Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une longue histoire
b
23 septembre 2009 01:09
salam wa3likoum 3idkoum mobarak said


voila mon histoire j'ai 22 ans je suis fiancé depuis 2ans a mon cousin qui vit en espagne je l'apprecie mé sans plus parcontre je suis avec mon chéri(26ans) depuis 7ans qui lui é fiancé a sa cousine qui vit ici en france depuis 1ans

voila ce qui sé passé pour en arriver la
chaque anné je rentre au maroc pour passer mes vacances (2004) j'avé 16 quand jé rencontrer mon, chéri je lui é renverser de l'eau savonneuse et sale mn fo9 stah (lol) il a passer le reste de la journée sous ma fenetre é moi a la fenetre In love on a fais connaissance on a tissé des liens lanné suivante (2004) pareille mé dans ma famille on a une mentalité on épouse que des gens de la famille ou de la mm 9bila. o debut sété juste un amourette d'été j'avoue pour moi et pour lui mé on sé fé prendre a notre propre jeu
en decembre 2005 je me sui faincé a un cousin d'espagne ki été venu lui é sa famille passser 2 semaine ché nous tout le monde été d'accord (mes parent frere et soeur bo frere é moi) mé en juin je lui ai fais comprendre gentillement kon pouvé pas etre ensemble que sa ne pouvait pas marcher il voulais rester en espagne é moi en france on sé séparé en de tres bon terme.
je rentre o bled toute contente de retrouver mon chéri il été plus la il été parti a tanger ché sa tante jé fé des pied é des mains pour avoir son numero mé rein alors j'ai laisser tomber je me sui dit que les sentiment n'etait pas réciproque é sé labas qu'il sé rapprocher de la cousine en kestion.
l'anné suivante je sui pas rentrer o bled
2007 je rentre o bled é je le rencontre par hasard é depuis on se quitte plus on sé plus koi faire
mes parent sont au courant les siens aussi on sapele on s'envoi des cadeaux bref mé on doit se marier cette anné chacun de son coté mes parent ne l'apprecie pas é mes parent tienne une place tres importante dans ma vie s'il veulent pas je ne l'épouserai pas mé jé pas envie de le laisser partir je ne ve pas creer de conflit entre ma mere é ma tante(la mere de mon fiancé)
j'aimerai avoir ces conseil é surtout des reflection en se que vous voulez
merci de m'avoir lu
C
23 septembre 2009 05:52
Citation
babylone 87 a écrit:
salam wa3likoum 3idkoum mobarak said


voila mon histoire j'ai 22 ans je suis fiancé depuis 2ans a mon cousin qui vit en espagne je l'apprecie mé sans plus parcontre je suis avec mon chéri(26ans) depuis 7ans qui lui é fiancé a sa cousine qui vit ici en france depuis 1ans

voila ce qui sé passé pour en arriver la
chaque anné je rentre au maroc pour passer mes vacances (2004) j'avé 16 quand jé rencontrer mon, chéri je lui é renverser de l'eau savonneuse et sale mn fo9 stah (lol) il a passer le reste de la journée sous ma fenetre é moi a la fenetre In love on a fais connaissance on a tissé des liens lanné suivante (2004) pareille mé dans ma famille on a une mentalité on épouse que des gens de la famille ou de la mm 9bila. o debut sété juste un amourette d'été j'avoue pour moi et pour lui mé on sé fé prendre a notre propre jeu
en decembre 2005 je me sui faincé a un cousin d'espagne ki été venu lui é sa famille passser 2 semaine ché nous tout le monde été d'accord (mes parent frere et soeur bo frere é moi) mé en juin je lui ai fais comprendre gentillement kon pouvé pas etre ensemble que sa ne pouvait pas marcher il voulais rester en espagne é moi en france on sé séparé en de tres bon terme.
je rentre o bled toute contente de retrouver mon chéri il été plus la il été parti a tanger ché sa tante jé fé des pied é des mains pour avoir son numero mé rein alors j'ai laisser tomber je me sui dit que les sentiment n'etait pas réciproque é sé labas qu'il sé rapprocher de la cousine en kestion.
l'anné suivante je sui pas rentrer o bled
2007 je rentre o bled é je le rencontre par hasard é depuis on se quitte plus on sé plus koi faire
mes parent sont au courant les siens aussi on sapele on s'envoi des cadeaux bref mé on doit se marier cette anné chacun de son coté mes parent ne l'apprecie pas é mes parent tienne une place tres importante dans ma vie s'il veulent pas je ne l'épouserai pas mé jé pas envie de le laisser partir je ne ve pas creer de conflit entre ma mere é ma tante(la mere de mon fiancé)
j'aimerai avoir ces conseil é surtout des reflection en se que vous voulez
merci de m'avoir lu



Tu t'es refiancé avec le même cousin ou bien c'est une autre victime un autre cousin? lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/09 05:54 par Cupido_Kbida.
v
23 septembre 2009 08:00
tu as un problème avec les calculs ou ? perplexe

au fait t es pas une victime.. tu l'as bien cherché..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
23 septembre 2009 08:31
Salam !

Pour vous mettre ensemble si j'ai bien compris, il faudrait :

1-rompre chacun avec votre fiancé(e)

2-changer l'avis de vos parents

Si votre amour est fort, why not...si ce n'est qu'une amourette de vacance, c'est à tes risques et périls...
f
23 septembre 2009 10:09
deja tu vi ds hram té fiancée té sensé ne rien fair avc klk1 dautre sinon si tu ve vraimen ton copain fai les main et les pieds pr , tu ne peu pa vivre avc klk1 ke tu naim pa paske tes paren le veulen c du nimporte koi ya pa plu ca ds cette epoque, ca va pa marcher tu vera kan ya pa de sentiemn c pa une relation
s
23 septembre 2009 10:16
salam

tu t'es refiancée avec ton cousin, pourquoi ???

si vous vous êtes quittés en de bon termes Heu, pourquoi vs remettre ensemble perplexe

en retournant tu as su qu'il était partie avec sa cousine, donc tu as laisser tomber, et tu es retourner avec ton cousin Oups

sincèrement je ne comprends pas moody smiley

vos familles sont au courant Oh, et vos fiancé(é)s respectifs le savent moody smiley
b
23 septembre 2009 14:05
tout le monde é aucourant nos fiancés respectifs ainsi que nos deux familles mé je sé pas se ki bloque notre situation sé plus une amourette de vacances é fiancé pas exactement pour moi en tout cas pas de fiancaille pas de bague juste une parole entre mon pere é mon oncle sé peut etre pour sa que je ve pas baisser les bras
b
24 septembre 2009 21:28
merci a tous ceux qui ont répondu j'ai 22 ans é je sui enceinte de mon deuxieme enfant avec mon chéri avec ki je vie depuis 2 ans on a réussi a convaincre nos parents merci a "chebakia~" la seul a avoir été positidf bref merci pour vos conseils
s
25 septembre 2009 00:09
Salem,

tu sais que j'ai rien copris à ton histoire!!!!

t'était fiancé avec ton cousin mais t'aimais ton copin de vacance du bled apré je sais plus quoi ollah rien compri! é maintenant tu dis que tes enceinte de ton deuxième enfant avec ton chéri du bled ow ow ow c'est quoi sa!

je crois que ya du pipo dans l'air
M
25 septembre 2009 00:46
machAllah avec toutes les histoires de ce sites, on devrai faire un film a la spilberg......
Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!!
25 septembre 2009 02:11
Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
machAllah avec toutes les histoires de ce sites, on devrai faire un film a la spilberg......

salam
sincèrement, je suivais le film attentivement! à partir de l'eau de savounette sale qui veut dire lbanio dial lma dial saboun mousekh! lol jusqu'à le boom enceinte du 2ieme enfant avec le chéri! et le premier fine mcha?moody smileyOh

là je pige rien! et j'ai éclaté de rire!

merci la posteuse! pour ce rire! j'en avais trop besoin!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
C
25 septembre 2009 05:32
Citation
babylone 87 a écrit:
merci a tous ceux qui ont répondu j'ai 22 ans é je sui enceinte de mon deuxieme enfant avec mon chéri avec ki je vie depuis 2 ans on a réussi a convaincre nos parents merci a "chebakia~" la seul a avoir été positidf bref merci pour vos conseils



En moins de 24 heurs, tu as eu deux enfants, mes félicitations. Tu aurais du nous préciser que tu vivais sur mars, car les heures chez vouslà-bas comptents pour des mois.
L
25 septembre 2009 11:35
[www.youtube.com]

grinning smiley



Citation
babylone 87 a écrit:
salam wa3likoum 3idkoum mobarak said


voila mon histoire j'ai 22 ans je suis fiancé depuis 2ans a mon cousin qui vit en espagne je l'apprecie mé sans plus parcontre je suis avec mon chéri(26ans) depuis 7ans qui lui é fiancé a sa cousine qui vit ici en france depuis 1ans

voila ce qui sé passé pour en arriver la
chaque anné je rentre au maroc pour passer mes vacances (2004) j'avé 16 quand jé rencontrer mon, chéri je lui é renverser de l'eau savonneuse et sale mn fo9 stah (lol) il a passer le reste de la journée sous ma fenetre é moi a la fenetre In love on a fais connaissance on a tissé des liens lanné suivante (2004) pareille mé dans ma famille on a une mentalité on épouse que des gens de la famille ou de la mm 9bila. o debut sété juste un amourette d'été j'avoue pour moi et pour lui mé on sé fé prendre a notre propre jeu
en decembre 2005 je me sui faincé a un cousin d'espagne ki été venu lui é sa famille passser 2 semaine ché nous tout le monde été d'accord (mes parent frere et soeur bo frere é moi) mé en juin je lui ai fais comprendre gentillement kon pouvé pas etre ensemble que sa ne pouvait pas marcher il voulais rester en espagne é moi en france on sé séparé en de tres bon terme.
je rentre o bled toute contente de retrouver mon chéri il été plus la il été parti a tanger ché sa tante jé fé des pied é des mains pour avoir son numero mé rein alors j'ai laisser tomber je me sui dit que les sentiment n'etait pas réciproque é sé labas qu'il sé rapprocher de la cousine en kestion.
l'anné suivante je sui pas rentrer o bled
2007 je rentre o bled é je le rencontre par hasard é depuis on se quitte plus on sé plus koi faire
mes parent sont au courant les siens aussi on sapele on s'envoi des cadeaux bref mé on doit se marier cette anné chacun de son coté mes parent ne l'apprecie pas é mes parent tienne une place tres importante dans ma vie s'il veulent pas je ne l'épouserai pas mé jé pas envie de le laisser partir je ne ve pas creer de conflit entre ma mere é ma tante(la mere de mon fiancé)
j'aimerai avoir ces conseil é surtout des reflection en se que vous voulez
merci de m'avoir lu
M
25 septembre 2009 12:19
oki oki alors j attends vos cv et lettre de motivation pour des futurs acteurs cinematographik? plutot netografik... lol
Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!!
25 septembre 2009 12:29
ptdrptdrptdr

Désolé mais là c'est the best ton post.

Tu as 2 enfants félicitations, mais tu me donnes la recette pour les avoir eu en moins de 24h grinning smiley

Franchement, c'ets une blague ou c'est un post qui est remonté de l'ancine temps????
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
25 septembre 2009 14:38
hahahahaahahha
je suis morte de rire

babylone tu m'as trop fait rire
trop forte thumbs up

ou bien tu as fumé?ou alors tu rêvais eveillé?ou alors tu est une sacré blagueuse mdrrrrrrrr

en tout cas c pas mal du tout
25 septembre 2009 15:00
salam
j'écoute la chanson sur yoytube! babylone babylone tu déconnnnnnnnnnnes!

je suis morte de rire que j'ai pleuré! je risque une crise d'asthme! qui va encaisser? grinning smileyevil

la chanson c'est typique ce post!


alors babylone 87???????????????????????????


si les hopitaux du monde peuvent chanter comme ca : babylone babylone tu déconnnnes ................


fin de la chanson

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
25 septembre 2009 15:05
je trouve que tous cela rime a rien des mariage forcés sans amour je ne comprends toujours pas tu l'aime et lui aussi soit vous vous séparez de chacun de vos cojoints pour vous mettre ensemble mais par respect pour la famille comme d'habitude ou par fierté et honneur vous abandonner chacun et vivez comme telle avec un amour impossible moi je dis en 2009 avec du respect et des principes tel est le principale suivre ce que l'on ressent notre coeur ... et surtout ce qui est le meilleur pour nous l'amour ne se controle pas !!!
n
25 septembre 2009 16:41
j ai pas compris non plus mais je veux essayer de comprendre lol!

Tu es enceinte de ton 2ième enfant et tu es censée te marier avec ton cousin très prochainement?
J ai bien saisi ou je fais fausse route?

La question que je me pose, c'est est ce que personne n a remarqué que tu étais enceinte? Ton cousin est il au courant? pourquoi n'as tu pas tout annulé avec ton cousin pour te marier avec l'autre?
b
26 septembre 2009 00:57
bonjour a tous je suis marié avec le mec du bled l'eau savoneuse sale sa fais deux on a convaincu nos parent respectif j'ai juste voulu voir comment allé réagir les yabiladi je sui nouvelle sur le site mé sava dans l'ensemble sé bien desoler mé en tout cas sa a fais rire certain lolllll bisou a tous é merci pour vos messages

ps le premier choix é toujour le meilleur (dans mon cas en tout cas)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook