LOST saison 4 quelques révelations
Eh bien, j'ai vu des extraits et des sneak peek tirés de la 4ème saison...ça a l'air génial.
Tout le monde dit qu'il s'agit de la meilleure saison de la série, personnellement, la fin de la saison m'avait laissée scothchée sur mon fauteuil, le flash-forward de Jack est palpitant et laisse place à beaucoup d'interrogations...

Toute la saison 4 repose désormais surles flash-forwards des Océanic six (les six survivents ayant quittés l'île) ne nous laissant que davantage dans le mystère (que sont devenus les autres survivants du crash, sont-ils morts?). D'autre part, on observe une réelle evolution du triangle amoureux Jack/Sawyer/Kate qui selon les producteurs arrive à sa résolution. Plus d'ambiguité, Kate choisit définitivement l'homme qu'elle veut à ses cotés...Suspense...Si l'on se base sur les flash-forward de l"episode 4 et l'episode 10 de la saison 4, il semblerait que Kate ait porté son choix sur...Jack!!!
Je suis la 4e saison en version originale, smiling smiley Elle est excellente, mais je ne suis pas prête à dire qu'il s'agit de la meilleure saison. J'ai d'ailleurs regardé l'épisode 10 jeudi dernier. smiling smiley
Ouais l'épisode 10 est super..
Mais toi tu mates l"épisode en entier? moi je ne vois que des extraits...
Si tu vois tt l'episode en entier, tu peux me dire où tu vas?

merci
Maserie preferée smiling smiley