Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que des loosers
m
19 juillet 2010 12:50
alors moi je me suis toujours interrogée pour essayer de comprendre l'attitude ridicule de nos chers vacanciers en sejour au bled
ils partent la bas en mode "je me la pete" rendant jaloux les habitants
mais ces derniers s'ils savaient qu'en france ou ailleurs ils sont les premiers à mendier à la croix rouge ou autres associations ils en rigoleraient!!!
alors juste un conseil: "rien ne sert de fanfaronner vous n'etes que des loosers"
20 juillet 2010 00:27
Bof, il y a se la péter et se la péter...

Il y a des gens tellement en manque qu'il suffit que tu tienne un sac mac do dans ta main pour qu'on dise "oh comment il se la raconte lui..."

Tu mets des lunettes de soleil prada, on te prend pour un frimeur, tu as une belle montre, tu es un frimeur, tu as costard, tu es un frimeur...

Oui, il y a des frimeurs, des flambeurs, mais il y a aussi des jaloux... On les oublie souvent les jaloux.
m
20 juillet 2010 13:31
c est vrai qu il y en a beaucoup qui flambent tout ca pour dire vous voyez je viens d Europe et j ai fais fortune mais comme dis le mask il y a aussi des jaloux en faite il y a les deux quoi
20 juillet 2010 14:11
Ben moi je me suis fais plaisir il y a quelques jours, je me suis pris des lunettes prada, et j'ai pas envie qu'on vienne me dire "oh comment il se la raconte lui..."

Je dois faire quoi? leur montrer la prescription du médecin qui me dit que porter des lunettes de soleil c'est bien?

Ou avoir la facture sur moi pour leur dire "ah non, regardez, j'ai fais une bonne affaire, je l'ai ai récupéré chez discount discount de sa mére le discount"... Sinon, je suis un flambeur à la noix?

Moi je sais reconnaitre les flambeurs... Mais tant que c'est pas vulgaire et de bon gout, je ne pointe pas du doigt moi...
m
20 juillet 2010 19:48
tu sais meme au bled ils s'habillent branchés
je dirais meme qu'ils ont plus de gout
mais faut arreter quand tu vois ces vacanciers habillés avec de la marque de la tete au pied en pensant tout apprendre aux habitants tu as envie de les claquer
1
20 juillet 2010 21:04
Si il y a des flambeurs c'est qu'il y a des spectateurs. Tant que les gens resteront captivé par la société de consommation il y aura toujours des imbéciles pour paraître.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
20 juillet 2010 21:25
Et c'est un commercial qui dit ca...
f
21 juillet 2010 10:16
Mais non ce ne sont pas des perdants mais des participants à une drague party géante!
D
21 juillet 2010 10:32
Citation
118218 a écrit:
Si il y a des flambeurs c'est qu'il y a des spectateurs. Tant que les gens resteront captivé par la société de consommation il y aura toujours des imbéciles pour paraître.

Je suis assez d'accord.
Dans ma culture, on n'exhibe pas sa richesse, ça ne se fait pas.
21 juillet 2010 11:22
Citation
LeMask a écrit:
Bof, il y a se la péter et se la péter...

Il y a des gens tellement en manque qu'il suffit que tu tienne un sac mac do dans ta main pour qu'on dise "oh comment il se la raconte lui..."

Tu mets des lunettes de soleil prada, on te prend pour un frimeur, tu as une belle montre, tu es un frimeur, tu as costard, tu es un frimeur...

Oui, il y a des frimeurs, des flambeurs, mais il y a aussi des jaloux... On les oublie souvent les jaloux.


Je suis bien d'accord avec toi.
m
21 juillet 2010 12:31
je suis bien d'accord avec "LeMask"

sayez dès que tu t'habilles bien ou tu portes quelques chose de bien ou il t'arrive quelque chose de bien ts le monde penses que tu te la racontes
ALORS que non pas du tout; c'est qu'on est bien heureux d'avoir ça et on remercie Dieu sans pour autant narguer les autres.

Bref un tchatcheur se voit tt de suite à ces manières
21 juillet 2010 13:06
moi quand je vais au bled, je me fonds dans la masse et je me fais discret
c'est que j'aime l'anonymat
je m'habille comme les locaux, je parle comme les locaux et je negocie comme les locaux,
il faut dire aussi que ca a pas mal d'avantages: je ne me fais jamais arnaquer car on me croit un produit pur maison
les chauffeurs de taxis, les vendeurs à la sauvette de meme que les petits fonctionnaires de la Moqataa ne doublent jamais leurs tarifs quand ils me voient
Speaks only Arabic and English
m
21 juillet 2010 13:14
t en a de la chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook