Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lorsqu'on ne vous invite pas.....
l
2 novembre 2005 23:00
Bonsoir

Ca vous est deja arrivé de ne pas vous faire inviter pas des bonnes copines a vous à leur mariage ou bien par des voisine a vous, moi ça m'est deja arrivé et je ne sais pas pourquoi, pourtant je suis gentil et je ne souhaite du mal a personne. Ou bien une amie que vous connaissez elle ne vous telephone plus lorsque elle se fiancille ou qu'elle connait quelqu'un.
g
2 novembre 2005 23:10
tu sais les gents changent !!!maleureusement !!!
moi ma meilleur amie nous etions vraiment tres proche et des k elle a trouvé un fiancé elle a commencé a trouvé des pretextes bidons pour kon se voi pa et au fur et a mesur elle a arreté de tel j ai essayé de discuté avec elle ; mai bon elle vx plu elle vx plu donc j etai vraimen deçu mai je me ss dite peut etre ke je la considerai comme ma meilleur amie mai pa elle.
j
2 novembre 2005 23:12
jusqu'ici ici ça m'est jamais arrivè hamdoulilah
g
2 novembre 2005 23:13
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> jusqu'ici ici ça m'est jamais arrivè hamdoulilah


ca fai mal kon ca vien de kelk un kon considere vraiment comme un membre de sa famille
B
2 novembre 2005 23:14
Salam smiling smiley,



Personnellement ça ne m'est jamais arrivé de ne pas être invité à un mariage d'une amie, mais n'y prête pas attention la miss, dis toi que la roue tourne et qu'un jour incha'allah c'est elle qui ne sera pas invité, tout simplement! winking smiley

Pour ce qui est des amies qui nous zappent lorsqu'elle se marie ou autre, je trouve ça tout à fait normal.. elles connaissent un rythme de vie totalement différent, elles doivent s'y adapter.. mais je te rassure, je suis persuadée que par la suite, lorsqu'elle auront mis de l'ordre dans leurs vies, elles te contacteront! winking smiley

Honnêtement, ne te prends pas la tête sur les raisons qui font qu'on ne t'ai pas invité, parfois ça relève de l'absurde! D'ailleurs je me rappelle d'une année, une amie de quartier s'était mariée et elle a invité toutes ses copines d'enfance et celles du quartier, mais elle en avait zappé une, qui pourtant était une bonne copine à elle! Si je te dit pourquoi elle ne l'a pas invité tu vas halluciné: En fait, c'était par simple jalousie, elle ne voulait pas qu'il y ai une fille plus jolie qu'elle le jour de son mariage et comme en vrai cette fille elle était magnifique masha'allah elle l'a esquivé!
One step forward and two ahead...
g
2 novembre 2005 23:17
lina240 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir
>
> Ca vous est deja arrivé de ne pas vous faire
> inviter pas des bonnes copines a vous à leur
> mariage ou bien par des voisine a vous, moi ça
> m'est deja arrivé et je ne sais pas pourquoi,
> pourtant je suis gentil et je ne souhaite du mal a
> personne. Ou bien une amie que vous connaissez
> elle ne vous telephone plus lorsque elle se
> fiancille ou qu'elle connait quelqu'un.


ne te prend surtt pa la tete
l
3 novembre 2005 00:14
Vous inquiété pas je ne prend pas la tete, c'est juste qu'on est decue par quelque copines et apres on se dis qu'il faut bien se mefier des personne que lon cotoie, parcequils peuvent etre jaloux ou ne pas etre sincere avec ns et etre hypocrite.
d
3 novembre 2005 00:19
t'inquiete pas les gens change moi c'est mon encle il s'est marie l'ete j'etais la seule a ne pas etre invite bizzard on dirais que je suis leur enemie mnt je comprend plus rien d'ailleur meme ma cosine ne m'as pas invite hamdoulilah 3ala koli 7ale je me demande est ce que je suis a ce point mechante mes amis par contre filles ou hommes m'invite tjr la premiere donc je suis gentille c'est ce que tout le monde dit mais la famille je vous dit pas lool c'etais pas comme ca avant mais juste depuis que j'ai reussi a faire ma vie et avoir mes propre principe et idees loin du bla bla
B
3 novembre 2005 00:35
Salam aalikoum


cela m'est deja arrivé, plus d'une fois

peut etre ke j'pue du bec sad smiley grinning smiley

et malgres mon épaisse carapace, cela m'a deja touché, mais qqminute seulement smiling smiley

hamdoullah avec le tps j'me suis apperçus que finalement j'avais bien fait de ne pas etre present smiling smiley


donc aujourdhui je n'le prends pas mal du tout winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
3 novembre 2005 00:57
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
> cela m'est deja arrivé, plus d'une fois
>
> peut etre ke j'pue du bec
>
> et malgres mon épaisse carapace, cela m'a deja
> touché, mais qqminute seulement
>
> hamdoullah avec le tps j'me suis apperçus que
> finalement j'avais bien fait de ne pas etre
> present
>
>
> donc aujourdhui je n'le prends pas mal du tout
>
> plus rien ne m'etonne



c'est triste, je compatie sad smiley
B
3 novembre 2005 01:08
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est triste, je compatie
>


j'aime pas faire mon calimero, mais c'est difficile d'etre insensible a cela, surtout surtout surtout quand personne ne te met au courant et que se que tu cotoies sont invités mais personne n'en parle

N'etant pas de nature curieuse je suis souvent le dernier au courant, mais les info finissent tot ou tard a me parvenir smiling smiley

je ne garde aucune rancoeur, juste un pincement mais c'etait mon epoque candide.tongue sticking out smiley


tres vite on se rend compte que d'une "on ne rate rien"

et de deux "vaut mieux etre seul que mal accompagné" winking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
3 novembre 2005 08:50
c'est ds ces cas la qu'on reconnait ses vrais amis, les gens pour qui tu compte reellement

moi c afais longtemps que j'ai fais le tri, et les personnes qui m'entourent sont celles sur lesquelles je suis sur d'avoir de l'importance et celles bien sur qui en ont pour moi


Nadia
a
3 novembre 2005 10:14
c'est deja arrivé à ma famille par de la famille eloigné qui vit dans le mm quartier que nous nous etions invité comme de simple voisins à la salle et le henné... rien alors nous avons boycotté tout et quand ma soeur c'est marié en septembre nous ne l'avons pas invité, je dis pas que c'est pas bien par contre nous on c'est fait vanner par les autres voisins "ta porpre famille du mm bled ta pas invité"... Mais je vous informe que mon père Hej ça lui a fait mal au coeur et avec dignité il est allé voir le père du marié et lui dire son mecontentement, donc Luna te casse pas la tête ma'lich coulchi y foute
3 novembre 2005 13:01
Salam allyk

Moi je vais juste te dire que les personnes qui brisent une relation d'amitié pour aucune raison, et bien elles ne méritent pas la considération qu'on leur avait donné jusque là!
Moi ça m'est arrivé avec une copine que je considérait beaucoup et du jour où elle apprenait que je me mariais, elle m'a zappé! Au début je comprenais rien et ensuite de part son comportement et ses propos déplacés j'avais fini par comprendre!!! C'est bête comme situation! je peux te dire que maintenant elle s'en mord les doigts, mais tant pis pour elle! C'est elle qui l'aura voulu!
s
3 novembre 2005 14:05
Salam

Moi ca me suis deja arrivé en plus ma copine ma dit qu'elle allé le me faire signe quand elle aura fixé une date hé ben jattent tjrs lol heureusement que javé pas prévu de cadeau. Mais le plus bizarre c'est kon s'appelle hé moi je lui ai pas demandé de compte.
f
3 novembre 2005 14:16
moi c simple si ma mere est invité et pa moi bah ji vai kan mm lol
et si ni elle ni moi sommes invité alors là ji vais pas jme prends pas la tete mm si ca fai mal qd mm fo lavouer
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
b
3 novembre 2005 17:23
ca m'est déja arrivén ma meilleur amie s'est marié sans même me le dire, j'étais sur le choque, mais aprés je me suis dis que c'est une fille qui ne mérite pas mon amitié, mais j'avais une amie aussi trés proche qui est partis en long voyage sans même me dire au revoir, alors ne t'en fais pas tu es pas la seule à avoir vecu ca, parce qu'il y a des gens qui sont avec toi parce qu'ils n'ont pas trouvé autres chose mais aprés hop tu n'éxiste plus pour eux.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
s
3 novembre 2005 19:46
Si on te zappe , tu zappe et tu les efface de ta listes ,

Les gens doués d'hypocrisie et mensonges , il y'a en pas mal , réelement et meme virtuelement ,

Fais-toi peu d'amis (es) mais des vrais et laisse les autres dans leurs betise debile .
siryne
s
3 novembre 2005 19:54
lina240 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir
>
> Ca vous est deja arrivé de ne pas vous faire
> inviter pas des bonnes copines a vous à leur
> mariage ou bien par des voisine a vous, moi ça
> m'est deja arrivé et je ne sais pas pourquoi,
> pourtant je suis gentil et je ne souhaite du mal a
> personne. Ou bien une amie que vous connaissez
> elle ne vous telephone plus lorsque elle se
> fiancille ou qu'elle connait quelqu'un.

----------------------------------------------------------
3lach akhti khaffouk ettihhi lihoum fi ttoubssil?

mai koun bass


grinning smiley



je sais po quoi mettre en signature...
w
7 novembre 2005 17:48
bah dans ce cas la c est pas une copine????
un cadeau de moins..............................
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook