Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le look...devant le clavier?
G
7 novembre 2010 20:48
Citation
ASS!A a écrit:
Citation
Grand'Sem a écrit:
Citation
ASS!A a écrit:
Citation
Grand'Sem a écrit:
Citation
ASS!A a écrit:
Citation
Grand'Sem a écrit:
Citation
ASS!A a écrit:
Citation
Grand'Sem a écrit:
Citation
gemia a écrit:
Que de mystère!

Je suis avachie sur la canapé les doigts de pieds en éventail, un main pour taper sur le clavier, l'autre pour me récurer les trous de nez au coton tige.In love

Ô le rêve.

moody smiley

bah quoi? On a plus le droit de se gratter le nez? moody smiley

Nan c'est crade No no

bah tu dois avoir le nez bien bouchonné toi.... beurkkkkk trop crade

Je t'achéte une boite de kleenex si tu veux...

Sa me fera un truc un plus dans ma liste des bonnes actions de l'année.

Ô est ce interdit de se curer le nez au coton tige?


Non tu fais ce que tu veux avec ton coton tige.


bah alors qu'est ce que tu le casses la tête, dégage...
B
8 novembre 2010 08:00
Moi pas besoin d'un coton tige pour me gratter le nez. J'ai des petis doigts et de grosses narines
Ben quoi 0-°
H
8 novembre 2010 09:05
mon look devant le clavier dépend des jours et des moments d la journée.
le matin cheveux en l'air en pyjamas avec une tasse de café.
dans la journée normale et le soir en nuisette.

mais en faite peu importe comment on s'habille devant le clavier car personne nous voit .
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
f
8 novembre 2010 11:45
mais en faite peu importe comment on s'habille devant le clavier car personne nous voit .

Effectivement ,on peut-être en scaphandrier?
H
8 novembre 2010 12:15
pkoi pas ???Oupsc'est une bonne idée qui c'est????Ill




Citation
gemia a écrit:
mais en faite peu importe comment on s'habille devant le clavier car personne nous voit .

Effectivement ,on peut-être en scaphandrier?
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
f
8 novembre 2010 12:37
Le scaphandre à casque (ou scaphandre pieds lourds), dispositif permettant à son utilisateur de respirer et d'évoluer sous l'eau grâce à un tube relié à la surface. Le casque est rigide mais la combinaison est souple, ce qui fait que le plongeur respire en tout moment un air comprimé à un degré proportionnel à la profondeur à laquelle il se trouve.


Le scaphandre rigide (ou scaphandre atmosphérique), type de scaphandre à casque permettant à son utilisateur de respirer et d'évoluer sous l'eau en étant relié ou pas à la surface mais en restant toujours à une pression atmosphérique interne constante. L'air respiré par le plongeur se trouve à tout moment à une pression atmosphérique équivalente à celle du niveau de la mer, car toutes les parties qui composent le scaphandre sont rigides et articulées entre elles et la pression environnante n'affecte pas l'intérieur du scaphandre. Conçu pour les grandes profondeurs
.
Le scaphandre autonome (même chose qu'un détendeur), dispositif permettant à son utilisateur de respirer et d'évoluer sous l'eau avec une totale indépendance de la surface mais en subissant la pression de l'eau environnante. Le plongeur respire donc en tout moment un air comprimé à un degré proportionnel à la profondeur à laquelle il se trouve.


Le scaphandre spatial (ou combinaison spatiale), combinaison permettant à un spationaute d'évoluer et de respirer dans le vide de l'espace, avec dépendance ou indépendance de son véhicule spatial mais tout en restant à une pression atmosphérique interne constante.
e
8 novembre 2010 13:25
mon gros peignoir rose, allongé sur ma pterba, face à la téloch avec un bon chocolat chaud, les enfants au lit, le mari au boulot, petite lumière tamisé....
hmdl c'est trop génial, j'attends ce moment avec impatience toute la journée.
M
8 novembre 2010 13:29
le matin en pyjama avec ma tasse de café pr lire mes mails

ensuite la journée pas trop le tmps je me consacre a mes activités et le soir,vu que mon mari boss que de nuit,c'est detente: pyjama thé,ou café,ou chocolat chaud,musique douce bougies ou lumiere tamisée,la belle vie quoiIn love
t
8 novembre 2010 16:35
toute la journée en pijama, des fois mal coiffé et ENTRE 16h30 ET 17h00 Je me fais plus belle pour acceuillir mon mari qui va pas tarder de rentrée du boulot et je range le clavier..
8 novembre 2010 17:36
et le soir en nuisette.

T'es pas frileuse ou tu es bien réchauffée / chauffée lol
f
8 novembre 2010 17:41
et le soir en nuisette.

T'es pas frileuse ou tu es bien réchauffée / chauffée



C'est subtil!...Hananou va t'elle répondre?
8 novembre 2010 17:45
Non c'est léger.. la nuisette lol
f
8 novembre 2010 19:14
Non c'est léger.. la nuisette lol


Avec le froid qui s'installe,ici chez nous ,je conseille d'être enveloppée dans une fourrure douce et chaude.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook