Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le look "musulman"
t
12 mars 2005 20:30
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> hé béh, on en apprends tout les jours, je
> connaissais l'armée des 12 singes, mais pas les 12
> imams, lol
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!! Mais prenez grand soin de vous quand même !!!
> PS: Soutiens encore et toujours la cause de
> Creillois! Désolé les filles, chassez le naturel
> et il revient au galop, lol!!!


mdrr pourtant c un mouvement ki semplifie ici lol
y
12 mars 2005 20:33
titi7605 a écrit:
-------------------------------------------------------
> yassy37 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > titi7605 a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > azul,
> > > revelateur de koi yassy ?
> >
> >
> > du "Non amour" de la patrie ... => ah bon
> ? jpense pas ms bon c ton choix
>
> 'azul' veut dire
> > quoi ? => salam en chleuh
> >
> > @+++
>
>
>
merci pour la traduction ! je dormairai moins c** ce soir smiling smiley



t
12 mars 2005 20:34
u're welcome ! smiling smiley
S
12 mars 2005 23:13
"Salahhedine et toi comment va ta croyance dans ta secte musulmane les 12 imams,il y a longtemps ke tu nous a pas fait ta propagande pour egarer les musulmans ke nous sommes. "

Bonsoir Creillois,

Peux-tu expliquer davantage stp !
Que veux-tu dire par là ?
c
12 mars 2005 23:54
he he he non je ne rentrerais pas dans ton jeu d expliker a ta place ta secte ki egare les muslims.

Salaam Mohamed.
13 mars 2005 03:47
si justement mon frere exlique stp.
:o
S
13 mars 2005 10:27
Creillois

"he he he non je ne rentrerais pas dans ton jeu d expliker a ta place ta secte ki egare les muslims.

Salaam Mohamed."


Ma secte ? quelle secte ?
Je n'appartiens à aucune secte et je les combats comme je combats tous les exrêmistes de toute espèce.
Je clean et je suis aussi prêt à te démontrer que non seulement tu t'égares mais aussi tu diffame gratuitement .

Sous l'anonymat on peut dire ce que l'on veut, mais la maturité et l'honnêteté intellectuelle m'interdit de tels écarts.
Je n'ai plus l'âge à jouer à ce ptit jeu.

13 mars 2005 10:56
salamou allikoum Moi a mon avis la tenue vestimentaire n’a pas d’importance en islam la femme doit être habillée décemment et l’homme n’est pas obliger de s’habiller comme a l’époque de notre PROPHETE MOHAMED (SAW).
bien sure je ne parle pas de la longue djellaba, mais de la tenue dont parle amir pantalon cour pour les hommes.
Logiquement et en réfléchissant bien, il y avait une bonne raison a l’époque la plupart des hommes étaient des paysans et travailler la terre et quant il y avait l’appel à la prière certains rentrer à la mosquée avec leurs pantalons sale, alors pour régler le problème ils les ont raccourcis, c’est même plus pratique pour ce laver les pieds.
Aujourd’hui il faut vivre avec son temps et essayer de passer inaperçu, et comme l’ont dit certain la foi et dans le cœur et non dans la physique.
je vais sûrement choquer certains mais je suis sure et certaine que si le PROPHETE MOHAMED (SAW). vivez à notre époque il porterait un jogging c’est tellement plus agréable pour prier et peut être même qu'il ne porterais même pas la barbe Allah ou allam c’est tellement plus facile de se raser aujourd’hui.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
13 mars 2005 11:07
"je vais sûrement choquer certains mais je suis sure et certaine que si le PROPHETE MOHAMED (SAW). vivez à notre époque il porterait un jogging c’est tellement plus agréable pour prier et peut être même qu'il ne porterais même pas la barbe"

Il serait habillé en rappeur, en somme, selon toi ?
a
13 mars 2005 11:07
aicha tu ne choques pas et tu es la voix de la sagesse.

Bravo pour cette intervention posée.
y
13 mars 2005 11:38
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> salamou allikoum Moi a mon avis la tenue
> vestimentaire n’a pas d’importance en islam la
> femme doit être habillée décemment et l’homme
> n’est pas obliger de s’habiller comme a l’époque
> de notre PROPHETE MOHAMED (SAW).
.....

Bravo ! je suis totalement d'accord avec toi ! smiling smiley

13 mars 2005 13:30
winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/05 13:39 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
13 mars 2005 15:08
Les gens s'habillent comme ils l'entendent. A l'europeenne ou à l'orientale etc... Je ne vois pas ce que vient faire l'Islam ici. Tenue descente ensuite chacun ses préférences, pourquoi vouloir mettre tous le monde en costume cravate ou jean délavé?
La vie, c'est le calme avant la tempête.
S
13 mars 2005 15:49
Bonjour Krimmo,

Je suis d'accord avec ce que tu dis, car l'Islam n'impose pas une tenue particulière contrairement à ce que que veulent nous faire croire les intégristes qui imposent le port de la barbe, le grillage pour les femmes ...
Ils ridiculisent cette religion tolérante et lui donne un aspect violent et repoussant.
r
13 mars 2005 17:16
bonjour mes amis , ce qui compte de nos jours ce n est pas la tenue vestimentaires que porte les gens,mais surtout le grand malaise qui touche nos freres musulmans et musulmanes .Que se passe t il ? sommes nous capables de gérer ou pas? pourquoi tout ce désordre .Quant on vois ce qui se passe , on se demande ou se donner de la tête ! en général ! par ailleurs le grand désordre et la souffrance des femmes (epouses) musulmanes est choquant .Je parle de celles qui sont sérieuses , honnêtes, et bonne mères de familles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook