Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le look marin mode
l
13 avril 2009 22:00
cette annee la tendance est au look marin rassurez vous il n y aura pas que le bleu en vitrine d autres couleurs entreront en concurrence
s
14 avril 2009 09:17
salam

perso, je n'aime pas trop les rayures, mais au niveau des couleurs, j'aime bien ce bleu azur winking smiley, j'aime bien aussi la forme des pantalons, assez larges taille haute ...

le violet sera au RDV aussi, crème, orange, matière soie pr les tuniques, robes longues ...
n
14 avril 2009 11:39
justement je suis a la recherche d'une mariniere ( pull de marin ) pour moi é mon homme mé pas cher car ma fille a 3 mois é je lui ai acheté un ensemble marin chez petit bateau é je cherche un pour moi comme ca on shabille assortie vu que le papa é officier ds la marine é un bateau ; ca seré chouette l'idée
n
14 avril 2009 11:40
c'est ds kel magasins t'a vu , comme ca je fé un petit saut

merci
s
14 avril 2009 12:14
salam

regardes à c&a, kiabi, 123, camaieu ... je pense que ça doit être plus leurs styles de collection

bonne shopping party
n
14 avril 2009 16:02
merci yawning smiley
cé bien que t'es là car tu me file les bonnes astuces winking smiley
s
14 avril 2009 19:16
salam

je t'en prie Welcome

j'espère que tu trouveras, ceux que tu recherches tu le trouves plus en début de collection pr la demi-saison, car là pratiquement ttes les boutiques commencent à faire entrer le plein été !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook