Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lorsque les algériens font la promotion du tourisme...avec des photos du Maroc
R
25 septembre 2016 03:56
Salam!!

Non non, vous ne rêvez pas, vous avez bien lu. La mode chez certains de nos voisins est d'utiliser des photos du Maroc pour faire la promotion du tourisme chez eux. Pour cela, ils se tournent bien sûr vers des choses qui n'existent qu'au Maroc...comme les riads grinning smiley

Voici pour vous quelques exemples

Medersa attarine a Fès

 
Medersa attarine 0

Riad Kniza a Marrakech

 
Riad Kniza 0

Mausolée Moulay Ismail a Meknès

 
Mausolee Moulay Ismael 0

Hotel Mamounia

 
Mamounia 0
R
25 septembre 2016 04:41
Palais didi a Meknes

 
palais didi 0

Riad la Sultana a Marrakech

 
Riad la sultana 0

Restaurant Dar Ziryab a Fes

 
Dar Ziryab 0

Palais Salam a Fès

 
Palais Salam 0

Riad Mimouna a Essaouira

 
Riad Mimouna 0

Riad Fès

 
Riad Fès 0
R
25 septembre 2016 04:43
La medina d'essaouira

 
Medina Essaouira 0

La medina de Fès

 
Medina Fes 0
D
25 septembre 2016 06:46
Salam alikoum
Sa mérite un procès moi quand je vois la ville de tlemcen qui nous on volé sa m'énerve car cette ville appartient au Maroc
Cette année il sont venus par milliers sur agadir Marrakech j'ai discutée avec des algériens qui visite le grand souk de agadir il mon dit qu'il on trouvée que le Maroc était plus développer que leur pays
25 septembre 2016 09:02
Tu sais ,certains algériens trouvent le Maroc plus développé par ce que la femme est libre de fumer dans la rue ...

Sinon c'est ridicule ce que cette agence à fait, il y a en Algérie de magnifiques paysages et endroits , ce n'est qu'un cas isolé c'est la première fois que je vois ça smiling smiley
E
25 septembre 2016 09:03
J'avoue qu'on a pas la chance d'avoir d'aussi beaux palais en Algérie, on vous envie thumbs up

(Ironique bien sûr...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/16 09:04 par Stylfia.
0
25 septembre 2016 09:44
Salam

C' est bon arrêter de vous prendre la tête pr rien.

Ça va rien changer a nos vies d'envenimer cette guerre Algérie Maroc.

Des agences frauduleuse il y a de partout DNS le monde

Tlemcen au Maroc???

Okok
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
1
25 septembre 2016 09:44
Honnêtement je comprends pas l'intérêt de nous poster ça (si vous êtes musulmans).

À part créer la haine, parler en mal des algériens... ça sert à quoi?

Certains ici vous êtes malades du coeur, sincèrement

Toujours à parler de l'Algérie, les fennecs les ceci cela et passer votre temps à appuyer sur les cas isolés au lieu de parler de tout le bien qui existe chez eux ou qu'on partage avec les algériens

Et combien de fois devant une critique (constructive parfois d'ailleurs) du roi ou de telle ou telle chose au Maroc, certains commencent déjà à cracher sur leur frères algériens ou sur l'Algerie sans aucune preuve que ça vient d'eux (et sans aucune capacité à s'ouvrir au débat également... Djihad nafs c'est pas pour tout de suite hein)

El mouhim, qu'Allah guide tous les cœurs malades du nationalisme, algérien ou marocain ou péruvien ou je ne sais quoi

C'est lamentable, certains aiment déconstruire d'autres construire, chacun son délire
0
25 septembre 2016 09:47
Welcome

Le pire je voit pas ou est l intérêt de nous descendre en flèche

C' est triste d'être comme ça.

On dirai qun gouffre nous sépare alors qu'on est kiffe kiffe.

Prend un marocain met le en Algérie. Il se sentira chez lui

Prend un algérien met le Maroc il se sentira chez lui


Citation
Tawakkul a écrit:
Honnêtement je comprends pas l'intérêt de nous poster ça (si vous êtes musulmans).

À part créer la haine, parler en mal des algériens... ça sert à quoi?

Certains ici vous êtes malades du coeur, sincèrement

Toujours à parler de l'Algérie, les fennecs les ceci cela et passer votre temps à appuyer sur les cas isolés au lieu de parler de tout le bien qui existe chez eux ou qu'on partage avec les algériens

Et combien de fois devant une critique (constructive parfois d'ailleurs) du roi ou de telle ou telle chose au Maroc, certains commencent déjà à cracher sur leur frères algériens ou sur l'Algerie sans aucune preuve que ça vient d'eux (et sans aucune capacité à s'ouvrir au débat également... Djihad nafs c'est pas pour tout de suite hein)

El mouhim, qu'Allah guide tous les cœurs malades du nationalisme, algérien ou marocain ou péruvien ou je ne sais quoi

C'est lamentable, certains aiment déconstruire d'autres construire, chacun son délire
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
P
25 septembre 2016 10:08
salam

tout le monde sais ici que j'ai une dent contre les gens de la DRS et leurs troll qui polluent la toile mais ces gens ne représentent en rien l’algérien lambda qui est majoritaire, ici on parle d'une agence sans scrupule qui a utiliser des photo de riads marocains cela s’arrête la, je comprend pas pourquoi on devrais incriminer l’algérien lambda pour ça.je vous donne un exemple, pas plus tard que le mois d'aout dernier a mon arriver a l’aéroport de marseille je vais au comptoirs des location pour retirer la voiture que j'avais réserver, malheureusement ma banque avait un bug informatique donc aucune de mes cartes ne passait, je me suis retrouver sans argent sans véhicule avec mes deux enfant, un taxi pirate algérien témoin de scène et venu me voir et m'a proposer de me prêter de l'argent et de me conduire gratuitement sur marseille, le gars et même rester avec moi jusqu’à ce que je récupéré les clef de l'appartement que j'avais louer.
E
25 septembre 2016 10:31
J'adore le maroc et les marocains mais je ne peux pas te laisser dire celà sans agir. D'abord si cette histoire s'avére vraie. Sache que ne sont pas, LES ALGERIENS, c'est juste UNE AGENCE d'escrocs puis chaque pays a ses atouts. L'Algerie est un pays magnifiquement beau. Des plages wow!, les montagnes kabyles epoustouflants, sans oublier les sites antiques de Timgad et de et de Tajmint aux Aurès, l'histoire de votre origine commune berbere de Yemma KAHINA. L'Algerie vient de sortir de 10 ans noires , elle a tout mérite et toute honneur..
Citation
Rayssa_casa a écrit:
La medina d'essaouira

 
Medina Essaouira 0

La medina de Fès

 
Medina Fes 0
0
25 septembre 2016 10:43
Pis ça se trouve les responsable de cette agence son français Heu

Quoi qu'il en soit il y a Ds bon et ds mauvai partout
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
K
KNL
25 septembre 2016 10:58
ridicule ce poste

t'as quel âge pour poster ça ? 11 ? 12 ans ? smoking smiley
Z
25 septembre 2016 11:01
Je vous aime les marocains. In love

From Pakistani boy.
25 septembre 2016 12:07
T algérienne orchidée ? perplexe
Citation
0rchidée'- a écrit:
Welcome

Le pire je voit pas ou est l intérêt de nous descendre en flèche

C' est triste d'être comme ça.

On dirai qun gouffre nous sépare alors qu'on est kiffe kiffe.

Prend un marocain met le en Algérie. Il se sentira chez lui

Prend un algérien met le Maroc il se sentira chez lui
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 septembre 2016 12:11
Aleykom salam

Franchement c'est un post inutile. Tu cherche quoi qu'on finissent finalement par parler de la ptit guerre (qui pr moi est bidon !) Algérie /maroc ? perplexe

Oui il y a Ds agences qui font ça et alors ? perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
0
25 septembre 2016 12:24
Oui algerienne et toi?

Je trouve ça dommage cette guerre stupide.

On s'en fiche de savoir qui a la meilleur musique, qui cuisine le mieu, qui sont les plus belles. ...

On est des frères et soeurs on est pareil. Quand jss au Maroc je m'y sen chez moi, je parle le dialecte algérien et on me comprend et je suis super bien accueillit..

Je trouve que le Maroc acceuuil super bien les algériens.

Et quand au marocain venez en Algérie vous serez très bien accueillit

De partout il y a une minorité de stupide fau pas y prêter attention.

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
T algérienne orchidée ? perplexe
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
0
25 septembre 2016 12:27
Et puis les terres appartiennent a ALLAH SUBHANO WA TARALA.

Quand on va mourir tlemcen restera la ou il est, le Sahara idem.

Donc voilà..jsais pas trop c est dommage looool

Encore si on.compare la Chine et le Maroc ooook mais la on parle de deux pays qui sont quasi kif kif.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
V
25 septembre 2016 12:49
Salam,

Je comprends les Algeriens sur ce forum, mais moi qui a instagram je suis parfois choquee de certains commentaires rabaissants de certains Algeriens. Je ne sais pas si c'est de la jalousie, mais c'est vraiment un comportement pueril.
Spammer des comptes d'actrices emiraties pour dire que la takchita est algerienne c'est vraiment n'importe quoi par exemple !

Je pense que les Algeriens doivent promouvoir leur culture qui est tres belle et multiple. Apres la mode des takchitas au Moyen Orient, qui sait ce sera peut-etre le tour des karakous? Ca se vend de plus en plus dans le Moyen Orient.
D
25 septembre 2016 12:57
J'aurais pu écrire la même chose mot pour mot Welcome
Citation
Tawakkul a écrit:
Honnêtement je comprends pas l'intérêt de nous poster ça (si vous êtes musulmans).

À part créer la haine, parler en mal des algériens... ça sert à quoi?

Certains ici vous êtes malades du coeur, sincèrement

Toujours à parler de l'Algérie, les fennecs les ceci cela et passer votre temps à appuyer sur les cas isolés au lieu de parler de tout le bien qui existe chez eux ou qu'on partage avec les algériens

Et combien de fois devant une critique (constructive parfois d'ailleurs) du roi ou de telle ou telle chose au Maroc, certains commencent déjà à cracher sur leur frères algériens ou sur l'Algerie sans aucune preuve que ça vient d'eux (et sans aucune capacité à s'ouvrir au débat également... Djihad nafs c'est pas pour tout de suite hein)

El mouhim, qu'Allah guide tous les cœurs malades du nationalisme, algérien ou marocain ou péruvien ou je ne sais quoi

C'est lamentable, certains aiment déconstruire d'autres construire, chacun son délire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook