Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Longue vie à votre couple !
p
14 août 2012 08:52
Un petit post pour savoir votre âge et depuis combien de temps vous êtes en couple ou mariés ?
Partageons également nos petits secrets pour maintenir le ciment dans le couple...

Moi j'ai 24 ans, mariée depuis 4 ans (déjà purée ça passe trop vite !!!). Mais je connais mon mari depuis plus longtemps donc en couple depuis 6 ans...

Un de mes secrets : quand il y a de l'eau dans le gaz, je monte jamais le ton. J'ai remarqué que du coup lui non plus ne le monte pas. On s'engueule calmement limite en silence (ça me fait trop rire à chaque fois ça d'ailleurs!) et on finit par éclater de rire (enfin pas toujours ...ça dépend de la gravité de la situation)...

A vous ! ^^
n
14 août 2012 09:02
Mach'allah !!!
Moi j'ai 23 ans et marié depuis 1ans et demi, pareil je connais mon mari depuis plusieurs années et en couple pareil depuis 6 ans :-) décidement.... grinning smiley
Notre solution est de ne pas s'emporter, de s'écouter et surtout de s'expliquer.
Quand nous avons instauré cette regle, au début c'etait des eclats de rires à chaques disputes !!!!
C'est beau !!! Je pense qu'il faut vraiment se remettre en question des deux côtés à chaques disputes.
14 août 2012 09:17
Super sympa ce post.

Avec Monsieur depuis un peu moins d'un an, mais très grande complicité Hamdoulilah on se conforte dans le dine. Et on a des projets n'shallah.

Super d'accord avec toi, je suis une nerveuse qui hausse le ton, depuis que je lui expose calmement avec mes petits arguments il est super calme aussi, et il a peur que je sois triste ou de me perdre donc ca finit bien la plupart du temp Hamdoulilah.
Sinon, ce qui est bien c'est de ne jamais oublié de se mettre sur son 31 (selon les goûts du cher et tendre *Plus ou moins naturelle, tenue plus ou moins colorée, coiffée de tel ou tel façon*) Toujours toujours faire des efforts, (on accumule des points et quand ils pensent à nous ils nous voient pas en sorcières).
Un petit cadeau de temps en temps mais ne jamais lui dire (*Ahh j'aime bien ce plat.* Ne pas se précipiter et lui promettre qu'on lui fera) plutôt dire que ca à l'air pas mal et lui faire deux trois jours plus tard par surprise. Ne pas le materner non plus.
Ne jamais penser que c'est du tout cuit, ou acquis avec lui, ou sa famille etc.. Faire son maximum, ils comprendront du coup quand on ne peut pas forcement. Je m'explique, je pars du principe ou quand tout va bien faut faire encore plus, quand on est en forme faut pas se poser pour rien faire, c'est de l'avance pour moi, c'est ça de fait comme on dit, parce que si quand on est bien on ne fait pas de trucs particuliers, c'est pas quand on sera fatiguée ou enceinte ou en vacances qu'on va le faire !)
Chef yawning smiley
n
14 août 2012 12:18
salam

Machallah les filles inchallah que sa dure smiling smiley

moi jai 28 ans on a feté nos 10 ans de mariage et on se connais depuis 12 ans j ' etais toute jeune a 16 ans

deux enfants 9 ans et 3 ans

le secret La Patience smiling smiley Sbar comme on dis des deux cotes biensur
S
15 août 2012 02:48
Aleykoum salem

Qu Allah swt preserve vos couples et qu il vous accorde le bonheur

vous avez raison de vous etes marier jeune smiling smiley
15 août 2012 13:45
J'ai 28 ans, je viens de me marier (presque 2 mois) mais je le connais ca fait 10 ans.

Je suis de nature trés nerveuse et je m'emporte tréééééééééééééés facilement et c la cause de tous nos problèmes.
a
15 août 2012 14:27
longue vie à votre couple et bcq de bonheur

Moi j'ai 30 ans , je suis fiancée et me marie bientôt

on se dispute rarement , je le contredis jamais ou alors très gentiment , ça flatte son égo et ça roule winking smiley

ça fait 1 an que l'on s'est rencontrés, il m' a abordé c'était le coup de foudre , depuis on s'est jamais quittés In love
e
15 août 2012 14:36
Salem,

Ca fait palsir de lire qu´il y aussi des fille qui sber ( patientent) et pas seulement des filles qui se plaintent tout le temps.
La vie de couple n´est pas un jeux pour demander le divorce á cause de petit soucis.

Je vous souhaite tout le bonheur et faite des dou3aa que moi aussi j´aie une fille patiente.
n
15 août 2012 14:51
Salam je le connais depuis 10 ans et mariee depuis presque 8 ans mashallah! 4 beaux bebes d'amour! J'ai 28 ans! Bcp d'engeulade et de crises moi nerveuse lui tres trop patient, mais on s'accorde super bien! C'est l'homme de ma vie même si en ce moment il a pris les trois grand pour aller au cinema et moi qui garde le bebe pour sa sieste! Mdr! Non il m a proposer d'y aller mais je prefere me reposer pour après lui prerparer un bon repas!
Donc oui longue vie de couple a toutes! Inchallah
S
15 août 2012 14:56
LONGUE VIE A MOI
longue vie a shalya.....roulement de tambour , tapis rouge comme les marches de Cannes
DJ chmeta au platine....
VIVE le CELIBAT grinning smiley
S
15 août 2012 14:59
Je suis genereuse aujourd hui EL MAGHRIBI grinning smiley
qu Allah azzawajel t accorde une femme pieuse douce et patiente qui deviendra le MIEL de ton COEUR ( big up )
Amiiin khoya
e
15 août 2012 16:33
Citation
shalya a écrit:
Je suis genereuse aujourd hui EL MAGHRIBI grinning smiley
qu Allah azzawajel t accorde une femme pieuse douce et patiente qui deviendra le MIEL de ton COEUR ( big up )
Amiiin khoya

Oh Shalya tu es vraiment trés génereuse aujourd´huigrinning smiley.

Amine okhti. Inchallah dieu t´acordera un homme pieux et comprehensif pour une longue vie de couplewinking smiley.


Shayla ana weyak 7sseelna. ptdr
S
15 août 2012 18:29
Amiin EL MAGHRIBI
qu Allah swt exauce ta dou3aa grinning smiley
j ai pas tout compris ! j ai compris ana weyak mais pas 7sseelna , tu peux me traduire ce mot stp smiling smiley
tu vas devenir traducteur sur yabiladi mdrr
e
15 août 2012 18:33
Citation
shalya a écrit:
Amiin EL MAGHRIBI
qu Allah swt exauce ta dou3aa grinning smiley
j ai pas tout compris ! j ai compris ana weyak mais pas 7sseelna , tu peux me traduire ce mot stp smiling smiley
tu vas devenir traducteur sur yabiladi mdrr

hahah.

seulement toi et moi ca marche pas encore pour trouver le partenaire pour la vie grinning smiley. C´est ce que je voulais dire
15 août 2012 18:41
salamalecom, j'ai 36 ans et oui déja grinning smiley en couple et mariée depuis 10 ans, 2 enfants 8ans et demi et 4 ans et demi, quand il s'énerve pas qu'il frappe mais si je vois qu'il est un peu nerveux je monte m'occuper en haut ou je vais prendre l'air histoire de ne pas aggraver sa nervosité et surtout des invocations à allah
S
15 août 2012 18:47
EL MAGHRIBI c est bien ce que j avais compris grinning smiley

tk frere tu es jeune et t es un homme pas si difficile que ca hein
pr une antiquite c est bien plus difficile mdrrr
S
15 août 2012 18:50
Citation
el_maghribi a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Je suis genereuse aujourd hui EL MAGHRIBI grinning smiley
qu Allah azzawajel t accorde une femme pieuse douce et patiente qui deviendra le MIEL de ton COEUR ( big up )
Amiiin khoya

Oh Shalya tu es vraiment trés génereuse aujourd´huigrinning smiley.

Amine okhti. Inchallah dieu t´acordera un homme pieux et comprehensif pour une longue vie de couplewinking smiley.


Shayla ana weyak 7sseelna. ptdr



Je vous voit bien ensemble ................In loveIn loveIn love

Vous avez quel age ??? si c'est pas indiscret lol???
e
15 août 2012 20:08
Citation
shalya a écrit:
EL MAGHRIBI c est bien ce que j avais compris grinning smiley

tk frere tu es jeune et t es un homme pas si difficile que ca hein
pr une antiquite c est bien plus difficile mdrrr

arréte shalya t´es encore jeune aussi. Tu as un bon coeur et méme si je t´ai jamais vu mais tu dois étre bellewinking smiley.

Mohim mektab inchallah on aura ce qu´on veut en fin dee compte.

En ce moment on doit profiter qu´on est pas encore enchainé par notre partenairegrinning smiley
e
15 août 2012 20:10
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Je suis genereuse aujourd hui EL MAGHRIBI grinning smiley
qu Allah azzawajel t accorde une femme pieuse douce et patiente qui deviendra le MIEL de ton COEUR ( big up )
Amiiin khoya

Oh Shalya tu es vraiment trés génereuse aujourd´huigrinning smiley.

Amine okhti. Inchallah dieu t´acordera un homme pieux et comprehensif pour une longue vie de couplewinking smiley.


Shayla ana weyak 7sseelna. ptdr

grinning smiley mexica44 tu dois organiser notre mariage In love





Je vous voit bien ensemble ................In loveIn loveIn love

Vous avez quel age ??? si c'est pas indiscret lol???
S
15 août 2012 20:13
Citation
el_maghribi a écrit:
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Je suis genereuse aujourd hui EL MAGHRIBI grinning smiley
qu Allah azzawajel t accorde une femme pieuse douce et patiente qui deviendra le MIEL de ton COEUR ( big up )
Amiiin khoya

Oh Shalya tu es vraiment trés génereuse aujourd´huigrinning smiley.

Amine okhti. Inchallah dieu t´acordera un homme pieux et comprehensif pour une longue vie de couplewinking smiley.


Shayla ana weyak 7sseelna. ptdr

grinning smiley mexica44 tu dois organiser notre mariage In love





Je vous voit bien ensemble ................In loveIn loveIn love

Vous avez quel age ??? si c'est pas indiscret lol???




Pas de problème ..............J’adore les mariage DanseDanseWelcomeDanseDanse


Alors vous souhaitez un mariage bling bling , simple et discret ou entre les deux ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook