Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lorsque l'homme a payer la maison de sa sueur
18 juin 2021 22:32
Et qu'il y a separation avec la femme qui n'a rien payé

L'homme doit il laisser la femme et les enfants dans la maison et partir
ou alors doit il ejecter la femme et rester dans la maison?

Moi mon avis c'est de laisser la femme et enfants, cependant on vis de plus en plus dans un monde sans valeurs. Donc parfois j'ai envie de faire mon hoministe (feministe pour les hommes)

j'aimerai avoir l avis d une feministe est ce que pour toi feministe l homme doit etre un HOMME et te laisser la maison alors que t as rien foutu? ou est ce que tu dois sortir et aller travailler pour te payer une maison EN LAISSANT LES ENFANTS dans la maison donc AVEC LE PERE??

Donc vous feriez quoi vous?
18 juin 2021 22:34
Salam Aleykoum

On t'attend temporelle mdrrrr
18 juin 2021 22:36
J'ai pas compris, toi tu dis que tu dois éjecter la femme ou pas ?
18 juin 2021 22:39
Non moi en tant qu homme qui n'a pas encore été castré, je dis que la femme et les enfants doivent garder la maison
Citation
Pinky- a écrit:
J'ai pas compris, toi tu dis que tu dois éjecter la femme ou pas ?
y
18 juin 2021 22:39
Le contenu de votre message est trop court.
 
titre 0
18 juin 2021 22:40
1/ ton texte n’est pas clair smoking smiley

2/ temporelle n’est en rien féministe ?

3/ pour le peu que j’ai compris après décodage cérébral, si séparation il y a, tu vends la maison et tu partages moitié moitié
Citation
Artemlobov a écrit:
Et qu'il y a separation avec la femme qui n'a rien payé

L'homme doit il laisser la femme et les enfants dans la maison et partir
ou alors doit il ejecter la femme et rester dans la maison?

Moi mon avis c'est de laisser la femme et enfants, cependant on vis de plus en plus dans un monde sans valeurs. Donc parfois j'ai envie de faire mon hoministe (feministe pour les hommes)

j'aimerai avoir l avis d une feministe est ce que pour toi feministe l homme doit etre un HOMME et te laisser la maison alors que t as rien foutu? ou est ce que tu dois sortir et aller travailler pour te payer une maison EN LAISSANT LES ENFANTS dans la maison donc AVEC LE PERE??

Donc vous feriez quoi vous?
K
18 juin 2021 22:40
ptdr

Ici vous parlez beaucoup mais la plupart d'entre vous serez incapable de vous occupez seul de vos enfants.

Pour la maison, je la laisse volontiers. Mais hors de question que je laisse mes enfants
18 juin 2021 22:42
Même si ils sont roux ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
ptdr

Ici vous parlez beaucoup mais la plupart d'entre vous serez incapable de vous occupez seul de vos enfants.

Pour la maison, je la laisse volontiers. Mais hors de question que je laisse mes enfants
18 juin 2021 22:42
Y a toi aussi qui est feministe je visais pas temporelle donc ta réponse m'interesse.
Ha donc tu vends la maison, avec les enfants etc toute la merde c'est ta vision c'est ca? en attendant les enfants vont ou?
et je partage a moitité alors que l'homme a tout payé c'est ca?
Citation
Bdx33800 a écrit:
1/ ton texte n’est pas clair smoking smiley

2/ temporelle n’est en rien féministe ?

3/ pour le peu que j’ai compris après décodage cérébral, si séparation il y a, tu vends la maison et tu partages moitié moitié



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/21 22:43 par Artemlobov.
C
18 juin 2021 22:43
La femme si elle a un minimum de fierté, elle lui laisse sa maison et va vivre ailleurs avec ses enfants.
.
18 juin 2021 22:45
Elles s'en fichent complet.

genrelement elles partent elles te laissent tout. Une femme qui veut divorcer c'est pas une maison qui va l'en empêcher. Elle va préférer un F2 a un 150 M2 sous le même toit qu'un homme qu'elle n'aime plus. Surtout si ya un autre qui l'attend.

Ya que les femmes les plus combatives qui feront tout pour avoir ce qui leur revient de droit.
Citation
Artemlobov a écrit:
Et qu'il y a separation avec la femme qui n'a rien payé

L'homme doit il laisser la femme et les enfants dans la maison et partir
ou alors doit il ejecter la femme et rester dans la maison?

Moi mon avis c'est de laisser la femme et enfants, cependant on vis de plus en plus dans un monde sans valeurs. Donc parfois j'ai envie de faire mon hoministe (feministe pour les hommes)

j'aimerai avoir l avis d une feministe est ce que pour toi feministe l homme doit etre un HOMME et te laisser la maison alors que t as rien foutu? ou est ce que tu dois sortir et aller travailler pour te payer une maison EN LAISSANT LES ENFANTS dans la maison donc AVEC LE PERE??

Donc vous feriez quoi vous?
.
18 juin 2021 22:46
Je te laisse ta maison.
Je m'en vais avec mes enfants

Tu va me demander où.

Je prends une maison en location.
Citation
Artemlobov a écrit:
Et qu'il y a separation avec la femme qui n'a rien payé

L'homme doit il laisser la femme et les enfants dans la maison et partir
ou alors doit il ejecter la femme et rester dans la maison?

Moi mon avis c'est de laisser la femme et enfants, cependant on vis de plus en plus dans un monde sans valeurs. Donc parfois j'ai envie de faire mon hoministe (feministe pour les hommes)

j'aimerai avoir l avis d une feministe est ce que pour toi feministe l homme doit etre un HOMME et te laisser la maison alors que t as rien foutu? ou est ce que tu dois sortir et aller travailler pour te payer une maison EN LAISSANT LES ENFANTS dans la maison donc AVEC LE PERE??

Donc vous feriez quoi vous?
.
18 juin 2021 22:47
C'est rare un homme qui pense comme ça lorsque le couple n'est plus...

Quand vrmt il est en guerre avec sa future ex. Il ne laisse rien.
Il pense a la prochaine femme.


Citation
Artemlobov a écrit:
Non moi en tant qu homme qui n'a pas encore été castré, je dis que la femme et les enfants doivent garder la maison



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/21 22:47 par Plandesite.
18 juin 2021 22:47
Si des qu une femme ose donner son avis, elle se fait étiqueter de féministe , t’en n’as pas fini mon coco
Pour ton problème de matérialisme ?, garde la maison , garde tes enfants , mets ta future ex femme dans la cave et ordonne lui de faire la gamelle pour monsieur Pharaon et ses mioches , c’est tout ce qu une femme , mère de tes enfants mérite
Citation
Artemlobov a écrit:
Y a toi aussi qui est feministe je visais pas temporelle donc ta réponse m'interesse.
Ha donc tu vends la maison, avec les enfants etc toute la merde c'est ta vision c'est ca? en attendant les enfants vont ou?
et je partage a moitité alors que l'homme a tout payé c'est ca?
18 juin 2021 22:47
Les enfants n'ont ils pas droit de grandir dans une belle maison plutot que maison de location? pourquoi ne resterait il pas? niveau stabilité c'est chaud quand meme non?
Citation
.gameuse. a écrit:
Je te laisse ta maison.
Je m'en vais avec mes enfants

Tu va me demander où.

Je prends une maison en location.
.
18 juin 2021 22:48
Une maison en location n'est pas moins belle ou moins bien ?

Une femme qui a des enfants, qui travaille pas et qui vit seule, '' gagne'' bien sa vie t'inquiète pas. ptdr
Citation
Artemlobov a écrit:
Les enfants n'ont ils pas droit de grandir dans une belle maison plutot que maison de location? pourquoi ne resterait il pas? niveau stabilité c'est chaud quand meme non?
18 juin 2021 22:51
Ah punaise. Mais ras le bol de ces conneries d'hommes !

Tu acceptes de te marier. Tu acceptes que ta femme ne bosse pas. Tu acceptes donc d'ENTRETENIR ta femme et tes enfants à venir.

Tout ce que tu amènes comme argent, il est pour la FAMILLE. Pas pour toi. Ton argent, à partir du moment où tu te maries, il n'est plus à toi. Tu devras en faire profiter TOUT LE MONDE.

TOUT LE TEMPS DE TON MARIAGE.

Si tu divorces, tout ce que tu auras mis comme argent pendant ton mariage, tu devras le diviser en deux (ou en x parts s'il y a des enfants en prime).

Si tu ne veux rien partager, tu permets à ta femme d'aller bosser ! Ou alors tu ne te maries pas. C'est simple non ?

J'ai travaillé pendant 20 ans. 20 ans où j'ai contribué aux charges de la maison. Grâce à mon salaire, on a pu rembourser le crédit de la maison (j'estime avoir remboursé au moins les intérêts), on a pu partir en vacances, se faire plaisir en faisant des sorties ou en achetant des choses. Tout ça, on en a profité ENSEMBLE.

ET ... j'ai mis de côté. Mon salaire a servi à constituer une épargne. Epargne qui même si elle est sur MON compte, en cas de divorce, ben elle se partagera. Car cette épargne, je n'aurai jamais pu me la constituer si je n'avais pas eu aussi le salaire de chéri.

Aujourd'hui je ne travaille plus, mon mari paie tout. En cas de divorce, tout se partage. Bien évidemment.

Ce que je n'aurai pas mis en argent dans notre famille, je l'aurais mis en patience, en travail domestique, en éducation pour les enfants, en temps de parole pour régler les conflits ou rassurer les peines de coeur. Genre parce que je ne ramène aucune tune, je ne sers à rien ? Sérieusement quoi !

Qu'est-ce que c'est que ces mentalités de MERDE ?!!

Voilà pourquoi il y a autant de divorces en 2021. Voilà pourquoi les femmes ne s'emmerdent plus avec des bras cassés tels que vous.

ça veut du cul, de la cuisine, des gamins, une maison propre, de la bienveillance et derrière, y'a AUCUN REMERCIEMENT pour tout le temps donné GRATUITEMENT.

Allez vous faire voir, mais vraiment !
Citation
Artemlobov a écrit:
Et qu'il y a separation avec la femme qui n'a rien payé

L'homme doit il laisser la femme et les enfants dans la maison et partir
ou alors doit il ejecter la femme et rester dans la maison?

Moi mon avis c'est de laisser la femme et enfants, cependant on vis de plus en plus dans un monde sans valeurs. Donc parfois j'ai envie de faire mon hoministe (feministe pour les hommes)

j'aimerai avoir l avis d une feministe est ce que pour toi feministe l homme doit etre un HOMME et te laisser la maison alors que t as rien foutu? ou est ce que tu dois sortir et aller travailler pour te payer une maison EN LAISSANT LES ENFANTS dans la maison donc AVEC LE PERE??

Donc vous feriez quoi vous?
T
18 juin 2021 22:51
Alors toi Shuisui attention
j'arive evil
Et pour toi.le posteur.
Déjà la femme n'a pas rien
foutu Are you crazy
Tu crois que c'est de tout repos d'être femme au foyer avec enfants.
En plus elle a contribuer à l'achat de la maison peut-être pas en monnaies sonnantes et encore on n'en sait rien, il y a les allocations familiales, mais en sacrifice, en s'occupant de la maison, des enfants et du mari. En faisant des économies au mari, rien qu'avec la cuisine fait maison.
Ben oui, l'homme dehors et la maison à la femme est aux enfants.
Bon après si vous la vendez, il faudra bien qu'elle sorte se trouver autre chose avec les enfants.
Mais ça ira puisqu'elle touchera la moitié du prix de la maison tongue sticking out smiley

On flotte mon petit gars, on
flotte ? ?
18 juin 2021 22:52
Trop long, désolé je voulais posté un poste tranquille pour planer, j'avais oublié les agents du groupe femen qui rodent ici, j'ai pas l'énergie pour lire des pavé comme ca
Citation
Citronnus a écrit:
Ah punaise. Mais ras le bol de ces conneries d'hommes !

Tu acceptes de te marier. Tu acceptes que ta femme ne bosse pas. Tu acceptes donc d'ENTRETENIR ta femme et tes enfants à venir.

Tout ce que tu amènes comme argent, il est pour la FAMILLE. Pas pour toi. Ton argent, à partir du moment où tu te maries, il n'est plus à toi. Tu devras en faire profiter TOUT LE MONDE.

TOUT LE TEMPS DE TON MARIAGE.

Si tu divorces, tout ce que tu auras mis comme argent pendant ton mariage, tu devras le diviser en deux (ou en x parts s'il y a des enfants en prime).

Si tu ne veux rien partager, tu permets à ta femme d'aller bosser ! Ou alors tu ne te maries pas. C'est simple non ?

J'ai travaillé pendant 20 ans. 20 ans où j'ai contribué aux charges de la maison. Grâce à mon salaire, on a pu rembourser le crédit de la maison (j'estime avoir remboursé au moins les intérêts), on a pu partir en vacances, se faire plaisir en faisant des sorties ou en achetant des choses. Tout ça, on en a profité ENSEMBLE.

ET ... j'ai mis de côté. Mon salaire a servi à constituer une épargne. Epargne qui même si elle est sur MON compte, en cas de divorce, ben elle se partagera. Car cette épargne, je n'aurai jamais pu me la constituer si je n'avais pas eu aussi le salaire de chéri.

Aujourd'hui je ne travaille plus, mon mari paie tout. En cas de divorce, tout se partage. Bien évidemment.

Ce que je n'aurai pas mis en argent dans notre famille, je l'aurais mis en patience, en travail domestique, en éducation pour les enfants, en temps de parole pour régler les conflits ou rassurer les peines de coeur. Genre parce que je ne ramène aucune tune, je ne sers à rien ? Sérieusement quoi !

Qu'est-ce que c'est que ces mentalités de MERDE ?!!

Voilà pourquoi il y a autant de divorces en 2021. Voilà pourquoi les femmes ne s'emmerdent plus avec des bras cassés tels que vous.

ça veut du cul, de la cuisine, des gamins, une maison propre, de la bienveillance et derrière, y'a AUCUN REMERCIEMENT pour tout le temps donné GRATUITEMENT.

Allez vous faire voir, mais vraiment !
18 juin 2021 22:54
السلام عليكم
Je trouve cela indécent qu'un homme puisse faire cela supposons que cela existe va tu trouver la paix intérieure en sachant que tes enfants tu ne sais pas s'ils vont trouver un toit, pour faire cela sans miséricorde je ne prononcerai pas le mot homme. Dire que la femme n'a rien payer c'est quand même culotté son rôle est ce que vous le prenez en compte ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook