Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Longs voyages : votre tenue vestimentaire la plus adaptée ?
11 juin 2012 18:34
Selem les filles,


En effet, les vacances arrivent à grand pas Clap

J'ouvre donc ce post pour que chacune d'entre nous partage sa/ses tenue(s) vestimentaire(s) qui lui convien(nen)t le mieux

Que portez-vous lors des longs trajets en voiture ou en avion par exemple ?

Êtes-vous plutôt jean/t-shirt ou tunique, longue jupe ou robe, 3abaya (ne rigolez pas j'en vois pas mal sur les aires de repos ou sur le port sortir de leur voiture de la sorte grinning smiley) .. ?

Plutôt tongs, sandalettes ou ballerines ?

Moi personnelement, je suis plus longue jupe de ce genre là avec un haut uni ou imprimé comme celui-ci

Je trouve qu'une jupe ca reste pratique, enfin pour moi grinning smiley

A vous, au plaisir de vous lire !

Wa Selem.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
l
11 juin 2012 18:38
moi jmhabille à l'aise.....jean, tshirt, et bensimons
11 juin 2012 19:15
Jean, haut loose et sandales ou Havaianas en été, en hiver avec des UGG. Je trouve que c'est vraiment l'idéal avec un sac fourre tout comme par exemple le 24h de Darel ou le Neverfull.

Exemple
11 juin 2012 19:35
tu fais la route du bled en voiture ? si oui franchement je sais pas comment tu fais pour te mettre en jupe longue
si c'est l'avion, ça va tu peux même te trimballer avec une longue robe évasée lol

sinon pour ma part, c'était plutôt tee shirt pantalon large et tongs et gilet si il y a un coup de froid
maintenant si je dois voyager ça sera plus tunique longue, pantalon léger et tong
11 juin 2012 19:48
Citation
Chicoulata a écrit:
tu fais la route du bled en voiture ? si oui franchement je sais pas comment tu fais pour te mettre en jupe longue
si c'est l'avion, ça va tu peux même te trimballer avec une longue robe évasée lol

sinon pour ma part, c'était plutôt tee shirt pantalon large et tongs et gilet si il y a un coup de froid
maintenant si je dois voyager ça sera plus tunique longue, pantalon léger et tong

Oui, et j'assume totalement ma jupe longue grinning smiley

J'ai toujours trouvé ca plus simple

Après, les pantalons légers comme ceux en lin sont aussi pas mal aussi

Le seul hic, c'est que ca se froisse très facilement Grrrr
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
11 juin 2012 20:02
Si c'est en avion en été : longue robe type robe

Sinon à la roots un jean léger,un vieux-tee shirt relique de concert tee shirt

et des tongues ou des sandales tongues ou les fameuses espadrilles rouges ou vertes bref mes pieds à l'aise dans une pompe que je peux virer vite fait bien fait ^_^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/12 20:03 par PlifPlafPlouf.
11 juin 2012 20:06
salam


pour moi en voiture c'est leggings + tunique ou petite robe et tong

même le jean je le trouve pas confortable donc parlant même pas des longs jupes
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
11 juin 2012 20:10
Salam

Lorsque mon vol est long c'est jogging féminin avec converse
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
11 juin 2012 20:12
Lorsque je partais au maroc vu qu'il y a que 2 heures c'était jean haut blazer et ballerine ou escarpins.

Parcontre quand je partais en voiture c'était aussi jogging féminin haut claquettes havaianas comme dit camélia y'a rien de mieux.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
E
11 juin 2012 20:27
Salam 3leykoum oukhty
moi quand je part au maroc jai met une abaya je trouve tellement leger et décontraté choses queje n'est pas avec un jean ou autre
salam 3leykoum
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
11 juin 2012 21:23
Citation
SoltanaMM a écrit:
Lorsque je partais au maroc vu qu'il y a que 2 heures c'était jean haut blazer et ballerine ou escarpins.

Parcontre quand je partais en voiture c'était aussi jogging féminin haut claquettes havaianas comme dit camélia y'a rien de mieux.

C'est vrai que les Havaianas sont hyper pratiques pour ce genre "d'aventures" si je puis dire grinning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
l
11 juin 2012 21:46
slm les filles

quand je pars en voiture et qu'en plus je conduis c'est vraiment décontract lol un bon survet bien renbourré au niveau des fesses lol ou au pire un jeans avec tee shirt et gilet pour sortir de la voiture et au pied très important une paire de converse pour être tranquille mais je conduis pied nu c'est bien plus agréable si non en avion je m'habit comme d'habitude pas de tenue particulière mais surement pas de jupe ou robe No no je n'aime pas ça
P
11 juin 2012 23:19
Salam,

Moi c'est tunique légère, avec un gilet en cas de besoin (la nuit en Espagne on est glacés), pantalon confortable, claquettes.
f
11 juin 2012 23:55
franchement, les filles pour prendre la route vaut mieux etre à l'aise.moi ce que je sais pas quoi prendre c'est pour les shoes moi j'aime bien les chaussures ouvertes pour l'été mais pour conduire je crois qu'il vaut mieux du fermé.
m
12 juin 2012 00:28
en avion je m'habille comme tous les jours (slim, haut qui cache les fesses, blazer en cas il fait un peu froid, escarpins), comme soltana on va dire

et en voiture, longue robe, jupe longue, pantalon en lin, ou meme des short, j'ai les vitres bien teintées donc personne ne peut me voir, et je me change dans la voiture dès que je suis arrivé a destination, concernant les chaussures c'est des petites sandales confortables pour conduire

en train, comme tous les jours aussi
l
12 juin 2012 00:30
As salemou aleykoum,

Ben comme d'habitude!!!

Sur la route du bled par exemple, en voiture, je conduit car je prend tjs ma voiture.
Et parfois je dois dire que je vois des gens qui sont habillé... Comment dire... Enfin bref c'est horrible!!!!!

Docn en ce ui me concerne, c'est chic et confortable, comme je m'habille tous les jours, l'ete dernier par exemple 1ere partie de la route en jupe et blouse. Et 2ème partie je l'ai joué à la Chica de espana!!!! C'était un pantalon carott motif indien, tunique rouge à volant et un gilet marron. En arrivant à la maison j'était tjs aussi fraiche!!!!

Bon tt ca pour dire, restez chic meme sur la route!!!!
P
12 juin 2012 00:38
@ lam2verre : tu m'as fait rire c'est clair il y a des gens qui s'habillent vraiment comme s'ils étaient seuls dehors enfin, assez

chelou après s'ils se plaisent comme ça ma foi ptdr Sinon moi je m'habille pour être à l'aise mais ça ressemble à la façon

habituelle sans les talons. J'accorde les couleurs aussi, j'oublie pas grinning smiley
m
12 juin 2012 01:03
vous parlez de quelles genre de tenues missT et lam2verre?

en mode pijama chiffon, ou en mode presque toute nue?

moi aussi j'en vois des vertes et des pas mures sur la route, des gens qui se négligent, ça fait sale
P
12 juin 2012 01:17
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
vous parlez de quelles genre de tenues missT et lam2verre?

en mode pijama chiffon, ou en mode presque toute nue?

moi aussi j'en vois des vertes et des pas mures sur la route, des gens qui se négligent, ça fait sale


ptdr ptdr ptdr je parle justement du mode pyjama chiffon ptdr les gens croient qu'ils vont dormir tout le long du voyage ou

quoi ? grinning smiley je vois des gens en vrai pyjama, des mecs en survets et tongs, c'est juste horrible, des habits vraiment pas pour sortir ni

même pour trainer à la maison des fois.
l
12 juin 2012 01:30
Citation
lam2verre a écrit:
As salemou aleykoum,

Ben comme d'habitude!!!

Sur la route du bled par exemple, en voiture, je conduit car je prend tjs ma voiture.
Et parfois je dois dire que je vois des gens qui sont habillé... Comment dire... Enfin bref c'est horrible!!!!!

Docn en ce ui me concerne, c'est chic et confortable, comme je m'habille tous les jours, l'ete dernier par exemple 1ere partie de la route en jupe et blouse. Et 2ème partie je l'ai joué à la Chica de espana!!!! C'était un pantalon carott motif indien, tunique rouge à volant et un gilet marron. En arrivant à la maison j'était tjs aussi fraiche!!!!

Bon tt ca pour dire, restez chic meme sur la route!!!!

Slm sérieux t'es à l'aise la dedans?? moi perso je ne pourrai pas j'aime bien genre sur l'autoroute quand je conduis prendre des poses qui "soulage" mes jambes etc genre plier de temps en temps la jambe gauche quand elle ne fait rien lol et avec une jupe j'imagine mal...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook