Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
loterie pour le canada
b
10 octobre 2007 17:01
je viens de recevoir un courrier de la part d'une agence intermediare, qui assure l'immigration vers canada, ils disent que j'etais selectionnée pour participé a la loterie qui aura lieu le 11 novembre!!

mais le probleme c'est que je n'ai jamais contacté cette agence, ni deposé mon dossier pour l'immigration!!!

est ce que la selection est aleatoire, et se fait comme ça pour tout le monde!!


merci de m'eclaircir, car je comprends plus rien


ils ont demandé 300 dh, pour commencer les fomalités, mais jarrive pas a croire!!!
12 octobre 2007 00:25
Citation
cherkaoui81 a écrit:
je viens de recevoir un courrier de la part d'une agence intermediare, qui assure l'immigration vers canada, ils disent que j'etais selectionnée pour participé a la loterie qui aura lieu le 11 novembre!!

mais le probleme c'est que je n'ai jamais contacté cette agence, ni deposé mon dossier pour l'immigration!!!

est ce que la selection est aleatoire, et se fait comme ça pour tout le monde!!


merci de m'eclaircir, car je comprends plus rien


ils ont demandé 300 dh, pour commencer les fomalités, mais jarrive pas a croire!!!

Salam Cherkaoui,

j'ai fait tour sur le net et apparemment il n'y a pas de loterie pour le Canada.
Il y a en pour les US mais pas le Canada.

Tu peux donc gagner ton argent.
n
12 octobre 2007 00:37
Salam

C'est une arnaque je pense, il n'y a pas de loterie pour le Canada, tu peux faire une demande d'immigration mais il n'y a pas de loterie, et j'ai entendu que des personnes avaient payé mais n'ont jamais eu de réponses.
b
12 octobre 2007 11:12
merci bcp pour vos reponses, vous m'avez rassurer,


merciwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook