Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lost
R
18 octobre 2006 14:38
Qui regarde cette série ?
J'ai entendu du dire qu'elle passe sur une chaine marocaine, mais je ne sais pas laquelle ...

En tout cas, moi je regarde la série sur DVD ... j'ai vu les deux premières saisons et 2 épisode de la 3ème saison.

Moi j'aime pas les séries, mais celle-là est bien foutue ! ^^
18 octobre 2006 14:55
non je ne pense pas qu'elle passe sur une chaine marocaine,sinon si tu cherches une très bonne série, avec un bon scénario,une histoire qui tienne debout, et un suspens qui tue regarde PRISON BREAk,tu peut facilement la trouver en DVD, et c'est une exelente série.bref, à voir absolumentspinning smiley sticking its tongue out
18 octobre 2006 14:59
Citation
denzeller a écrit:
non je ne pense pas qu'elle passe sur une chaine marocaine,
Elle passe sur la RTM mais juste en diffusion teresste pas sur la parabole
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
R
18 octobre 2006 20:44
[[quote=non je ne pense pas qu'elle passe sur une chaine marocaine,sinon si tu cherches une très bonne série, avec un bon scénario,une histoire qui tienne debout, et un suspens qui tue regarde PRISON BREAk,tu peut facilement la trouver en DVD, et c'est une exelente série.bref, à voir absolumentspinning smiley sticking its tongue out][/quote]


Je connais cette série, et je peux te dire qu'elle est toute pourrie ... lost est 1000 fois mieux, en plus lost est tirée d'une vraie histoire ...


simo27paris >>>> RTM ?
C
18 octobre 2006 21:01
Je suis d'accord Prison break... Beurk.
Par contre tu as raison Lost c toppp. Mais tu dis avoir vu les premiers épisodes de la saison 3... t sur ??? si oui je veux bien que tu me racontes un peu ce qui se passe smiling smiley stp stp
R
18 octobre 2006 21:45
LOL ^^

bah j'ai un peu la flemme ... en bref :

épisode 1 : dès le début de l'épisode, tout est consentré sur un nouveau personnage Juliet ... l'ambiance est bien foutue quoi "civilisée" on se croirait dans une autre série ! et il y'a tellement de monde ... après avoir lancée un disque de musique, les gateaux dans son four se sont brûlés ( l'alarme sonne ) elle court vite pour ouvrir le four, elle se fait brûler les mains et les muffins.

Quelqu'un sonne à la porte, elle l'ouvre ... une vielle femme entre et après y'a eu une réunion ( fan club des book ) et ils discutent ... 5 min après un tremblement de terre eu lieu, tout le monde sort de la maison ( y'a beaucoup de monde en dehors, des maisons ... des enfants qui jouent même en foot ! ) la camérat suit Jueliet et paff ! on voit henrie gale qui n'est autre que Ben ! Ils lèvent les yeux au haut, et voilà l'avion qui se détruit en deux parties au ciel ! Henrie envoie goodWin à la queue et Ethan à l'autre partie de l'avion ...

****Lost****
On voit Jack emprisonné dans un bunker sous-marin .. et Juliet assise devant lui ...



Bon, j'arrête ( je ne suis pas doué pour faire des résumés ).
Si tu veux savoir quelqu'un chose d'important tu me le dis.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 18/10/06 21:47 par RoZzario.
3
19 octobre 2006 10:14
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
denzeller a écrit:
non je ne pense pas qu'elle passe sur une chaine marocaine,
Elle passe sur la RTM mais juste en diffusion teresste pas sur la parabole

thumbs up oui sur la RTM (radio télévision marocain) mais en diffusion teresste pas la satelitte comme simo27paris a deja dit!!!
prison beak aussi passe sur la RTM!
R
19 octobre 2006 11:22
1 ou 2m ?

j'ai rien compris
m
19 octobre 2006 13:48
slt
on peut telecharger ca ou par internet?
merci!!
O
19 octobre 2006 14:19
Citation
marmelade110 a écrit:
slt
on peut telecharger ca ou par internet?
merci!!

si tu comprends l anglais , voici la V.O.

[www.yabiladi.com]
3
19 octobre 2006 21:24
Citation
RoZzario a écrit:
1 ou 2m ?

j'ai rien compris

sur la 1 pas sur 2m!!! mais pas sur la 1 du satelite mais en rediffusion teresste !
c
19 octobre 2006 22:35
Citation
denzeller a écrit:
non je ne pense pas qu'elle passe sur une chaine marocaine,sinon si tu cherches une très bonne série, avec un bon scénario,une histoire qui tienne debout, et un suspens qui tue regarde PRISON BREAk,tu peut facilement la trouver en DVD, et c'est une exelente série.bref, à voir absolumentspinning smiley sticking its tongue out

Vous plaisantez ou quoi ?
¨Prison break y'a pas mieux
Lost c trop ennuyant on est vite lassé ce qui est pas le cas de Prison Break
m
20 octobre 2006 07:05
Lost ça fait un peu 'Sa majesté des mouches' pour adultes...en un peu moins gore.
t
20 octobre 2006 13:22
lost elle passe sur rtm
et prison break sur 2m , vendredi à 21h20 evil

les deux sont bonnes
m
20 octobre 2006 21:11
lost et prison break sont tous les 2 tres bien comme series,

pour ceux qui veulent voir les nouveaux episodes de lost en ss titres, vous pouvez aller faire une recherche sur dailymotion,
toutes les semaines un nouvel episode (environ 2jours apres sa sortie aux US)

et comme ca pas besoin d'attendre de le telecharger

(tm)
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
m
20 octobre 2006 23:01
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
marmelade110 a écrit:
slt
on peut telecharger ca ou par internet?
merci!!

si tu comprends l anglais , voici la V.O.

[www.yabiladi.com]
en fait ces liens ne sont pas actives me donne doc not found t'en a pas d'autres?
merci!!
R
20 octobre 2006 23:33
Utilises un lien bitorrent

www.mininova.org
t
21 octobre 2006 22:02
Personnellement, j'adore les 2 avec desperate wife en + ce sont mes séries préférés en ce moment et heureusement que l'on peut voir lost sur RTM 2 épisodes chaque dimanche soir et prison break chaque samedi soir sur 2M et sur M6 aussi mais ils sont plus en avance.
3 décembre 2006 23:32
Je viens enfin de m'y mettre a cette série, je viens de voir la saison 1, là je vais me prendre la saison 2 et prendre a coté la 3 qui est deja lancée lol

Pas maaaaaaaaaaaal comme série winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
4 décembre 2006 02:57
interessante au debut mais la on s y perd un peu !surtout au niveau de la saison 2 !perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook