|
Mode & beauté
le look marin mode
Auteur: ladydi
Date: le 13 avril 2009 à 22h00
cette annee la tendance est au look marin rassurez vous il n y aura pas que le bleu en vitrine d autres couleurs entreront en concurrence Re: le look marin mode
Auteur: salma84
Date: le 14 avril 2009 à 09h17
salam
perso, je n'aime pas trop les rayures, mais au niveau des couleurs, j'aime bien ce bleu azur , j'aime bien aussi la forme des pantalons, assez larges taille haute ...
le violet sera au RDV aussi, crème, orange, matière soie pr les tuniques, robes longues ... Re: le look marin mode
Auteur: fatiha1980
Date: le 14 avril 2009 à 11h39
justement je suis a la recherche d'une mariniere ( pull de marin ) pour moi é mon homme mé pas cher car ma fille a 3 mois é je lui ai acheté un ensemble marin chez petit bateau é je cherche un pour moi comme ca on shabille assortie vu que le papa é officier ds la marine é un bateau ; ca seré chouette l'idée Re: le look marin mode
Date: le 14 avril 2009 à 11h40
c'est ds kel magasins t'a vu , comme ca je fé un petit saut
merci Re: le look marin mode
Date: le 14 avril 2009 à 12h14
salam
regardes à c&a, kiabi, 123, camaieu ... je pense que ça doit être plus leurs styles de collection bonne shopping party Re: le look marin mode
Date: le 14 avril 2009 à 16h02
merci
cé bien que t'es là car tu me file les bonnes astuces ![]() Re: le look marin mode
Date: le 14 avril 2009 à 19h16
salam
je t'en prie
j'espère que tu trouveras, ceux que tu recherches tu le trouves plus en début de collection pr la demi-saison, car là pratiquement ttes les boutiques commencent à faire entrer le plein été ! |