Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lorsque votre chéri(e) vous a dit "je t'aime" pour la première...
r
6 juin 2007 01:06
...dans quel circonstance vous l'a t-il/t-elle dit? Comment a été votre réaction?


j'ouvre ce poste pour que l'on se partage notre souvenir, qui restera sûrement le meilleur...In loveIn love

Pour moi, ce jour restera toujours gravé dans ma mémoire, c'était pendant un mariage au maroc, celui de ma cousine, il me trouvait magnifique avec ma takchita, "la plus belle" ma t'il dit!!!
Puis il a pris son courage à 2 mains, et il m'a fait sa déclarationIn love je ne savais pas du tout ou me mettre, j'étais trop timide...mais il voyait bien mes yeux qui brillaient...

voili voilou, maintenant c'est à voussmiling smiley
l
6 juin 2007 01:37
ben moi le jour ou il m'a di je t'aime j'étais tellement choquée que j'en avais les larmes aux yeux j'arrivait meme plus a parlé on me l'avait jamais dit auparavent.

on ne s'était pas vue de tout le week end, j'était partie chez de la famille et a mon retour il est venu directement me voir on était assis dans la voiture il m'as pris dans ces bras et il m'as dit qu'il maimait. j'était vraiment ému parce que j'ai ressenti sa comme quelquechose de sincère. In love
c
6 juin 2007 08:01
le jour où il m'a dit "je t'aime", il disait ne pas comprendre ce qui lui arrivait et disait senitr un attachement incoyable à ma personne...tt ça fait partie du passé mnt, puisqu'on est + ensemble !
mais bon je garde un bon souvenir qd même !
s
6 juin 2007 09:07
n
6 juin 2007 10:12
salam

moi gété avec un mec ki ma di bonjour apres seulemen 2 jours kon se soi mis ensemble

g flippé, je lui ai demander d'arreter de dir des connerie

il voulé absolumen q je lui declare ce q javai dan le coeur, et de lui dir je t'aime

alors q moi, jattendé kon apprenne a se connaitre et je n'été pa encore amoureuse ms seulemen je l'apprécie.

et franchemen il mattiré plus apres ca, car ca devené de l'obsession de dire ce mot. deja jaivai peur de le dir a une personne ke j'aime réellemen et je ne sui pa non tres demonstrative et la c pire, je ne c pa si jauré le courage de l'avouer a une personne, je sui coincé au niveau de mes sentiments on véra inchallah

il ma fé fuir, deux mois apres, g préferé kon en finisse... et c mieu com ca, car c un gars tres spécial, kil fo savoir suivre, et aujourdhui je me demander sil ma pa di je t'aime, pr me retrouver dans son lit, va savooir
g
6 juin 2007 10:39
Citation
nunssia a écrit:
salam

moi gété avec un mec ki ma di bonjour apres seulemen 2 jours kon se soi mis ensemble

g flippé, je lui ai demander d'arreter de dir des connerie

il voulé absolumen q je lui declare ce q javai dan le coeur, et de lui dir je t'aime

alors q moi, jattendé kon apprenne a se connaitre et je n'été pa encore amoureuse ms seulemen je l'apprécie.

et franchemen il mattiré plus apres ca, car ca devené de l'obsession de dire ce mot. deja jaivai peur de le dir a une personne ke j'aime réellemen et je ne sui pa non tres demonstrative et la c pire, je ne c pa si jauré le courage de l'avouer a une personne, je sui coincé au niveau de mes sentiments on véra inchallah

il ma fé fuir, deux mois apres, g préferé kon en finisse... et c mieu com ca, car c un gars tres spécial, kil fo savoir suivre, et aujourdhui je me demander sil ma pa di je t'aime, pr me retrouver dans son lit, va savooir






Et ilt'as pas dit "bonjour" avant que vous vous soyez mis ensemble?? moody smileyClap

Tu veux plutot dire qu'il t'as dit "je t'aime" 2 jours apres que vous vous soyez mis ensemble non? evil
C rien nunssia je crois que c l'emotion!

(tm)
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
y
6 juin 2007 10:46
ji oublié! evil
m
6 juin 2007 10:51
sérieux c'est juste des paroles lol, l'important c'est le comportement! moi ça me flipperait que quelqu'un me dise je t'aime! lol
H
6 juin 2007 11:43
Toutes à celles il a été dit " je t aime " , ne sont plus avec leur amoureux . Etrange qd même , je m interroge sur cet étrange paradoxe grinning smiley
n
6 juin 2007 11:43
oué dsl, oui effectivemen il ma di je t'aime apres 2 jrs seulemen apres kon se soi mi ensemble

c une parole ki fai fui si nous meme on est pa sur de no propres sentiments, ou c tro rapide,

je pense kil ne fo pa le dir tro vite, car de tte facon si on tien a la personne ca se verai dans les yeux, dans l'attention kon lui prete, et dan de ptit geste,

et le dir vraimen kan on sen q c necessaire

c tt
l
6 juin 2007 12:53
 
Citation
Hamza a écrit:
Toutes à celles il a été dit " je t aime " , ne sont plus avec leur amoureux . Etrange qd même , je m interroge sur cet étrange paradoxe grinning smiley


euh non c'est pas vrai moi jsuis toujours avec lui
r
6 juin 2007 15:06
salam outchma comment tu va??

moi cété dans la voiture sur fonds de musique In love

jmen rapel encore de la musique cété "ana nabgik ya mon amour nta hobi juska la mort, rani tan fekker fik..."kelkun connait??
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
k
6 juin 2007 15:22
salam à tous !

pour répondre à Hamza, saches que depuis que ma moitié m a dit je t aime, on est toujours ensemble !

c était juste avant qu il prenne le train, on allait pas se revoir avant un p'tit moment... depuis il me le répète tt le temps !

ps : on est mariés !
s
6 juin 2007 16:54
kan il me le dira et ke ce sera sincere je vs le posterai
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook