya qui a posté je présume ? tongue sticking out smiley smiling smiley

Son papa ? mdrrrr!

que vient il faire ici ? grinning smiley
M
1 septembre 2007 15:30
Salam

Pas de voiture pour le moment , plus tard inchallah.

Sinon , voiture que j'apprécie Audi A8 .

++ winking smileywinking smiley
s
1 septembre 2007 15:36
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
salamalikoum wr wb

tout est dans le titre......................................... quel est votre voiture ou la voiture de vos rêves?

j ai un clio dci noir 2 phase 2 et la voiture de mes rêves................un porche Cayenne noirsmiling smiley


ps: je sens k le poste ne va pas faire long feu mais je tente kan mêmesmiling smiley

merci a vous

Par contre je n'ai pas compris le titre du Post "vos loto" par rapport au contenu de ton post ?perplexe

bah en arabe on dit pas loto???? faudrait k je revois mon titre alors!!!...perplexe je parle pas arabe mais je croyais k c etait comme ca, k on le disaitsmiling smiley!
s
1 septembre 2007 15:37
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salamsmiling smiley

La voiture de mes rêves : Audi R8, Porsche Carrera 4S, Lamborghini Gallardo.

Sinon inchAllah , quelque chose de pus "accessible", un Audi Q7.

audi q7 c le 4x4 de chez audi???
D
1 septembre 2007 15:38
Salamou Alykoum,

la voiture qui me plait bien ca serait un le dernier bmw M3 coupé comme celui ci lol
[www.egmcartech.com]

sinon bien je me contenterai d'une audi A5 voire d'un porrsche cayenne ou d'un Hummer H3 grinning smiley

[www.bilnorge.no]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
1 septembre 2007 15:40
Citation
salya78 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salamsmiling smiley

La voiture de mes rêves : Audi R8, Porsche Carrera 4S, Lamborghini Gallardo.

Sinon inchAllah , quelque chose de pus "accessible", un Audi Q7.

audi q7 c le 4x4 de chez audi???

AUDI Q7 -------> [www.allsportauto.com]
[www.allsportauto.com]
[www.allsportauto.com]
1 septembre 2007 15:40
salam

toujours pas de voiture

mais dans l'accessible ca serait une 307 phase II, noir, jantée ou une mégane II dernière phase noir jantée ou une A3 dans le meme style, ou une ptite 206 ou 207 version sport

dans l'inaccessible, un A8, A6, porsche cayenne, M5, dernier ML, SLK, CLK, ...
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
1 septembre 2007 15:40
Citation
petit chat a écrit:
ah oué, désolée de parler de deux roues et de transports en commun dans ce post dédié aux belles voitures grinning smiley grinning smiley

le velo c un bon moyen pour circulersmiling smiley tu peux lui mettre une bonne paire de jantesgrinning smiley

oui tu pourras le mettre dans la petite court sans problémesmiling smiley
1 septembre 2007 15:41
oooohhh purééééééééé le Q7, je l'ai vu en noir sur les champs, un monstre!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
1 septembre 2007 15:42
En ce moment j'ai ma voiture chérie, une clio Bebop, que j'aime et qui m'aime et qui n'est chaque fois ni tout à fait la meme, ni tout à fait une autre, et m'aime et me comprend... grinning smiley

La voiture de mes rêves, c'est la Newbeettle cab noir, j'adooooooore cette voiture.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
s
1 septembre 2007 15:43
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

la voiture qui me plait bien ca serait un le dernier bmw M3 coupé comme celui ci lol
[www.egmcartech.com]

sinon bien je me contenterai d'une audi A5 voire d'un porrsche cayenne ou d'un Hummer H3 grinning smiley

[www.bilnorge.no]


aleykoum salaam

monsieur a du gout pour le beu M!

les allemandes c les meilleurssmiling smiley
s
1 septembre 2007 15:43
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salamsmiling smiley

La voiture de mes rêves : Audi R8, Porsche Carrera 4S, Lamborghini Gallardo.

Sinon inchAllah , quelque chose de pus "accessible", un Audi Q7.

audi q7 c le 4x4 de chez audi???

AUDI Q7 -------> [www.allsportauto.com]
[www.allsportauto.com]
[www.allsportauto.com]

maginfik!!!, on se "rabat" sur la routesmiling smiley!!!
c
1 septembre 2007 15:44
1 septembre 2007 15:44
salam

pour une fille, c'est la clio 2 dci gris clair, aie aie aiiiiiiiiiie In love
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook