Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lors d'une fete......
m
25 mai 2007 21:26
j'ai revu mon ex lors d'une fete celui si ma donner son numero a la fin de la soiree , lui peut etre va supposer quelqes chose mais moi jvais juste le rapeler pour lui dire salut comment sa va depuis ce temps
h
25 mai 2007 21:41
alors ne le rapel pas car il va se faire des films
T
25 mai 2007 21:47
Salam,


"mais moi jvais juste le rapeler pour lui dire salut comment sa va depuis ce temps"


Et pourquoi faire???


Mmm?


Après y en a qui se plaignent des sempiternelles retours d'anciennes relations avec leur cortège de vieilles histoires poussièreuses mais toujours aussi prisedetêtogènes!!


Tssss!


Dès l'instant ou tu consentiras à l'appeller et que tu l'auras au bout du fil, il quittera son statut d'Ex pour redevenir un membre actif de ta vie affective...


En d'autres termes tu auras cherché ce qui te tombera dessus, dans le cas bien évidemment où quelque chose de pas sympa vienne à te te tomber sur la tête...


ce que je ne te souhaite pas!


Fais gaffe quand même, il te guette, l'oeil coquin et le sourire en coin...


Qui ça "Il"?


A ton avis...?


Dépêche toi de mal agir, il s'impatiente déjà!!


Tu vas le contrarier, mesquine!


Good luck!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
P
25 mai 2007 21:53
MDR TIFIFELT Clap toujours aussi comique et très bien résumé smiling smiley

Munimoi jettes son numéro, ne le rappelles surtout pas ! C'est sûrement le moment qu'il attend pour qu'il ait le moyen de revenir avec toi !
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
c
25 mai 2007 21:57
Citation
muninoi a écrit:
j'ai revu mon ex lors d'une fete celui si ma donner son numero a la fin de la soiree , lui peut etre va supposer quelqes chose mais moi jvais juste le rapeler pour lui dire salut comment sa va depuis ce temps


ne l'appelles pas ! lol

tu l'aimes encore ? depuis qd vous etes separés ? et pq n'a t il pas pris LUI ton numero ...


pour moi un ex reste un ex ! heureusement pour l'instant l'khyoua reste l'khyoua evil


mdrrrrr
M
25 mai 2007 22:59
Citation
muninoi a écrit:
j'ai revu mon ex lors d'une fete celui si ma donner son numero a la fin de la soiree , lui peut etre va supposer quelqes chose mais moi jvais juste le rapeler pour lui dire salut comment sa va depuis ce temps

tu l'a vu a cette fete non ?
je pense qu'il va bien tu crois pas ??
si quelqu'un suppose, c'est toi ...winking smiley
c
25 mai 2007 23:10
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
muninoi a écrit:
j'ai revu mon ex lors d'une fete celui si ma donner son numero a la fin de la soiree , lui peut etre va supposer quelqes chose mais moi jvais juste le rapeler pour lui dire salut comment sa va depuis ce temps

tu l'a vu a cette fete non ?
je pense qu'il va bien tu crois pas ??
si quelqu'un suppose, c'est toi ...winking smiley
mdr ha fond mais bon tout les prétexte sont bon pour atteindre son objectifgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook