Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Look de tous les jours
m
10 janvier 2013 13:49
Salam les filles,

Etes vous du genre à porter chaque jour une tenue différente ( boulot oblige) ? ça vous arrive de remettre les mêmes habits deux jours de suite ? Comment vous y prenez ?

Concernant la nouveauté : changez vous de look assez réguliérement (nouvelle coupe, nouvelle tendance, nouveau maquillage, ....)

J'ai envie de savoir grinning smiley

à vous les filles
10 janvier 2013 14:19
En général, je change tous les jours mais il se peut que je remette deux jours de suite le même pantalon ou la même veste.

Non je suis plutôt classique dans mon genre, je change pas, je fais pas de folies.
En ce moment j'ai envie de me couper les cheveux, ils sont longs mais ne ressemblent pas à grand chose
j'ai le visage rond
est-ce qu'une frange droite m'irait ?
j'ai une frange sur le côté que j'ai laissé poussé dans l'éventualité de me faire la frange droite mais je ne sais pas trop... j'ai peur du résultat

En ce moment, c'est la mode du tie and dy, j'aime pas du tout pour ma part, il y a qulques exceptions où ça le fait bien mais sans plus.

Nouveau maquillage non, je suis une novice en makeup : mascara, khol; eye liner, poudre, fnd de teint, blush et basta le reste couni pas
fard à paupière j'en met pas je sais pas en mettre et j'ai l'impression d'être trop maquillée quand j'en met
m
10 janvier 2013 14:57
Citation
al_leyl a écrit:
En général, je change tous les jours mais il se peut que je remette deux jours de suite le même pantalon ou la même veste.

Non je suis plutôt classique dans mon genre, je change pas, je fais pas de folies.
En ce moment j'ai envie de me couper les cheveux, ils sont longs mais ne ressemblent pas à grand chose
j'ai le visage rond
est-ce qu'une frange droite m'irait ?
j'ai une frange sur le côté que j'ai laissé poussé dans l'éventualité de me faire la frange droite mais je ne sais pas trop... j'ai peur du résultat

En ce moment, c'est la mode du tie and dy, j'aime pas du tout pour ma part, il y a qulques exceptions où ça le fait bien mais sans plus.

Nouveau maquillage non, je suis une novice en makeup : mascara, khol; eye liner, poudre, fnd de teint, blush et basta le reste couni pas
fard à paupière j'en met pas je sais pas en mettre et j'ai l'impression d'être trop maquillée quand j'en met

Cool, moi aussi je change de tenue, je veux dire pas le même pull ou la même chemise, le pantalon ça peut m'arriver car on ne transpire pas dedans smiling smiley

Au niveau du changement, moi non plus adepte d'un look continu, même si par moment j'ai envie de varier (je me le permet niveau vétement) des fois look classique pantalon ou robe / jupe j'adore ca, ou sinon en jean des fois mais en restant en tenue de travail grinning smiley

Pour le maquillage le minimum poudre / fonds de teint un petit coup de blush un peu de mascara ou trait ou fard à paupiére (pas tous à la fois) et le tour est joué grinning smiley

Pour répondre à ta question , c'est bien la frange ca peut faire un changement je te conseille par exemple : d'aller demander d'abord conseil à une coiffeuse ou de chercher une coupe sur photo et la ramener et c'est elle qui te dira si cava aller avec ton visage
C
10 janvier 2013 16:34
salam alaykoum

Alors moi j'opte que pour des must have vous savez la petite robe noire la veste tailleur, les bottes a bout rond ces vetement qui ne se démode pas.

Je suis une fana des accessoires sac, foulard ceinture pour transender une tenue. et je trouve que ca reviens moins cher que de se racheter d'autre fringue.

Generalement j'essaye de m acheter des pieces qui pourrons aller avec ce que j'ai dans mon dressing.

Comme en ce moment je "syeute" une tunique orange fruité brodé au épaule qui irait bien avec mon jean noir enduit .

je pense l'associer a ma ceinture noire large pour marquer la taille mes bijoux or oranger et mon sac noir.

Biensur le make up. Pour moi chaque tenue a son maquillage avec la tenue cité je songe un degrader d'or marron sur les yeux un blush ombré et un glossy peche saumon

voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook