Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lorsque le divorce ce dessine
m
2 juillet 2009 15:55
Salam alikoum à tous et à toutes
je m'explique je suis marié et j'ai un enfant magnifique qui est cher à mes yeux
mais je ne supporte plus mon épouse
elle me casse la tête sans cesse je n'en peu plus de vivre dans ces conditions catastrophique
j'en suis arriver au point de divorcer malheureusement j'ai mon enfant que j'aime plus que tout au monde
je ne sais pas quoi faire
continuer voir mon enfnat chaque jour thumbs up thumbs up thumbs up et à vivre avec elle sad smiley sad smiley sad smiley.
vivre loin d'elle mais aussi de mon ptit crying crying crying

help me
s
2 juillet 2009 17:30
salam,

et la communication dans le couple, avant de penser au divorce, parles avec ton épouse,divorcer des fois c'est pas la solution, mais des fois, si vous ne partagez plus rien, vous avez tout tentez et que finalement il n'y a que cette solution et bien voilà.
mais Il faut essayer de sauver son couple et non de le détruire. Vous vous êtes mariés pour de bonnes raisons alors essayer encore et communiquer
r
2 juillet 2009 18:44
salam mon frère,j aimerai bien savoir pourquoi tu penses au divorce;pourquoi tu supportes plus ton épouse,décris nous un peu les conditions catastrophiques come tu dis dans lesquelles tu vis pour qu on puisse comprendre un peu la situation et te présenter nos conseils.peut etre que ta femme vit aussi la meme chose avec toi...salam
L
2 juillet 2009 20:57
salem !! jtrouve que c triste quand meme de se déchirer, pensez que votre enfant va souffrir dela séparation de ses parents !!

essayer de sortir ensemble, de discuter du problème, de comprendre !! le divorce ca va faire souffrir plus dune personne !
un enfant a besoin de ses deux parents !!

j'vous parle en connaissance de cause !!

essayer de vous donner une dernière chance pour votre bébé !!
s
3 juillet 2009 09:30
salam

avant le divorce je pense qu'il y a toujours une solution!!

il faut que vous parliez de ce qui va pas toi et elle (sans qu'elle te casse la tete ou que tu lui casse la tete).

pense a ton petit bou que tu aimes, il n'y est pour rien et il ne faut pas qu'il grandisse sans pere ou sans mere!!!!


un dernier mot REFLECHI!!!!
sa me fait toujour mal quand j'entend parler de divorce, surtout quand il y a des enfants qui n'ont rien demandé msakin!!!!
m
3 juillet 2009 14:51
je suis entiérement d accord moi j y suis en plein dedands , et je peut te garantire que mes enfants en souffre terriblement, essaye de prendre un week end que tous les deux et d en discuter tres sérieusement
donner vous une chance d etre heureux tous les trois ensemble,
Allah y dikoume
Moi j aurai aimer que mon ex mari prenne le temps de discuter et qu il donne une chance a notre famille , il a préférée faire le lache Allah y diheAngel
3 juillet 2009 18:20
Tu en as déjà discuté avec elle? Qu'est ce que tu ne supportes plus chez elle?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
3 juillet 2009 19:43
faut discuter avant de prendre une décision aussi grave que l'on peut regretter tte sa vie....faut pas penser à soit, faut penser aussi à l'enfant et à l'entourage et aussi à ta femme....et puis c'est pas parce que elle te casse les pieds que çà y est c'est stop, fini, et divorce.....depuis quand on divorce quand la femme se manifeste un peu? as tu oublié que tu l'a épousé pour le meilheur et pour le pire....dans un couple, il n'y a pas que des hauts mais aussi des bas....et si vous discutiez un peu de pourquoi elle te prend la tête au lieu de voir son comportement comme une excuse pour divorcer...c'est peut être un peu de ta faute si elle réagit c omme çà, va savoir pourquoi!? ton comportement vis à vis d'elle?! une discussion entre adulte s'impose et non de prendre une décision égoiste juste parce que perplexe c'est pas une excuse de divorcer juste parce que ta femme est souvent Grrrr......à quand un divorce parce que la femme ronfle au lit? la bonne blague tongue sticking out smiley dit toi une chose qu'une épouse ne veut que du bien pour sa famille et si elle réagit ainsi c'est qu'il ya une raison et non parce qu'elle est Are you crazy
S
3 juillet 2009 20:06
salam


je pense que tu devrais discuter avec elle il y a surement de solutions
e
3 juillet 2009 22:41
attention! sbar rien que pour ton enfant! ça s'arrangera avec le temps inchaallah
de nos jours, les hommes doivent patienter et surtout je te conseille de rester ou revenir sur votre dine et tt s'arrangera bidni Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook