Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
losthe One
l
28 août 2016 14:24
Hey Hii Everybody

Je souhaite vous conté mon histoire et avoir vos visions

Je suis Français de confession chrétienne fils d'un sous officier de la Marine Nationale Française et d'une Polynésienne femme au foyer , deux grand frères une petite soeur
Je vis tout à l'Ouest de la France , là ou la terre se finie
Doté d'un caractère bien trempé et d'un corps solide
J'aime les choses vraies ,la nature le calme ,les sports de glisse le pacifique ,les rencontres les gens
Je m'intéresse à la politique ,internationale ,aux religions aux sciences , sous toutes ses formes ,j'adore

En ce début d'année j'ai fait une rencontre
Et cette rencontre ma fait totalement partir en vrille
J'en vrille encore là en écrivant , pas facile hein ,haha!!

Un soir de janvier , dans les tous premiers jours le 4 janvier il me semble ,je vais me faire une partie de ce jeu massivement online Counter-Strike , je suis du genre à faire mes rounds , je me défoule bien et basta je me casse , les gens dans la partie je n'y prête guère attention
Et bien ce soir là non ,
Je vais enfreindre mes habitudes à savoir parler à quelqu'un que je sais même pas pourquoi je lui parle(on est dans une partie là hein)
Et ben là , ce joueur qui est une joueuse va me répondre
bababaaa le début de ma fin ...

On est donc ce 4 janvier et on se parle ,le feeling est bon ,on s'entend bien
Rapidement on échange nos contact pour pouvoir se parler hors jeu
Et c'est se qu'on fait ,on parle ,on se questionne ,je lui dit qui je suis d'où je viens , ce que je fais dans la vie ,elle me dit les mêmes choses
Elle est Algérienne vivant en Algerie, Musulmane , étudiante terminant un Master d'Anglais
Toutes nos discussions se font d'ailleurs en Anglais
On apprend à se connaître , jours après jours , on continue de parler
Ah oui dès les premiers jours elle ma dit :"Ah , ur french !! i hate french & france ,but u ,i like u ." ça tombe bien , moi aussi je l'aime bien

Les jours passent et on se parle dès qu'on le peut
J'aime beaucoup cette fille
Au fur et à mesure chez moi naissent des sentiments
Elle est extra ,a de bonnes valeurs ,intelligente et le pire , elle me fait rire ,beaucoup
Je crois que je l'adore quand on est ensemble je me sens si bien , si bien...
Je vais le lui dire , un jour je lui dit ce que je ressens pour elle ,comment je la perçois et les bienfaits que je ressens en sa présence
Et elle de me dire les mêmes choses ,elle m'aime aussi !Wow

Démarre un amour fou ,

On se parle toujours autant avec des questions de plus en plus pertinentes , fatalement arrive les questions sur le vivre ensemble elle me dit que pour elle , il est impossible de changer de voie ,et qu'elle ne veut pas vivre en France ,
Je lui dit ok i can change my religion ,i'll do it
Sauf que je ne sais pas encore que mes intimes convictions vont m'empêcher de me convertir
Je ne vais juste pas y arriver ...
Et dans une période et un contexte qui ne m'est pas favorable , on est en janvier , du terro on en mange tous les jours , la mosquée que je souhaitais fréquenter et surveillée notre président la pointé du doigt bref , timming pas top pour une conversion
Et mes frangins me mettent en garde , quand même toi , musulman ?? t'y crois même pas , juste pour l'avoir , tu vas leurs mentir à tous ou quoi ?
Merde
Vrai je peux pas , j'y crois pas ,j'y arrive pas ,mais je l'aime cette fille est c'est elle que je veux ,je ne crois pas au mariage mais elle , je veux l'épouser , j'ai le sentiment qu'avec elle tout est possible holala je t'aime tu occupes toutes mes pensées
Ma chérie pardonne moi

Je lui dit que je ne pourrais citer le texte sans y croire , elle me dit alors on ne peut continuer
On échange et je m'énerve un peu en lui disant :"mais tu m'aimes aujourd'hui et comme je suis , pourquoi demain ensemble tu ne pourras m'aimer ".
Elle me dit :" moi non , demain je t'aimerais plus encore , mais ma mère je ne peux lui faire ça ,elle commence tout juste à accepté l'éventualité qu'un Français demande la main de sa fille (il n'y à pas de père dans son foyer elle vit avec sa mère et petit frère)

Et voilà le reste n'est que essai raté , elle ma encouragé a fond , elle est vraiment bien cette femme
Nous étions d'accord pour mettre un terme à cette aventure
Et moi , je m'en veux à mourir de ne pas pouvoir ,de ne pas avoir su
C'est contre nature vous voyez
C'est comme si c'était à elle de se convertir ,vis a vis de sa culture son éducation son histoire et par respect pour sa mère ,juste pas possible , et je le comprend...
On en a pleuré

Aujourd'hui encore je pleure la perte de cette femme
Je lui ai dit que je ne l'oublierais jamais et que je l'aimerais toujours

forever in my mind my Love


Nous sommes fin août voilà trois mois bientôt que nous nous sommes éloignés
Je l'aime effectivement elle est tous les jours dans mes pensées
J'ai tant d'affection et de respect pour cette femme
J'aurais pu tout lui donner
J'ai raté la femme de ma vie
Et je m'en mords les doigts
P
28 août 2016 14:29
Trouver une femme qui aime les jeux vidéo c'est mon rêve




intéresse toi à la religion, tu t'y tourneras peut être par toi même
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
28 août 2016 14:40
Chez vous aussi, la famille s en mêlent ptdrptdr
J aurai tout entendu, si tu l aimes, converti toi et va la retrouver, c est aussi simple que ça, tu dis que c est la femme de ta vie alors pourquoi hésiter et en plus, il y a un amour fou entre vous. Moi, j aurai fait l impossible, Voila grinning smiley

Ps. Mon fils joue en ligne mais les rares filles qui y jouent, jurent et crachent comme des charretiers pour pouvoir rester en jeu hhhhhhhh
S
28 août 2016 14:45
Il y en a plein mais la plupart sont pas terrible physiquement, les belles filles perdent pas leur temps a jouer elles sont parfaitement consciente de leur pouvoir de séduction et vont pas le gaspillé en jouant a des jeux.
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Trouver une femme qui aime les jeux vidéo c'est mon rêve




intéresse toi à la religion, tu t'y tourneras peut être par toi même
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
28 août 2016 15:05
Tu as la preuve devant toi, elle peuvent rencontrer l amour In loveIn love
Citation
Muramassai a écrit:
Il y en a plein mais la plupart sont pas terrible physiquement, les belles filles perdent pas leur temps a jouer elles sont parfaitement consciente de leur pouvoir de séduction et vont pas le gaspillé en jouant a des jeux.
P
28 août 2016 15:11
du coup c'est mort pour nous




Citation
Muramassai a écrit:
Il y en a plein mais la plupart sont pas terrible physiquement, les belles filles perdent pas leur temps a jouer elles sont parfaitement consciente de leur pouvoir de séduction et vont pas le gaspillé en jouant a des jeux.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
S
28 août 2016 15:18
Je dis pas qu'elles trouveront personne je peux trouver une femme pas attirante et pour un autre sa sera la femme de sa vie chacun son truc.
Citation
jiana99 a écrit:
Tu as la preuve devant toi, elle peuvent rencontrer l amour In loveIn love
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
B
28 août 2016 16:05
ptdr


Citation
Muramassai a écrit:
Il y en a plein mais la plupart sont pas terrible physiquement, les belles filles perdent pas leur temps a jouer elles sont parfaitement consciente de leur pouvoir de séduction et vont pas le gaspillé en jouant a des jeux.
B
28 août 2016 16:06
Waah qu'elle belle histoire, mais qui malheureusement finie pas tout à fait bien ..

Quel est le blocage, le fait, que tu n'y crois pas, que tu n'y arrives pas à te convertir ?
28 août 2016 17:32
ptdr jcrois c chez tout le monde que la famille s'en mele!grinning smiley

mais c pas aussi facile, s'il se convertie faut que ca soit pour Allah et pas pour cette femme. Angel
Citation
jiana99 a écrit:
Chez vous aussi, la famille s en mêlent ptdrptdr
J aurai tout entendu, si tu l aimes, converti toi et va la retrouver, c est aussi simple que ça, tu dis que c est la femme de ta vie alors pourquoi hésiter et en plus, il y a un amour fou entre vous. Moi, j aurai fait l impossible, Voila grinning smiley

Ps. Mon fils joue en ligne mais les rares filles qui y jouent, jurent et crachent comme des charretiers pour pouvoir rester en jeu hhhhhhhh
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
29 août 2016 09:48
Hii Everybody

Bien sur j'aurais fait l'impossible , me convertir me semblait simple aussi ,
C'est juste contraire à ce que je suis , et je peux pas faire semblant , au début c'est ce que je voulais faire , me convertir par amour pour elle , non pour Allah
Elle me répondit que je ne pouvais pas me convertir par amour pour elle mais par amour pour Allah
Et là ça à bloquer chez elle comme chez moi , chez elle dans le sens ou pour elle il est important que je sois un bon musulman croyant pratiquant (je lui avait répondu que je n'ai pas attendu d'être musulman pour taché d'être bon dans la vie) , et oui évidemment c'est important , les 5 prières journalières etc , elle imaginait nos fils m'accompagner à la mosquée elle se projetait déjà
Moi aussi je l'imaginais bien , sauf que moi et Allah , ou autre entité divine hein
Pas possible
Là dessus je n'y suis pas arriver
Je ne me voyais pas témoigner devant l'imam et la communauté , et pire devant votre dieu
"Oui oui c'est le seul et unique et c'est le seul que j'adore"
"Aller file moi mon attestation que je file la retrouvé"
"Et puis elle se rendra bien compte que les prières et la chahada c'était du vent..."
"M'en fou .."
Ben non je m'en fou pas
Pas si simple n'est ce pas ...

Et sinon ,
C'est une très belle femme en plus d'être pétillante, pas que pour moi je veux dire on sait reconnaître une belle Femme quand on en voit une
Et elle est .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook