Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lorsqu'on ne vous invite pas.....
k
7 novembre 2005 19:13
ca dépend du mariage c'est sur que si elle fait une big fête et qu'elle t'invite pas c'est pas cool, mais si elle veux un petit commité, juste ces parents frère et soeur alors pas de probleme
K
7 novembre 2005 19:21
moi aussi ca m'est arrivé une ex très bonne amie mais bon c pas grave ...

le pire un jour je rencontre un ancien ami qui me dit qu'il va se marier qu'il m'aurait bien inviter mais comme il a pris un traiteur ... alors là je voulais le tuer et lui dire pour qui tu te prends

je ne lui avais rien demandé !
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
l
10 novembre 2012 00:45
effectivement cela m'est arrivé avec janine ont se connaissez depuis 25 ans elle avait besoin de moi je répondais toujours présente .elle a voulue se remariée a 54 ans elle venait de le connaitre ,mème pas 3 mois plus tard ils se ce sont mariés ,je pensai etre invité ,et m'a dit au tel qu'elle ne pouvait pas inviter tous le monde .j'ai attendu une invitation mais rien...j'en ai été peiner .je jourJ je suis aller l'embrasser a son Mariage .Il y avait sa famille ils étaient je pense 15 . et lui ai remis une petite enveloppe que son Mari ma pris avec frénésie ....
3 ou 4 jours plus tard elle me dit o tel quelle ne pourrais me donner un sachet de dragées vu ,qu'uelle n'en avait plus .
bref depuis son mariage ,elle n'a plus donner signe de vie .
je l'ai laissez passer a coté de moi dans un supermarché (elle n'a pas daigner me dire un petit bonjour )elle a fait semblant de pas me voir a 1 m l'une de l'autre
qu'elle deception ,que d'ingratitude !!!!je n'aurai jamais cru de sa part ,elle a bien cacher son jeu .
pour moi c'est FINIT POUR TOUJOURS
yolande
10 novembre 2012 00:51
salam,

oui ça m'est deja arrivé, mais c'était pas des amies dont j'étais super proche.
Je sais que y'en a des qu'elles se marient elles rayent leurs copines de leur vie. Moi je m'en moque, tant qu'elles sont heureuses c'est l'essentiel.
après faut comprendre qu'une femme mariée à moins de temps pour ses amies, mais elle peut garder contact quand même.
enfin bref, maalich.
10 novembre 2012 00:58
Moi j ai toujours constaté que des que les filles se marient BAM elles changent
C est de faire connaissance avec un Pénis... Je pense
grinning smiley
L
10 novembre 2012 01:16
Le post date lol !!!

Sa m'est deja arrivé, une copine trés proche ac qui je me confiait enormément et me considéré comme sa soeur, le jour ou un prétendant lui a demandé sa main elle me l'a pas dis elle me l'a caché jusqu'au halal mdr le pire c que je le savais depuis le départ elle a cru me berné mais elle a échoué,

bref apres son mariage religieux elle ne m'a plus calculé , elle m'esquivait des qu'elle me voyais meme pas un bonjour le pire c'est que c'étais le genre de fille qui disait : "pff y'a des filles sa y'ai elle se sont marié elle te calcule plus genre elle se prennent pr des femme donc elle te zappe, moi je serai toujours la meme meme en étant marié " moody smiley
10 novembre 2012 11:03
Citation
ulyana a écrit:
Moi j ai toujours constaté que des que les filles se marient BAM elles changent
C est de faire connaissance avec un Pénis... Je pense
grinning smiley

Hhahahahahahahahahahahaha tu m'as pliée de rire là
je crois bien que c'est ça, elles se sentent plus après
m
10 novembre 2012 12:27
Citation
gihanelfassiya a écrit:
tu sais les gents changent !!!maleureusement !!!
moi ma meilleur amie nous etions vraiment tres proche et des k elle a trouvé un fiancé elle a commencé a trouvé des pretextes bidons pour kon se voi pa et au fur et a mesur elle a arreté de tel j ai essayé de discuté avec elle ; mai bon elle vx plu elle vx plu donc j etai vraimen deçu mai je me ss dite peut etre ke je la considerai comme ma meilleur amie mai pa elle.


et quelles sont les raisons qu'elle a prétexté ?
L
10 novembre 2012 12:29
Citation
loneladu13 a écrit:
effectivement cela m'est arrivé avec janine ont se connaissez depuis 25 ans elle avait besoin de moi je répondais toujours présente .elle a voulue se remariée a 54 ans elle venait de le connaitre ,mème pas 3 mois plus tard ils se ce sont mariés ,je pensai etre invité ,et m'a dit au tel qu'elle ne pouvait pas inviter tous le monde .j'ai attendu une invitation mais rien...j'en ai été peiner .je jourJ je suis aller l'embrasser a son Mariage .Il y avait sa famille ils étaient je pense 15 . et lui ai remis une petite enveloppe que son Mari ma pris avec frénésie ....
3 ou 4 jours plus tard elle me dit o tel quelle ne pourrais me donner un sachet de dragées vu ,qu'uelle n'en avait plus .
bref depuis son mariage ,elle n'a plus donner signe de vie .
je l'ai laissez passer a coté de moi dans un supermarché (elle n'a pas daigner me dire un petit bonjour )elle a fait semblant de pas me voir a 1 m l'une de l'autre
qu'elle deception ,que d'ingratitude !!!!je n'aurai jamais cru de sa part ,elle a bien cacher son jeu .
pour moi c'est FINIT POUR TOUJOURS
yolande

Salam,

Felicitations, tu viens de remporter le prix d archeologue de l annee !!!

Et oui, en repondant avec 7 ans de retard a un post, tu es celle qui est alle deterrer le plus vieux post.
m
10 novembre 2012 12:40
Citation
bellafouzia a écrit:
ca m'est déja arrivén ma meilleur amie s'est marié sans même me le dire, j'étais sur le choque, mais aprés je me suis dis que c'est une fille qui ne mérite pas mon amitié, mais j'avais une amie aussi trés proche qui est partis en long voyage sans même me dire au revoir, alors ne t'en fais pas tu es pas la seule à avoir vecu ca, parce qu'il y a des gens qui sont avec toi parce qu'ils n'ont pas trouvé autres chose mais aprés hop tu n'éxiste plus pour eux.

question, était-ce réciproque que t'ont-elles dit plus tard ?
k
31 août 2013 22:01
moi moi pareille , ma famillile au bled ne m'invite j&amais a leur mariage et meme pas un coup de telephone
S
31 août 2013 22:13
Quand ce sont des étrangers ça ne me choque pas, au nom de quoi ils devraient inviter le voisin, la voisine, la connaissance?
31 août 2013 23:07
salam,


Le post initial date de 2005, peut être que la posteuse s'est elle aussi mariée depuis et qu'elle a même des enfants maintenant..ptdrptdr
L
1 septembre 2013 00:47
Salam wa aleykoum,
Moi il y a peu de temps j'ai fait le tri de mes amies pas parce qu'elle ne compte pas pour moi mais tout simplement parce que nous prenons des chemins différant, malgré sa elles peuvent compter sur moi si un jour elles ont besoin de quoi que se soit! Moi aussi certaine de mes ancienne amies au fil du temps ne mon plus donner de nouvelles leurs vies ont changer nous avions sûrement plus les mêmes délire certaines venait de se marier d'autre plongé dans leurs études nous nous disons quand mm bonjours quand nous avons l'occasion de se croiser et cela me fait toujours plaisir d'avoir de leur nouvelles! Chacun avance a sont rythme l'essentiel et de ne pas s'égarer! Je n'es pas était inviter au mariage de l'une de mes amies et sincèrement je lui en veux pas elle devait surement avoir une bonne raison qui ne doit pas être forcement a cause de moi, le jour de mon mariage in sha allah je l'inviterais pour lui montrer que malgré que sa a pu me blesser je ne le prend pas pour moi et que je ne suis pas rancunière! Il faut se dire que une personne peut sortir aussi vite qu'elle est rentré dans notre coeur et se dire que peut être cette personne nous a rendu service en prenant c'est distance :-)
d
24 avril 2014 08:58
Moi c'est ma propre soeur qui m'a pas invité il y avait 150 personnes que des étrangers aujourd 'hui c'est une autre soeur qui vat se marié elle m'appelle après 7 ans en me disant qu'elle va se marié et me dit prend ton train elle me donne la date du hénné et de son mariage parcontre la fetra j'ai eu aucune nouvelle et bien évident je lui ai répondu que je ne viendrai pas car j'habite loin et qu'il faut de l'organisation elle lm'a coupé au nez cela ne m'étonne pas d'elle mais j'oublie surtout pas comment elle m'a saboté mon mariage elle et ma famille, je tiens à dire que certaine personne fond du mal car elle son pas bien dans leur peau, bref il faut continuer a vivre sa propre vie et la terre ne s'arretera pas de tourner.
i
13 décembre 2014 19:22
Ne vous plaignez pas j'ai ma meilleure amie que je connais depuis 3ans et jamais elle ne m'a invitee chez elle or que moi je l'invite toujours quand sa mere n'est pas la jusqua 21h elle vient chez moi mais elle va trouver tout les pretexe pour que je ne rentre pas chez elle
quand je suis dans l'ascenseur elle va attendre que je parte pour ouvrir la porte ou son petit frere va toquer et dire n'ouvre pas attend ya ta copine
ou pire encore quand je viens la chercher pour aller au college je suis devant sa porte elle ne va pas faire de bruit pour faire style qu elle est pas la ou elle va m'appeller pour me dire je veux quoi alors quand elle a fini soit elle va ouvrir sa porte a moitie et se faufile dans le petit trou qui ne fait meme pas 30cm ou elle va me dire d'aller au rez de chausse ellle va regarder dans le petit trou tant que je suis pas partie elle va pas sortir en plus elle est pas discrette
Et c ca qu on appelle une meilleure amie
J
Jdf
13 mai 2021 05:42
Je vis une amitié où mes amies ne m'invitent jamais pourquoi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook