Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les longues robes à la mode: vous aimez?
b
30 juin 2008 22:07
ahh je vois que mon post a du succes !grinning smiley
merci a toutes pour avoir répondu, donc cest bon je suis convaincu je vais en acheter une! au marché elle coutent 25 euros mais bon apres le lavage ca va surement se transformer en chiffon...moody smiley

comme ca était dit plus haut c'est fait pour se porter en décolté.. jespere quavec un gilet ca fera mimi!
ce qui est bien c'est quon a limpression davoir mis un caftan grinning smiley

bon je note les magasins ou yen a : city, zara

celle mise en lien est super belle ya rien a dire, elle coute combien? et c'est quelle magasin??
T
1 juillet 2008 00:20
Citation
GRAGGIYA a écrit:
wai moi aussi je suis petite jai envie den acheté mais je sais kil faudra ke je coupe !!

Justement il faut en porter car ca grandit !!

Alors d'autres photos et de noms de magasin ou on peut en trouver ??
t
1 juillet 2008 10:23
salam petitchat,

tu peux les porter avec des talons - chaussures d'été-, j'ai vu des filles petites porter cette robe, ca leur va aussi bien grinning smiley



Citation
petit chat a écrit:
salam

c'est zoli mais perso, petite que je suis, je n'en porte pas ..
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
1 juillet 2008 10:25
[www.3suisses.fr]

je viens de repérer cette robe, vais la prendre pour avoir plus de robes pour cet été et différents modèles thumbs up
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
1 juillet 2008 10:29
[www.shoppingplace-sp.com]


Qu'est ce que vous pensez les filles de cette robe, pour une invit à la mairie ? vos avis je dois prendre une robe pour cette cérémonie avant samedi MERCI
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
F
1 juillet 2008 10:29
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Citation
GRAGGIYA a écrit:
wai moi aussi je suis petite jai envie den acheté mais je sais kil faudra ke je coupe !!

Justement il faut en porter car ca grandit !!

Alors d'autres photos et de noms de magasin ou on peut en trouver ??

Ahhh ça non TiteFleur... détrompe toi, ça rapetisse les grandes robes... Regarde la rubrique Morpho du Magazine Glamour de ce mois-çi ils en parlent...
m
1 juillet 2008 11:23
Quand je disais 25 euros c est dans les marché et les magasins style indou/chinoix sur paris

qualité c'est juste pour passer l'été c'est tout
p
1 juillet 2008 11:27
Citation
tranchederepos a écrit:
http://www.shoppingplace-sp.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=robe0506&num=16&type=465&code_lg=lg_fr


Qu'est ce que vous pensez les filles de cette robe, pour une invit à la mairie ? vos avis je dois prendre une robe pour cette cérémonie avant samedi MERCI

j'aime bien winking smiley pour un mariage, la couleur creme reste une valeur sure

par contre, quelles chaussures comptes-tu porter avc ça? et comment accorder le ruban aux accessoires? (perso le ruban noir j'aime moins.. bien que j'aime bcp l'idée de ceinturer haut la robe..)

toutes les robes de ce style me plaisent, le seul hic, ce sont ls épaules nues (facile à corriger mais bon, ça dénature un peu la robe quand on met à chaque fois un gilet, une tite étole ou un bolero) ..

mais dans l'absolu c'est trop zoliiiiii In love



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/07/08 11:34 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
1 juillet 2008 11:33
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Citation
GRAGGIYA a écrit:
wai moi aussi je suis petite jai envie den acheté mais je sais kil faudra ke je coupe !!

Justement il faut en porter car ca grandit !!

Alors d'autres photos et de noms de magasin ou on peut en trouver ??

salam

perso, ça ne me grandit pas les robes trop longues, au contraire confused smiley ça traine par terre ou du moins c'est l'impression que ça donne...

hélas !

ou alors faut mettre des talons..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
T
1 juillet 2008 11:36
Citation
FunkyFresh a écrit:
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Citation
GRAGGIYA a écrit:
wai moi aussi je suis petite jai envie den acheté mais je sais kil faudra ke je coupe !!

Justement il faut en porter car ca grandit !!

Alors d'autres photos et de noms de magasin ou on peut en trouver ??

Ahhh ça non TiteFleur... détrompe toi, ça rapetisse les grandes robes... Regarde la rubrique Morpho du Magazine Glamour de ce mois-çi ils en parlent...

Il existe de nombreux avantages à avoir opté pour une robe longue. Tout d’abord, les demoiselles qui n’ont pas l’habitude de porter des robes ne seront pas traumatisées de devoir montrer leurs jambes en public. Celles qui ont des complexes au niveau des hanches ou des cuisses accepteront volontiers de porter la robe longue, dans une forme évasée ou empire qui gommera, comme par magie, leurs petits défauts. Ensuite, qu’on soit petite ou grande, la robe longue allonge la silhouette. Dans les boutiques, la robe longue se décline en plusieurs lignes. La robe empire, la robe princesse, la robe fourreau (ou de sirène). A vous de trouver votre silhouette et la taille qui vous va le mieux.
Quel style de robe longue ?

[www.i-mariage.com]

[www.aufeminin.com]

Voila ce que j'ai trouvé sur la question. Il faut la mettre avec des talons.
t
1 juillet 2008 13:06
salam petitchat

merci pour l'analyse grinning smiley

Pour les chaussures je n'ai pas encore pensé puisque j'ai une tonne de paires et puis les chaussures ne posent pas problème, on peut en trouver rapidement mais en premier c'est la robe que je dois trouver. les accessoires c'est facile, et je pense aussi trouver du choix chez moi pour assortir la robe achetée. Sinon tiens tu viens de soulever un autre problème la couleur des chaussures ? lesquelles je peux mettre avec ?

Je ne compte pas mettre un gilet, je vais la porter toute seule et avec un châle qui traine mdrrr, si ce n'est que cela qui influence ton avis parce que je trouve que la robe est jolie portée toute seule et comme tu dis dés qu'on met un truc au dessus ca casse le style grinning smiley



Citation
petit chat a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
http://www.shoppingplace-sp.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=robe0506&num=16&type=465&code_lg=lg_fr


Qu'est ce que vous pensez les filles de cette robe, pour une invit à la mairie ? vos avis je dois prendre une robe pour cette cérémonie avant samedi MERCI

j'aime bien winking smiley pour un mariage, la couleur creme reste une valeur sure

par contre, quelles chaussures comptes-tu porter avc ça? et comment accorder le ruban aux accessoires? (perso le ruban noir j'aime moins.. bien que j'aime bcp l'idée de ceinturer haut la robe..)

toutes les robes de ce style me plaisent, le seul hic, ce sont ls épaules nues (facile à corriger mais bon, ça dénature un peu la robe quand on met à chaque fois un gilet, une tite étole ou un bolero) ..

mais dans l'absolu c'est trop zoliiiiii In love
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
1 juillet 2008 15:13
salam,

tranchederepos, trop la classe ta robethumbs up, je pense que je vais m'acheter la mêmeperplexe

non je suis pas une "copiteuse" tongue sticking out smileyconfused smiley

je la vois bien avec un châle transparent et des escarpins aussi transparents ( si si ça existespinning smiley sticking its tongue out ) mais où en trouver ? perplexe
s
1 juillet 2008 15:17
je viens de revoir la robe, en fait il vaudrait mieux mettre des escarpins noires assortis au noeud non ?perplexe
t
1 juillet 2008 15:31
merci tu peux en trouver sur internet

non je ne compte pas mettre des chaussures noires, petitchat m'a conseillé de casser avec un sac à main noir que je n'ai pas encore acheté, j'aurai une place privilégiée - témoin thumbs upwinking smileygrinning smiley

Sinon le style de chaussures que je vais mettre, j'en avais acheté avant à saint marina :


[www.dymastyle.fr]

[www.dymastyle.fr]







Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

tranchederepos, trop la classe ta robethumbs up, je pense que je vais m'acheter la mêmeperplexe

non je suis pas une "copiteuse" tongue sticking out smileyconfused smiley

je la vois bien avec un châle transparent et des escarpins aussi transparents ( si si ça existespinning smiley sticking its tongue out ) mais où en trouver ? perplexe
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
1 juillet 2008 16:17
jte conseil de mettre des escarpin noire ça fera plus ressortir la robe



Citation
tranchederepos a écrit:
merci tu peux en trouver sur internet

non je ne compte pas mettre des chaussures noires, petitchat m'a conseillé de casser avec un sac à main noir que je n'ai pas encore acheté, j'aurai une place privilégiée - témoin thumbs upwinking smileygrinning smiley

Sinon le style de chaussures que je vais mettre, j'en avais acheté avant à saint marina :


[www.dymastyle.fr]

[www.dymastyle.fr]







Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

tranchederepos, trop la classe ta robethumbs up, je pense que je vais m'acheter la mêmeperplexe

non je suis pas une "copiteuse" tongue sticking out smileyconfused smiley

je la vois bien avec un châle transparent et des escarpins aussi transparents ( si si ça existespinning smiley sticking its tongue out ) mais où en trouver ? perplexe
t
1 juillet 2008 18:47
merci je vais faire les différents essayages et relooking devant mon miroir pour voir ce que ca va donner, pourvue que la robe arrive à temps



Citation
sayana.z a écrit:
jte conseil de mettre des escarpin noire ça fera plus ressortir la robe



Citation
tranchederepos a écrit:
merci tu peux en trouver sur internet

non je ne compte pas mettre des chaussures noires, petitchat m'a conseillé de casser avec un sac à main noir que je n'ai pas encore acheté, j'aurai une place privilégiée - témoin thumbs upwinking smileygrinning smiley

Sinon le style de chaussures que je vais mettre, j'en avais acheté avant à saint marina :


[www.dymastyle.fr]

[www.dymastyle.fr]







Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

tranchederepos, trop la classe ta robethumbs up, je pense que je vais m'acheter la mêmeperplexe

non je suis pas une "copiteuse" tongue sticking out smileyconfused smiley

je la vois bien avec un châle transparent et des escarpins aussi transparents ( si si ça existespinning smiley sticking its tongue out ) mais où en trouver ? perplexe
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
1 juillet 2008 21:55
coucou les filles smiling smiley
ça y est j'ai ma première robe longue, achetée ce matin au marché pour la modique somme de 10€ grinning smiley
vous savez c'est celles avec les rayures larges horizontales mais la mienne est unie (turquoise) et franchement j'adooore même si je suis petite et heuu, pas très fine grinning smiley
la galère par contre c'est avec quoi la mettre car entre le décolleté vertigineux et le dos nu... confused smiley donc pour le moment je la mets avec un marcel turquoise pour le décolleté et un boléro marron pour le dos nu (car le boléro ne cache pas du tout le décolleté!!)
bref si vous avez des suggestions à me faire ce serait gentil car les superpositions perplexe
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
m
2 juillet 2008 13:50
Je me suis ruinné pas mal et je trouve sa beau c est mieu la porté toute seule ou avec un boléro sa fait classe voila
l
2 juillet 2008 14:28
moi aussi je vous rejoins,

j'ai craqué sur une à sinéquanone,meme au niveau de la poitrine pas décolée nickel parcontre le prix est moins craquant, donc j'attends qu'il baisse encore plus le prix... pour me ruée dessus grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook