Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Longue vie à Yabiladi
15 juillet 2013 00:24
saha foutourkomeyawning smiley

ce forum est spécial, en parcourant chaque jour les différents écrits de ce site je me dis y a tellement de bonnes personnes ici, et tellement de personnes qui cherchent à devenir meilleures mashallah

ce soir je demande à ALLAH taala de rendre yabiladi bénéfique et moubaraka à tous ceux qui la consulte

longue vie à yabiladi, qu’Allah ne désemplit jamais cet espace des personnes de bon cœur de bon conseil et qui sont pleins d'humour mashallah

à tous ceux qui en souffrent de leur célibat; qui regrettent certains actes du passé, qui ont l'intention de se repentir et écrire une nouvelle page, on en voit leurs écrits tous les jours surtout durant ce mois béni soubhanallah, n'oubliez jamais la parole de notre bien aimé mohamed paix et salut sur lui

"Celui qui veut être chaste, Allah l´aidera. Celui qui cherche à se passer de ce que possèdent les autres, Allah l´enrichira. Celui qui veut être patient Dieu viendra à son secours"

n'oubliez pas de faire beaucoup de isstighfar

Il est rapporté que le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit : « Quiconque persévère dans l’istighfar (demande de pardon), Allah lui accordera une issue lors de chaque difficulté, un soulagement à toute inquiétude et recevra sa subsistance par des moyens sur lesquels il ne comptait pas. »


« Ô Allah ! Tu es mon Seigneur. Il n’y a de divinité digne d’être adorée que Toi. Tu m'as créé et je suis ton serviteur, je me conforme autant que je peux à mon engagement et à ma promesse vis-à-vis de Toi. Je me mets sous Ta protection contre le mal que j'ai commis. Je reconnais Ton bienfait à mon égard et je reconnais mon péché. Pardonne-moi car Il n'y a que Toi qui pardonne les péchés. »

اللّهـمَّ أَنْتَ رَبِّـي لا إلهَ إلاّ أَنْتَ ، خَلَقْتَنـي وَأَنا عَبْـدُك ، وَأَنا عَلـى عَهْـدِكَ وَوَعْـدِكَ ما اسْتَـطَعْـت ، أَعـوذُبِكَ مِنْ شَـرِّ ما صَنَـعْت ، أَبـوءُ لَـكَ بِنِعْـمَتِـكَ عَلَـيَّ وَأَبـوءُ بِذَنْـبي فَاغْفـِرْ لي فَإِنَّـهُ لا يَغْـفِرُ الذُّنـوبَ إِلاّ أَنْتَ

n'oubliez pas de lire ce topic qui vous sera très bénéfique inchallah

[www.yabiladi.com]


saha souhourkoume yawning smiley
15 juillet 2013 01:00
Salam

Barak ALLAH ou fik pour ces rappels pleins de sagesse !

En effet longue vie a Yabiladi !
J'y ai rencontré des personnes formidables : elles se reconnaîtront.
k
15 juillet 2013 01:44
Tres joli post Lilia. Qu Aalah (swt) t accorde une place parmis les Pieux dans ce monde et dans l au delq inchAllah. Je suis nouvelle sur ce site et je lis bcp vos histoires. Je viens sur ce forum pour y trouver un peu de reconfort car ma vie n est pas simple en ce moment et en vous lisant ca me fait du bien. Certains post me touchent d autres me font rire certains me font halluciner aussi. Lol. En tt cas ils ne me laissent pas indifferente. Merci lilia pr ton joli post encire une fois. Bonne soiree aux lecteurs. Salam.
m
15 juillet 2013 01:55
n
15 juillet 2013 02:39
Salam aleykoum ton post fait chaud au cœur,yabi c est une bouffee d oxygene avec des personnes solidaire avec un grand cœur,moi aussi je remercie toutes ces personnes qui donnent de leurs temps pour conseiller ces personnes en detresse,qu Allah vous recompense,meme si parfois certains employe des mots dure,l intention est la,je vous aime en Allah
Et j espere egalement que ce site perdurera longtemps... puisse Allah faciliter les personnes dans leurs difficultés ,qu Il vous donne une issue favorable a vos probleme
Pour la posteuse barakaa Allahou fik pour ton tres beau rappel
Y
16 juillet 2013 09:30
Baraka Allahou fik pour ces beaux rappels ! Ton topic est magnifique.
Une vraie bouffée d'oxygène qui inspire paix.
Merci beaucoup pour ce magnifique partage.
Qu'Allah aide les personnes en difficulté, qu'il exhausse leurs prières et récompense les personnes aidant les autres en difficulté.
Longue vie à Yabiladi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/13 10:08 par Yabilanet.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook