Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LOST saison 6
e
4 février 2010 22:24
salam a tous!!!

je sais pas si y a des fans de lost sur le forum xD mais la saison 6 a débuté aux états-unis et on peut regarder les deux premiers épisodes en streaming...

so enjoy!!!! Danse
5 février 2010 14:34
oué j ai vu que le 1er là,
cette série on finira jamais par la coprendre, il se passe tjs des truc bizarre,lol
e
5 février 2010 15:45
lool suis d'accord, j'ai regardé les 2premiers épisodes de la saison 6, qui est la dernière.

et c'est marrant mais quand tu comprends qqch, il y a qqch de nouveau qui apparait et c'est de plus en plus bizarre.

j'espère qu'on aura toutes les réponses d'ici la fin de la saison...
5 février 2010 16:44
lol, surtout ke la les personnages ont 2 vie mnt,

moi jpense que meme a la fin on aura rien compri,

ou alors ce sera une vieille fin, genre tt ça n été qu un reve,lol (à la sunset beach, ché pas si tu regardé?)
e
5 février 2010 17:19
mdrrr ui c'est ce que je me dis aussi ca se trouve la fin sera tellement nulle qu'on sera déçus alors que ca fera 6saisons qu'on veut comprendre le pourquoi du comment hihiii

uiii sunset beach, je regardais quand j'étais au collège mais j'ai jamais vu la fin sad smiley parce que je m'en souviens qu'il l'avait passé pendant l'été et j'étais au bled, a ce moment la!!!
5 février 2010 22:21
a la fin ya megan qui se reveil, et tte la série cété un reve, et elle allait se marié avec le mec avec qui elle été au début
e
5 février 2010 23:23
mdrrr j'espère que ca sera pas pareil pour lost, je serais quand meme décue si a la fin on nous dit que tout n'était pas réel ou que c'est juste un reve...
6 février 2010 13:17
c clair,

j ai vu le 2eme épisode, chui contente que sayid soit en vie, j aurai été trop dégouté
e
7 février 2010 20:40
ui moi aussi, j'étais contente de le voir ressusciter, surtout après la mort de julie, ca aurait fait trop de mort mais pauvre swayer, il m'a fait trop de peine...

et le truc de locke, c'est trop bizarre!!!!! lol
8 février 2010 00:36
vous pouvez m envoyer un site en mp svp
a
9 février 2010 08:59
j'ai pas luuuuuuuuu vos réponses !!! je suis descendue direct tout en bas dans la case réponse ! ptdr


j'ai mis les 2 épisodes à télécharger zmen depuis, et que dalle c'est pas encore fini

me languis de visionner tout ça, ça fait un bout de temps maintenant !
e
9 février 2010 19:51
lool alors anngham que penses-tu des 2premiers épisodes?? xD
a
10 février 2010 08:19
j'ai regardé hier soir Clap

alors déjà c'est déstabilisant d'avoir le groupe coincé dans les années 70 avec les aventures habituelles sur l'île, et le mm groupe qui continue leur vie normale sans que le vol se soit écrasé. ensuite john locke qui qui se matérialise en la fumée noire. et sayid qui survit alors que déclaré mort. trop de bizarreries pour le moment, j'attends la suite pour mieux comprendre les choses!
s
23 février 2010 00:15
Personnellement, j'étais déçu par l'épisode "What kate does" , aucun intérêt et ça ne répond a aucune question thumbs down

Mais , ils se sont rattrapés un peu avec l'épisode "The substitute" qui au moins répond à la question pourquoi ils sont sur l'ile mais il introduit une autre question : c'est qui le gamin blond que FLocke (Fake Locke) a vu dans la jungle et qu'il a essayé de pourchasser ??? Heu
a
23 février 2010 08:37
ils sont entrain de reprendre l'histoire de chacun en fait... d'abord kate, ensuite locke...

le gamin je crois bien que c'est jacob plus jeune perplexe

j'aime bien les nouveaux épisodes, mais la série commence à s'essoufler ! trop de nouveautés tue la série !
e
23 février 2010 11:55
suis d'accord avec toi anngham, je pense que l'enfant c'est jacob jeune, mais c'est vrai qu'avec cette série on sait jamais grinning smiley

le 4ème épisode est sympa mais y a qqch que je comprend pas, on sait pourquoi ils sont sur l'ile mais on sait pas pourquoi, c'est eux qui ont été choisis, qu'est ce qu'ils ont tous en commun pour être sur l'ile??????

vivement le prochain épisode!!!
s
24 février 2010 23:01
Pas mal l'épisode 5 , Lighthouse centré sur Jack

Pour les fans, il ya le site lostpedia thumbs up

[lostpedia.wikia.com]
e
24 février 2010 23:29
ui épisode sympa avec le retour de claire!!!

bon épisode grinning smiley
t
28 février 2010 21:36
claire en mode taree grinning smiley
e
5 mars 2010 12:52
épisode 6 disponible

épisode tourné autour de sayid!!

épisode intéressant mais un peu spécial lol

enjoy!!! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook