Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
look
s
30 octobre 2008 18:35
ghalalalalala, je sais plus ou jen suis!!!!
tout d'aboord la coupe de cheveux et la c'est le look
bein voila pour cette fois je parlerais deu look
enfaite l'année derniére j'adorais porter des jupes (longueur:genoux) avec des bottes (pointus avec des talent) en cuire ou bien des bottes de din acompagné d'un pule ou une veste je trouvais ça super mimi et de plus y'avais pas trop de filles qui avaient le méme style donc j me trouvais unique mais cette hiver je remarque plusieurs meuf qui ont opté pour ce genre de look du coup j'aime plus !!!!
et maintenant je me trouves perdus je sais plus quel look adaptécrying( et ça me rend malaaade
les filles vous vous mettez quoi pour vous distinguer??????SOS
Puisk'il faut vivre,autant l'faire avec le sourir,La vie ça n'se respir kune seule fois,Et le bonheur ça se vit sans aucune loi
m
30 octobre 2008 21:31
Salam shy'm smiling smiley,

Tu sais c'est le principe même de la mode que d'avoir des looks similaires....
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
30 octobre 2008 21:39
je sais bien mais j'aimeee passs j'y peux rien j'aime pas ressemble à "mademoiselle tout le monde" ou en moin avoir un style un petit peu rare de façon a ne pas ressembler à tte les meuf parce que ça n'a plus de charme surtout avec les jupes
avec un jean on peu faire n'importe quoi ; porter un body une longue veste des mules des bottes des espas une tite robe toute courtes...on peut invanté n'importe quoi tout en restant chic mais avec une jupe c'est un peu limité à mon avis en plus ça se fait trop voir que deux meuf porte la mm choz
Puisk'il faut vivre,autant l'faire avec le sourir,La vie ça n'se respir kune seule fois,Et le bonheur ça se vit sans aucune loi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook