Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
☻look de ton homme
15 juin 2012 00:12
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


on s'occupe bien de nous les femmes sur tt les plans donc je vs demande est-ce vous choisisez les habits et chaussures(couleur, style,ect ...) de votre mec ,est ce que tt simplement vs vs chargez de sa garde robe de son entretien en général,est -ce qu il accepte ça ou il achéte ses trucs tt seul ss revenir vers vous, alors quand vs faites les magasins est-ce que vs lui achetez des trucs qui vs plaisent et vice versa est ce que lui c t un bon acheteur qui vous prend ce qu il aime vs voir portez vous m'avez compris exp: lingerie ect ...grinning smiley à vos clavier mes dames si un homme met son nez ds ce poste qu il donne son point de vue winking smiley et merci
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
15 juin 2012 22:05
115 lectures et personne parmi vs n’est engagé et ben allah yssahel likoum inchaallah dites amine qui c mon douaa soit exaucé
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
M
15 juin 2012 22:53
Salam,
Pour mon cas j'achète souvent des vêtements à mon mari, même sans sa présence : notamment les pulls et les chemises.
Par contre pour les costumes, pantalons et chaussures, je préfère qu'il essaye pour voir ce que ça donne. En tout cas, il n'achète jamais sans moi, pourtant il aime prendre soin de lui, mais bon il a toujours besoin d'un avis.

Pour ta 2eme questions : non il ne m'achète rien sans mon avis, ou plutôt, il n' achète PLUS rien,car les premiers achats qu'il m'avait fait n'était pas du tout à mon goût. depuis quand j'ai droit à des petits cadeaux de sa part il s'agit de bijoux, fleurs...
15 juin 2012 23:23
Citation
Mayissa a écrit:
Salam,
Pour mon cas j'achète souvent des vêtements à mon mari, même sans sa présence : notamment les pulls et les chemises.
Par contre pour les costumes, pantalons et chaussures, je préfère qu'il essaye pour voir ce que ça donne. En tout cas, il n'achète jamais sans moi, pourtant il aime prendre soin de lui, mais bon il a toujours besoin d'un avis.

Pour ta 2eme questions : non il ne m'achète rien sans mon avis, ou plutôt, il n' achète PLUS rien,car les premiers achats qu'il m'avait fait n'était pas du tout à mon goût. depuis quand j'ai droit à des petits cadeaux de sa part il s'agit de bijoux, fleurs...

c vrai coté habits , ils ne sont pas trés top pour nous en faire cadeau mais autres choses comme fleurs ect ... c l aide du vendeur ou plus tot c lui qui insinue ce qui bien pour le vendre winking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
16 juin 2012 01:11
Salam

Un seul homme dans ma vie connaissait mes goûts et j'ai jamais été déçu sinon généralement comme il se sape très bien et prend soin de lui j'avais pas à choisir pour lui sauf les cadeaux.

Je trouve gnangnan et ce n'est que mon avis de choisir les habits de son homme. Certes pour un cadeau la oui mais lui refaire toute sa garde robe ah ça non. Je ne parle pas d'argent c'est pas ça le souci mais ça les infantilise.

À la limite les caleçons lol pour faire plaisir mais pas tout
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
16 juin 2012 01:12
Salam

Un seul homme dans ma vie connaissait mes goûts et j'ai jamais été déçu sinon généralement comme il se sape très bien et prend soin de lui j'avais pas à choisir pour lui sauf les cadeaux.

Je trouve gnangnan et ce n'est que mon avis de choisir les habits de son homme. Certes pour un cadeau la oui mais lui refaire toute sa garde robe ah ça non. Je ne parle pas d'argent c'est pas ça le souci mais ça les infantilise.

À la limite les caleçons lol pour faire plaisir mais pas tout
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
16 juin 2012 12:14
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam

Un seul homme dans ma vie connaissait mes goûts et j'ai jamais été déçu sinon généralement comme il se sape très bien et prend soin de lui j'avais pas à choisir pour lui sauf les cadeaux.

Je trouve gnangnan et ce n'est que mon avis de choisir les habits de son homme. Certes pour un cadeau la oui mais lui refaire toute sa garde robe ah ça non. Je ne parle pas d'argent c'est pas ça le souci mais ça les infantilise.

À la limite les caleçons lol pour faire plaisir mais pas tout

c la complicité qui compte et le partage des gouts et d'avis sur telle chose et faire plaisir c t un point parmi les points ds un couple
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
16 juin 2012 12:18
Salam aleikûm,

Est-ce que les Papas et les frères ça compte ?
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
16 juin 2012 12:36
Citation
ريم a écrit:
Salam aleikûm,

Est-ce que les Papas et les frères ça compte ?

salam

grinning smileynannnnnnnnnnnnnnn que ton homme , mm si tu l'es pas encore et ça viendra inchaallah tu peux dire ce que tu aimeras faire ou comment tu envisageras ta vie de couple sur ce sujet winking smileyyawning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
16 juin 2012 12:49
Ah ok grinning smiley

Bon bah, inchaLAH, je m'occuperai de toute sa garde robe, je lui achèterai

- des [www.jahida.com]

- des [malefils.com]

- et des [www.hommeattitude.com]

Chkoun bhalou mon futur mari !! ?eye rolling smiley
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
16 juin 2012 13:00
Citation
ريم a écrit:
Ah ok grinning smiley

Bon bah, inchaLAH, je m'occuperai de toute sa garde robe, je lui achèterai

- des [www.jahida.com]

- des [malefils.com]

- et des [www.hommeattitude.com]

Chkoun bhalou mon futur mari !! ?eye rolling smiley

8niya 3li8winking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
16 juin 2012 13:13
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
ريم a écrit:
Ah ok grinning smiley

Bon bah, inchaLAH, je m'occuperai de toute sa garde robe, je lui achèterai

- des [www.jahida.com]

- des [malefils.com]

- et des [www.hommeattitude.com]

Chkoun bhalou mon futur mari !! ?eye rolling smiley

8niya 3li8winking smiley

bah oui, franchement...
k
16 juin 2012 17:07
salem
je suis d'accord avec soltanaMM je me vois mal acheter les vêtements de mon mari, c'est pas mon fils, sauf pour un cadeau.
d'ailleurs il s'habille très bien et cela depuis toujours, il n'a pas besoin de moi.
Il ma déjà offert des vêtements ou sac car quand je lui dis oh c'est trop beau ca mais c'est cher, on part il revient seul et l'achète. (j'en joue pas lol)
16 juin 2012 18:27
Salam 3 têtes

N'empêche que l'on peut être complices même sinon achete
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
16 juin 2012 18:29
(suite) même sans lui acheter des habits.

Je comprend que ce soit important pour certaines. Je ne t'ai donné que mon avis ;-).
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
16 juin 2012 20:44
Moi j'aime lui choisir ces fringues et ça lui fait plaisir aussi. Quand je vois des vêtements que je sais qu'il iront bien sur lui, j'achète.
16 juin 2012 20:46
Mayissa t'inquiète c'est pas des reproches
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
W
16 juin 2012 21:42
Citation
Mayissa a écrit:
Moi j'aime lui choisir ces fringues et ça lui fait plaisir aussi. Quand je vois des vêtements que je sais qu'il iront bien sur lui, j'achète.

Pareil , j'ai un mari qui hait faire les magasins donc pas la choix je lui achete moi
16 juin 2012 23:15
Citation
SoltanaMM a écrit:
(suite) même sans lui acheter des habits.

Je comprend que ce soit important pour certaines. Je ne t'ai donné que mon avis ;-).

oui ma soltana g bien compris ton avis, avec mon ex il y avait moins de complicité et de partage , mais mnt alhamdoulila, je sens que ça sera tt le contraire de ce que g vecu , je lui achete et vice versa meme si il est loin, j aime les surprises et lui aussi mais bien sur j'achéte pas tt , comme il s'habille souvent sport qd il bosse pas, c un peu difficileGrrrrpas facile a choisir ses fringues mais ca va je c fais plaisir a ma maniere
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
R
16 juin 2012 23:19
IL FO PAS TOUT CA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook